mardi 24 mai 2016

Sororité aryenne en marche

Sur RFI on peut lire ceci : "Ce qu’on peut constater ... c’est la fracture qui sépare aujourd’hui l’Autriche. 86 % des travailleurs ont voté pour l’extrême droite quand 80 % des Autrichiens qui ont un diplôme universitaire ont voté pour Alexander Van der Bellen.
C’est aussi une fracture géographique : les campagnes ont plébiscité Norbert Hofer alors que les grandes villes et surtout Vienne ont plus massivement voté pour son concurrent écologiste. 

Enfin 60 % des femmes ont voté pour Alexander Van der Bellen, 40 % pour Norbert Hofer. Un chiffre qui s’inverse chez les hommes."

Ces conclusions vont dans le m^me sens que celles que j'avais offertes dans un mien texte relatif au vote féminin après les zeuropéennes de 2009, et que vous voudrez bien relire :  Suffragette c'est chouette.



La Véritable sororité aryenne







4 commentaires:

Landru a dit…

la sororité aryenne vraie. Pas celle des putes de Pfister.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Qui est ce Pfister ?

Anonyme a dit…

bonjour, bonsoir,
je viens de découvrir ce site, et cet excellent article sur les différences de vote en Autriche, selon le sexe (précisons : selon le modèle mâle ou femelle), la classe social et le "caca" dans les têtes pour certaines...
on vit une époque terriblement excitante du point de vue des tensions politiques !
je pense que la solution viendra de la droite dure et de l'Est européen...
Geoffrey, communiste belge (et pas gauchiste !!!)

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Salut à vous Geoggrey!