mercredi 12 décembre 2018

Gilets jaunes

Les cafards réformistes ex-stalinien avec leur kyste troskiste qui pensent dans et par les appareils, organisent le grand fourvoiement politicard qui menace le mvment des gilet jaune/ Sa seule issue, sa marque, sa nature, c'est l'auto organisation , hors et radicalement contre TOUTE récupération politicienne, sans la moindre exception ( FN et FI compris).

 La révolte spontanée du peuple en Gilet Jaune, du côté des salariés devrait embrayer sur la révolte des syndicalistes contre leurs dirigeants pourris. Impossible de pas faire le lien entre le gouvernement et les faits et gestes de MARTINEZ et son chien BERGER qui accompagnent et protègent le pouvoir depuis des mois. Avant sa prestation TV, Macron avait convoqué les dignitaires syndicaux, MARTINEZ à leur tête ! Ils ont déclaré « Le dialogue et l’écoute doivent retrouver leur place dans notre pays. C’est pourquoi nos organisations dénoncent toutes formes de violence dans l’expression des revendications. »
 CGT FO FSU sont les flics du travail au service du capital. Eux aussi s'en sont pris aux lycéens, qui sont pourtant des prolos en formation, et qui dans certains bahuts disaient refuser la déchéance sociale de leurs aînés. Et ça c'est positif. Notre rôle c'est des aider.

1 commentaire:

VoieRéelle a dit…

"Heraus aus den Gewerkschaften ", disaient les Spartakistes!