Fillon a gagné parce qu'il a dit qu’il allait changer les rapports avec la Russie de Poutine, et qu'il fallait flinguer DAECH et pas Assad.
Et seulement pour ça.
C'est un effet secondaire de l'élection de TRump.
Juppé, malgré son catholicisme affiché, n'est qu'un laquais....
mardi 22 novembre 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
J'ai une autre théorie.
Regardez les sondages : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sondages_sur_la_primaire_pr%C3%A9sidentielle_des_R%C3%A9publicains_de_2016#Graphique
Jusqu'au 8 novembre, c'est-à-dire l'élection de Trump, Fillon plafonne à 15%. Et soudainement, dans la semaine qui suit, on lui prédit 17, 20, 25%, même 30% dans les derniers jours. Même Karoutchi a été enregistré en train de dire "neuf points en une semaine, comment c'est possible".
Ma théorie c'est que, voyant l'élection de Trump, le système s'est dit que Le Pen pouvait vraiment gagner, et qu'il valait mieux Fillon qui allait tout liquider pour eux, que miser sur Sarko ou Juppé et tout perdre avec Le Pen.
Comme Armand je pense que le système a tout misé sur Fillon.
L'histrion Hanouna, qui est aussi un Elu, a lâché le morceau : "J'ai rêvé que Fillon allait être président". Toujours les mêmes "prophéties" auto-réalisatrices, de la part des initiés.
Belle manoeuvre du système, qui présente Fillon à la fois comme un outsider et comme un traditionnaliste. Presque une sorte de Trump. Enorme foutage de gueule.
C'est sous son gouvernement que l'importation de clandestins s'est accélérée. Il sera chargé de pressurer un peu plus les gueux, pour que les nantis gardent leurs aises. C'est tout. Il ne touchera à rien de fondamental : UE, mariage, immigration, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=hZQm2Yb6bw0
Nocif
Filon (fileur de train) est à la politique, ce qu'était Zoetemelk au cyclisme, un figurant pour les vainqueur.
Nocif
Une poignée: (SSSSSSSSS)
Nocif
Mr. Bean a gagné !
Enregistrer un commentaire