vendredi 3 février 2017

Humeur à la mi-nuit

§. Je viens d'écouter le narbonoïde Conservano sur Radio-Versaillaise.
 Avec ces lâches et veules bourgeois qui lui servaient la soupe, dans le but de traîner Soral dans la boue, le cul sur leur chaises, sans tenir compte du réel, à savoir que le Pouvoir présent, dont ils sont les serviteurs inconscients, ne s'y est pas trompé, qui les ignore, et nous persécute par tous ses orifices puants, médiatiques, policiers, judiciaires, et nous seuls !
En ce moment même Soral est en état d'arrestation.

§. Et ils parlèrent en bien du fascisme, ces bourgeois de l'âme, avec leur tiède tempérament ! Mais du paléo-fascisme il n'en ont même pas l'ombre du plus petit pressentiment, tous ces masturbateurs intellectuels, il n'en ont pas goûté la véritable saveur, sauf un peu Conservano, par le poing de Soral.
Le fascisme ancien, fut, au départ, en dehors des autres déterminations regrettables, parce que liées à la GUERRE, un mouvement révolutionnaire exaltant, qui proposait une vision politique grandiose, la création d'un "homme nouveau", mais s'il n'alla pas loin dans cette voie c'est à cause précisément de l'esprit bourgeois, du style bourgeois, dans tout ce qui en lui, demeura ignoblement bourgeois et qui n'avait pas été extirpé.

 §. Puis, inéluctablement, vint le plaidoyer alter-féministe, exprimé par le fausset du Rastaquouère qui rompit quelques lances imaginaires contre l'odieuse misogynie, qui serait inspirée des Arabes, en des termes qui trahissaient l'absence de virilité intérieure du champion énamouré.
 D'ailleurs il ponctuait toutes ses phrases par des "en fait", tellement révélateurs de son être.

§. Je l'ai dit, un alter-féminisme, un féminisme new-look, bon chic bon genre, se vend maintenant en solde dans les rayons libre-échangistes de la droite décomplexée et islamophobe.
Ainsi se construit avec plumes et brindilles un féminisme de valeur actuelle et d’éléments utilisables, qui fait se pâmer tout un peuple de dindes romaines, de bécassines bigotes et autres oies blanches, révulsées qu'on ne les appelât plus mesdemoiselles, mais mesdames, ce qui les vieillit, et que l’on pût les violer impunément, comme de vulgaires teutonnes en 1945, qui, elles, l’avaient bien cherché !
Et les poules font chanter les coqs !
Les coquelets de la droite des valeurs, à valeur de sabre et de goupillon, mais aussi de couleuvres, coqueriquent d’admiration devant les nouvelles cocottes alter-féministes, qui ont soulevé le lièvre de Cologne.

§. Ont ils jamais lu Le Mythe du XXe siècle ces neo- Aryens, qui ne jurent que par leur fâmes  ?

 §. On peut donner sur un point raison à ces bourgeois : le vote des femmes n'explique pas tout.
 Ainsi, l’on en vient à se dire que le retour au pouvoir des "bien-pensants" serait la réaction des imbéciles, car leur lâcheté intrinsèque nous prémunit d’une solution hardie, d’une solution de force.
La manif pour tous l’a suffisamment montré, l’impuissance et la pusillanimité peuvent être élevées au rang de leurs vertus cardinales.
 Décidément, les bourgeois versaillais resteront à jamais indignes de la France.






11 commentaires:

Anonyme a dit…

La radio de toutes les droites. Même celle du bourre-pif.

a.c

Anonyme a dit…

Felix, vous n'êtes qu'un vieux ! Un vieux Luxem"bourgeois" ayant profité de la belle vie facile des années 1950-1980 pour s'enrichir sans avoir eu besoin de se salir les mains.
Comme tous les vieux bourgeois vous voulez conserver vos biens, vos acquis, votre magot, vos petits plaisirs. Vous jouez le petit aristo virtuel dans l'espoir d'impressionner la galerie avec vos grands mots, mais la France entière s'en branle de tout ça!

Voici un résumé parfait des vieux lâches que vous êtes: https://www.youtube.com/watch?v=K9eO_6YW-xM

Anonyme a dit…

C'est deux boxeurs sur le ring. Et y'en à un qui s'en prend plein la tronche sans jamais réussir à atteindre son adversaire. Et il agite les bras et brasse du vent en espérant toucher son adversaire mais en vain. Et ça pendant tout le round.
La cloche sonne. Il retourne dans son coin et, tout essoufflé, demande à son entraîneur:
- Tu crois que je peux l'avoir
Et l'entraîneur répond:
- Oh oui ! Si tu continues à agiter les bras et à brasser d'l'air...on peux s'attendre à c'qui fasse une pneumonie!

a.c

Anonyme a dit…

Vous seuls ? Nombreux sont les animateurs et intervenants de Radio Courtoisie à avoir été condamnés par la justice, dont Henry de Lesquen récemment.
Nombreux sont les nationalistes, en dehors d'E&R, à subir les foudres du système judiciaire en Europe.

Pendant longtemps Alain Soral a invoqué la "stratégie de l'édredon", qui consistait pour le pouvoir à l'ignorer : pas de procès, pas de pub.

En effet le nombre de procès n'est pas seulement proportionnel à la radicalité du discours : la portée de celui-ci est déterminante.

Soral le reconnaît explicitement dans l'entretien avec Dieudonné qui a suivi l'altercation : "Si j'étais inexistant, comme Conversano pour l'instant, je n'aurais pas tous ces procès, toutes ces campagnes de diffamation".

D'ailleurs vous n'êtes personnellement pas plus persécuté que Conversano, qui est attaqué par la LICRA.

Mais la palme de la condamnation la plus lourde relativement aux propos tenus et à leur faible audience peut sans nul doute être attribuée à Boris Le Lay - ni soralien, ni narbonoïde : 2 ans de prison ferme pour avoir nié l'existence des Celtes noirs, et s'être indigné de l'iniquité du premier jugement.

"du paléo-fascisme (...) il n'en ont pas goûté la véritable saveur, sauf un peu Conservano, par le poing de Soral."

"Si c'est ça le fascisme et bien moi je n'en suis pas" répond Philippe Baillet, traducteur de Julius Evola et co-fondateur de la revue Totalité qui fut à l'origine de votre éveil, et qui a récemment publié un ouvrage très complet intitulé "L'autre tiers-mondisme : des origines à l'islamisme radical" dans lequel Soral figure en bonne place.

Car ce coup de poing fut en réalité celui d'un antifa, excédé par "la pure incitation à la haine raciale de base". Et cette terreur antifasciste vous y avez goûté aussi, verbalement, lors de votre dernier passage sur ERFM alors que les faits vous donnaient raison.

Je vous rejoins sur l'alter-féminisme : il n'aurait plus manqué qu'il fasse l'éloge des Brigandes !

P.C.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

1 Bon ! C'est un billet d'humeur à chaud, sur une émission de radio tt à fait insupportable.
L'Etat a créé spécialement à notre intention la DILCRA : cent millions d'euros de dotation, pour nous abattre. L'ennemi c'est l'organisation! Et nous sommes organisés.

2 Vous êtes tous dans le déni de la réalité. Oui ou m...; Conversano a-t-il gueulé à un Soral déjà exaspéré par les persécutions: Non je te respecte pas ! La deuxième criaillerie l'a encore irrité, non pour le contenu, mais pour l'hystérie! Vous faites tous semblants d'y voir autre chose.

3 Moi aussi je suis "identitaire", mais politique d'abord !

Anonyme a dit…

Non, Soral a justifié la seconde agression par le devoir moral de défendre les pères de famille musulmans et les Français d'origine africaine sur le mode "pas d'amalgames". C'est bien là le problème.

Quelques secondes après l'altercation : "C'est de la pure incitation à la haine raciale de base tu vois, je connais des milliers de musulmans qui ont 50/60 ans qui bossent etc."

Une seconde fois, le calme revenu, de 10'30 à 12'10 :
http://www.youtube.com/watch?v=04saU_N4ZrY

"Il n'était pas question pour moi que je laisse insulter des Français d'origine africaine qui ne demandent qu'à être des bons Français". Comme si un âne pouvait devenir un pur-sang sur demande. Passons.

Il prétend que Conversano amalgamerait (c'est le terme employé) ces honnêtes gens à la racaille de cité, mais cet amalgame en réalité il est le seul à l'avoir fait, car il a entendu ce que personne n'a dit.

Je tiens toutefois à attirer l'attention sur l'aberration d'un tel propos : suivant sa logique l'accession à la nationalité ne relèverait que du bon vouloir du candidat. Nous sommes tellement habitués à voir des étrangers cracher sur la France que nous devrions nous incliner devant celui qui nous ferait l'honneur de bien vouloir s'intégrer. Au nom de quoi ? Cet étranger peut très bien être vertueux, honnête, travailleur ; il n'en demeure pas moins un étranger avec sa génétique, ses us et coutumes allogènes, qui inévitablement altèreront l'identité de notre peuple.

Est-ce donc si cruel, si inhumain de vouloir renvoyer des personnes sur les terres de leurs ancêtres ? À voir certaines réactions on croirait qu'on les condamne à mort.

P.C.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Mais encore une fois, COMMENT, SUR QUELLES FORCES REELLES ( et la politique c'est l'art du possible, du réel, la prise en compte OBJECTIVE, des forces réellement existantes) comptez vous vous appuyer ?
C'est une discussion politique et non sentimentale.
Nous devons beaucoup, nous autres, à la résistance d'ElAssad, du Hezbollah.
Mais c'est vrai que l'Immigration en France est, dans les faits, une cinquième colonne de l'Empire. Là est ma seule divergence, avec Soral.
De cœur je vous comprend, mais vous n'avez pas la tête politique.

Lantuti a dit…

Que proposez-vous alors M. Felix ?

Si on ne fait rien et vite, même en coupant les vannes complètement, on n'évitera pas la submersion. Ce n'est ni bien ni mal, c'est un fait, c'est la démographie. Même Onfray le dit et double MLP par sa droite, c'est dire !

alors quoi ?

J'essaie de réfléchir en POLITIQUE (je vous taquine un peu) :

- soit on coupe la France en deux et on donne une partie aux allogènes. Mais on sait ici qu'ils nous suivraient jusqu'à la lune pour profiter de nos installations, tout en se plaignant que ça manque Cruellement de mosquées là-haut, invoquant un coup les droits de l'homme, un coup les droits de l'Islam...
Et j'ai bien peur que même les plus convaincus des Sorialistes© iraient du côté blanc. Ne resterait que la crème gluante de la gauchiasserie pour aller vivre-ensemble et bon débarras ! Ca me parait le plus pragmatique mais pour que ça marche, il faudra que les blancs acceptent de dire : "I'm white and I'm proud !" (en français de préférence). D'ailleurs, je caressais l'espoir un moment qu'ER le savait et servait de marche-pied sous-marin pour les futurs identitaires, je caresse autre chose depuis vu la tournure des événements.

- Soit les Français se convertissent et ils auront un peu la Salam... mais pas bien longtemps et ça ne change rien à l'avenir de nos enfants dans un pays où les blancs sont en minorité. Donc plutôt crever vu que ça revient au même.

- On peut fournir des aides généreuses pour le retour à la terre battue ancestrale mais combien accepteront de se passer de notre confort et de la CAF (sws)?

On le sait tous ici je pense, la ligne ER, cad combattre le métissage par le métissage, est intenable, et ça même s'il existait des arabes patriotes...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

"ligne ER : combattre le métissage par le métissage" Ah bon ! Mais ça c'est Cohen et Dieudo That's all !
ER combat le POUVOIR en place, rien d'autre.

Anonyme a dit…


2 Vous êtes tous dans le déni de la réalité. Oui ou m...; Conversano a-t-il gueulé à un Soral déjà exaspéré par les persécutions: Non je te respecte pas ! La deuxième criaillerie l'a encore irrité, non pour le contenu, mais pour l'hystérie! Vous faites tous semblants d'y voir autre chose.

J'ai vu dans la défense de Soral beaucoup d'hystérie, c'est coton n'est-ce pas ?
L'hystérique, la femelle, c'est toujours l'autre.
Soral docteur ès hystérie. Pourquoi pas après tout. Après avoir dénoncé pendant tant d'années la psychiatrisation et le bâton, pourquoi ne pas lier les deux dans la forme la plus spectaculaire possible.
Pire faisons tous semblant d'y voir autre chose. Nous voilà sous le coup de l'illusion, victimes de nos sens et de notre jugement.

Vos lentilles me font penser à celles que portait Cugel l'astucieux dans ce village où les boueux prenaient pour délices et mets les plus fins, des algues et déchets. Voyant des palais là où il n'y avait que des poubelles.

Je vois que vous éditez un nouveau livre chez KK. La soumission a effectivement ses bons côtés. Si l'on peut se sentir seul au moment du réveil, on s'accommode avec le temps de ce qui n'a pas été détruit, jurant qu'on n'y reviendra plus. Nous vous attendons Félix.


Lantuti a dit…

ER combat le (((POUVOIR))) mais pas son balai.

Et d'après les dernières nouvelles, Dieudo serait plus pour la remigration que la réconciliation sur le sol français, la preuve par l'exemple.

Cohen lui effectivement était très heureux du métissage.