mercredi 9 novembre 2016
Divine Surprise !
Mon Dieu l'abbé, grâce à vos prières....
Victoire de Donald Trump, contre toute attente et contre tout l’Establishment !
Vivent les Mâles Blancs !
Première réaction : Marine LePen : "Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre ! MLP"
La haine pour l'Oligarchie grandit !
Les zélites s'étranglent de rage et de consternation. La pègre d'Hollywood, Ben Cinema et la racaille égotique des zacteurs, twittent en sanglotant de toute leur petite colère impuissante...
L'ambassadeur de France aux Etats-Unis Gérard Araud,perd ses petits nerfs et décrit «un monde [qui] s'effondre sous nos yeux» sur Twitter... puis, réalise qu'il sort de la réserve diplomatique et efface son message.
En Ex-France, un des ignobles parasites du Sénat, une Benquelquechose, se prenant pour le centre du monde déclare :
"La victoire de #Trump, c'est aussi une défaite majeure de la lutte contre le réchauffement climatique. Une défaite pour cette planète. "
Pourquoi cette restriction ?
C'est une défaite pour l'Univers, et au delà !
GAG : "L'Elysée n'avait préparé qu'une seule lettre de félicitations à Clinton."
"La veille des résultats, les conseillers de François Hollande n'ont préparé qu'une seule lettre de félicitation adressée à Hillary Clinton" . RTL
La clique du Hollandais Volant et du Bas-Catalan, n'a pas envisagé une seule seconde une victoire de Donald Trump !
Quelle abominable sanglante et puante racaille !
Dans le même ordre d'idée, l'Immonde reconnaît qu'il n'a pas prévu la victoire de Trump, qu'il n'a pas pris le pouls de l'Amérique profonde. Tu m'étonnes ! Leur dernier reportage avait lieu à New-York, au milieu de la lie cosmopolite, de là ils concluaient à l'Hillaryté gagnante. New York étant à 80% clitonidien. De la même manière que Paris votait à 80% OUI au traité constitutionnel, cependant que la France entière disait NON à 55%!
Allons ! Ce n'est qu'un début. Le plus dur reste à faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Bonjour Mr Niesche,
C'est la bonne nouvelle de la journée cette élection. Espérons que ce soit le début d'un changement réel (même si le chemin est encore long). Continuons de prier pour les élections de 2017 chez nous.
Bonne journée
frederoc
prier et lutter !
Merci !
le plus dur reste a faire pour convaincre les ovidés de beauf franchouillard incurable de bêtise !
si pour une fois seulement la lucidité leurs venais qu'ils en face bonne usage !
en votants comme les cow-boys américains qu'ils ne se TRUMP pas dans leurs choix il y en a qu'un .
MARINE LE PEN VIVE LE NATIONALISME MÊME SOCIALISTE !!!! notre salut sinon les ténèbres
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20161109.OBS0929/trump-elu-president-des-etats-unis-ces-incendies-qui-guettent-le-monde.html
Bonsoir Felix. Ne sachant pas de quelle façon vous contacter, je me permets de vous laisser un petit message ici. Je viens d'entendre votre passage sur ERFM, avec Alain Soral et les autres intervenants. Je souhaitais vous féliciter pour votre prise de position "identitaire" malgré la pression d'E&R. Ce n'est pas toujours facile, mais comme on peut le constater souvent dans les commentaires, beaucoup sont d'accord avec vous. Soral (sans vouloir lui cracher dessus ou en faire un ennemi) est souvent aveuglé par sa tentative de réconciliation (qui échoue depuis 40 ans) et ne veut pas voir le problème que posent certaines communautés, avec ou sans "manipulation sioniste". Il devrait se rendre compte que le seul théologien musulman qu'il a pu trouver et qui soit sur sa ligne, c'est Imran Hosein. En 10 ans, ça fait peu... Et en dehors de Y. Hindi, dernièrement arrivé, quels autres musulmans patriotes y a t-il chez E&R ? Il suffit de voir les commentaire là aussi pour constater que la plupart sont avant tout attaché à l'Islam, n'en supportant pas la critique ou la remise en cause, avant d'être attaché à la France. Soral veut la réconciliation, nous ne voulons pas la guerre, mais certaines communautés montrent chaque jour qu'elle ne veulent pas se réconcilier, par leur comportement hostile, par le refus de s'intégrer ou d'accepter de vivre en tant que français de cœur (et non de papier). Ce refus du réel et le fait de traiter ceux qui ne sont pas d'accord de "crétin identitaire" est une stratégie foireuse. Je suis le travail de l'association depuis le début, et de plus en plus, ces dernières années, E&R est critiqué par ses membres, par ses sympathisants, par les autres mouvements nationalistes, pour cette soumission aveugle.
Dans tous les cas, merci pour votre intervention. En faisant cela, vous avez donné la parole à tous ceux qui viennent d'E&R mais ne peuvent donner leur avis comme vous l'avez fait. Que Soral veule la réconciliation importe peu, car ceux d'en face ne la veulent pas (et je ne parle pas de la LICRA, mais de ceux qui en sont un formidable instrument).
Amicalement,
Romain.
Merci de votre commentaire.
Il faut avouer que j'étais au dessous de tout : le champagne que nous éclusions joyeusement, ou mon esprit de l’escalier, ou les deux ? N'importe.
Je suis pour la réconciliation entre le socialisme et l'identitaire, entre la gauche prolétaire et la droite identitaire. Quant à la main fraternellement tendue à l'élite issue de "l'immigration" je suis pour! C'est une bonne politique, qui permet de trancher dans le vif. Et force nous est de voir qu'elle n'ouvre pas sur un succès. Sauf dans les spectacle comique, mais les peuples ne sont pas des "publics".
Soral reste un maître, le seul qui a dynamité les vieux concepts périmés et qui su créer une "nouveauté". Si nous sommes réunis c'est grâce à lui. E&R est irremplçable et je suis fier d'en être. Mais sa vocation, à partir d'un accord de fond, reste d'être métapolitique et "transcourant".
Soral a certaines qualités, mais je serais plus nuancé que vous lorsque vous parlez de maître. Il a su réunir du monde, mais il a aussi su en désunir ou en écarter d'autres ces dernières années. Comme vous dites, la réconciliation devrait avant tout passer par certaines familles politiques, même dans le camp national (E&R, identitaires, zemmouriens, Cercle Aristote, etc.). Malheureusement E&R s'isole.
Permettez-moi de rajouter ceci : concernant le vote communautaire aux USA, vous aviez raison. 88% des noirs américains ont voté Clinton, comme d'autres ont voté massivement Hollande en 2012 (et le vote des banlieues s'achète sans problème si ça ne suffit pas). Ces gens là font passer l'ethnie avant la nation (ce qui rejoins les explications de Lugan), et se foutent de mettre au pouvoir un dingue qui va aller faire la guerre à leurs "frères", ou qui va mettre le pays dans un sale état. La cohésion nationale ou la réconciliation, ils s'en moquent. Si j'étais à SOS Racisme je dirais même qu'il s'agit d'un vote raciste (anti-blanc). Et là il faut bien avouer que Soral s'est (encore) trompé. D'ailleurs on pourrait ressortir des vidéos de conférences où le patron est agacé par les questions d'un public maghrébin qui ne veut pas voter FN, uniquement parce que MLP "tape sur l'islam". Depuis rien n'a changé et les mêmes se plaignent maintenant de Zemmour, UNIQUEMENT pour des raisons communautaires.
La pensée est comme l'eau, on ne peut s'opposer à sa prise d'informations qu' en tentant de l'asséchée; mais, il suffit d'un tout petit crachin pour quelle se réveille plus dynamique que la veille.
Nocif
Il n'était plus prophète en son pays, parce que ce n'était déjà plus son pays.
Nocif
Enregistrer un commentaire