vendredi 29 juin 2018

Klarsfeld-gendarm

Comme quoi il faut jamais désespérer de rien, et surtout pas d'E&R.!

 Le  Klarsfeld-gendarm Fils, vous savez :


"Je suis venu jeune Excité, 
En rollers depuis Tel Aviv
Dans l’ex-France des hommes vils 
Ils m'ont tous bien félicité.

Plus tard des tarifs nouveaux
De négoces plus ou moins infâmes
M'ont élu idole des femmes !
Elles m’ont toutes trouvé beau.

Bien que ma Patrie fut d'ailleurs
Et très brave ne l'étant guère
J'ai voulu aller faire la guerre
De lâches et de faux-monnayeurs 

Nez né ni trop tôt ni trop tard
Je me délecte de ce Monde
O Goyim je vous trouve immondes :
Crevez tas de pauvres bâtards !"


et bien ce garde-frontière Israélien veut s'occuper maintenant des frontières de l'Europe.
Figurez vous que son projet est analysé par la Rédaction E&R  ici !
Ainsi nous lisons : "Le problème, pour Arno et sa clique, est donc d’assurer l’éclatement de notre pays par l’immigration de masse – bon, ça c’est en cours – tout en évitant une réaction nationaliste trop forte."

Cependant qu'il y a peu nous aurions eu droit à  "Le problème, pour Arno et sa clique, est donc d'assurer l'éclatement de notre pays par "la guerre de civilisation", en provoquant une réaction Islamophobe contrôlée"

La catastrophe définitive d'une seconde vague migratoire est la Cause Matérielle.
Et le Yikdgjcgic qui s'ingénie à la montrer inéluctable est la Cause Matérielle.



Pourquoi l’oligarchie mondialiste a fait sauter le verrou national libyen


Les deux immondices, les deux horreurs consubstantielles. L'effroyable, la dégradante, la mortelle vague dévastatrice noire, et le bacille interne qui détruit nos défenses immunitaires !

Changement de paradigme ?
Il était temps !

AS veille! 




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Changement du rédacteur en chef?
Prise de conscience qu'au niveau atteint, la réconciliation n'est plus qu'un voeu pieux et qu'il faut essayer de sauver ce qui peut l'être?
Sébastien