samedi 23 novembre 2013

Vincent, François, Hervé et les autres....

 D'Hervé Ryssen je suis le premier à dire à haute et inintelligible voix mon estime.
Je l'ai cité lors d'une émission de radio E&R, qui finalement n'a pas été diffusé, du coup j'ai publié mon intervention ici .
Mais je demande, quand il fait une vidéo : pourquoi je suis raciste & antisémite ? , en 2013 sous François ! Sous son gouvernement Valls-Fabius-Moscovici. Je demande pas pourquoi il est raciste et antisémite, je demande pourquoi il dit ça . À quoi ça rime.
Dans une société où il est strictement interdit d'être raciste et antisémite, ou être raciste et antisémite est l'Abomination de la Désolation, le passible d'exécution capitale, sans jugement comme Julien Quemener.
«  Bonjour je suis raciste & antisémite » : Voilà une ligne politique qui doit exalter le Brebis, on comprend !
Imaginez Dutroux quand il était encore en activité : Mesdames, Messieurs bonjour ! Pourquoi je suis sadique et pédophile ? Etc...
Non que je mette ces deux saloperies sur le même plan, dans le même sac que "antisémite et raciste", mais les autorités, elles, le font ! Valls le fait. Et Valls est le Chef de la Sûreté. La sûreté des Contre-antisémites et des antiracistes.

C'est le syndrome de ce gros révisionniste, là, comment se nomme-t-il ? Très courageux, on est d'accord.
- Bonjour, je suis National-socialiste et Révisionniste. Je le dis hautement, Hitler est le plus grand homme politique de tous les temps et les chambres à gaz n'ont pas existé.
Bien. 
Deux ans ferme.
Ici le Brebis est au bord du raptus : enfin une politique qu'il admet, qu'il cautionne, qu'il loue !
Reynouard, ça y est son nom me revient, l'a dit dans un banquet de Rivarol : il faut savoir aller en prison, quitter femme & enfants ; il est fier « d’être pour une politique du pire ». C'est son droit le plus strict et je comprends qu'il force l'admiration de certains.
Selon lui l'ennemi a peur, c'est le moment d'assumer, il faut des martyres etc... 
Père d'une ribambelle d'enfants, il est prêt à tout lâcher, femme & progéniture pour aller en taule.
Mais tout le monde n'est pas marié !

"- Avez-vous beaucoup souffert de cet isolement forcé depuis le 9 juillet 2010 ?"
V. Reynourd . : « Honnêtement non. En prison les autorités s’arrangent pour que tout se passe bien et se montrent compréhensives. D’août à mars, j’ai été seul en cellule. J’ai pu tranquillement dessiner, lire, prier. »
Seul ! Tranquille ! Dessiner, lire...Toutes choses qu'il ne peut faire étant marié.
Je suis parfaitement au courant, quand m^me ! que les forçats ne gémissent plus dans les fers. Qu'on a supprimé cette barbarie cruelle du port du boulet. Condition qui change radicalement de celle du Mariage, où le boulet est la charge du mâle heureux, couvert des chaînes matrimoniales.
Mais nous autres célibataires, on a peut être pas envie d'y aller, en taule ! Quand Même!
Si encore cette politique kamikazé faisait naître dix milles, cent milles vocations, mais va te faire lanlaire !
Et même dans ce cas qu'est ce qu'ils feraient de plus. Des réunions ?

Je sais que le Bonze Onfray a puissamment renversé sa statue. L'a déboulonné. Et décrié le répugnant personnage qui servit de modèle pour ce Bronze, comme un immonde « misogyne, cocaïnomane et admirateur de Mussolini. » Toutes choses indéniables.  Et qui a forcé chez tous, dans la puissante fachosphère, l'admiration. Non parce que Freud était misogyne, cocaïnomane et admirateur de Mussolini. Non !  Parce qu' Onfray a déboulonné un youpin. Personne ne se tenait plus de joie. Je vous entendais gueuler jusque dans mon blogue.
Bandes d'abrutis pensais-je.
J'avais pas osé ramener ma petite libido sciendi, à ce moment, avouer que j'estimais un million de fois plus Sigismund, que cette platitude sioniste, féministe, d'Onfray. Le Nitche de France Anus.
Ainsi je pense que ce genre de syndrome matamore, casseur d’assiettes est un symptôme. (Pas chez Reynouard qui est marié, c'est une thérapeutique.) Une pulsion masochique. Une culpa inconsciente qui désire le châtiment.
Espère seulement que la mode va pas s'en répandre.
On est assez em...comme ça.
Addenda
J'apprends qu'Hervé va en taule pour injures "homophobes" à l'encontre de l'homme riche, l'ex ami d'Ali Ben, qui est Maire, mais non père de famille. 
Là évidemment c'est autre chose, on peut tous y passer ! Homophobe ça veut dire quoi ? Qu'on a la phobie du même ?
Donc je retire, en ce qui le concerne, le Syndrome Reynouard.
Ryssen est un type impeccable!

31 commentaires:

PC a dit…

Peu de temps avant que ne tombe la sentence, il postait sur facebook :

"Les lois de la république sont faites pour nous emmener tout droit dans une fosse à purin. Si vous les respectez, vous, les nationalistes blancs, vous êtes assurés de disparaître à plus ou moins long terme. Beaucoup de gens dans le milieu natio ont tendance à l'oublier, mais : être révolutionnaire, cela signifie se confronter aux lois de la République."

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Prématuré.
Aimerais pas servir sous un tel général.

Brebis Gall a dit…

Agacé ? J'vais justement enlevé ce mot de ma propre petite prose, pour ne pas vous irriter, et le voici qui retombe dans votre bouche. En tous les cas, Le Brebis vous inspire, et en cela Le Brebis a toute mon estime !!! Ah, ah, ah ! Quant à votre soutien à Ryssen, je l'ignorais...en tous les cas, il n'est pas apparu là. Sir Abbé, ne seriez-vous pas parfois de mauvaise foi ? Bon, l'autre aspect positif est que Ryssen est cité !

Brebis Gall a dit…

PS : et puyis, cher Abbé, Galleux avec 2 L, car, je le vaux bien...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

''ne seriez-vous pas parfois de mauvaise foi''
on se marre quand même !

PC a dit…

Je relis les commentaires sur "France, Orange mélanique", qu'est-ce que j'avais encore mangé ce jour-là !

"Hélas la lecture sur un blog s'avérera toujours plus fastidieuse que l'écoute, mais je ne sais pas encore m’enregistrer sur mon pc... SOS PC !" J'y repensais l'autre jour ! Tapez "magnétophone" dans le moteur de recherche du menu Démarrer, avec un micro je pense que la qualité sera suffisante. Sinon pourquoi ne pas demander à Ibara qui s'était déjà livré à ce genre d'exercice http://www.youtube.com/watch?v=L5jeADvC5RE

orfeenix a dit…

Et si ça se trouve dans le lot, il y a même des pédophiles antisémites qui ne vont même pas en prison...

orfeenix a dit…

et mariés en plus!

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

il est bien ce nouvel avatar

PC a dit…

Ce loveur...

orfeenix a dit…

De face le profil sémite passe mieux...

Anonyme a dit…

Ce loveur et polymorphe...
MF

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

je vais le virer demain c't artik un peu connaud, écrit à la va vite...soyez pas vexés

PC a dit…

Je le trouve pas mal l'article, du moins la partie sur Reynouard qui me paraît très juste ! Et puis Le Gall l'a screené... (146 !)

Anonyme a dit…

Notre cher vervex scabiosus devient miope car il a apparemment pas vu que la nouvelle de la condamnation d'Hervé Ryssen a tout de même été publiée sur E&R

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Herve-Ryssen-condamne-a-trois-mois-de-prison-ferme-pour-menaces-de-mort-homophobes-a-l-encontre-de-21424.html

En plus faudrait être cohérent parce que sa copine Bobgratton accusait justement Ryssen de s'être rapproché du juif Soral et d'E&R parce qu'il pouvait vendre ses livres antisémites sur KontreKulture

Pour finir, si l'explication de l'étrange sensation de liberté ressentie par Reynouard pendant ses deux ans d'éloignement conjugal me semble très plausible, en revanche l'argument "ça sert à rien de mettre ses couilles sur la table parce que de toute façon ils ont le pouvoir" me semble un petit peu faiblard...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Pas parce qu'ils ont LE pouvoir, mais parce que le rapport des forces est tel, selon moi, que cette tactique de violer ouvertement la loi, ne peut mener qu'au casse pipe...mais je peux me tromper...

esprit-i-monde a dit…

Le grand défaut de nombreux juifs (il y en à pourtant de très bien, de modérés, de lucides, d’honnêtes, comme dans toutes communautés), c'est pour beaucoup, de finir par la remontrer leur pipe, à tous les créneaux des baraques foraines du pouvoir... veulent être trésoriers de tout aujourd'hui, même de la distribution des confettis, spécialisss des grands comptes, pas souvent net... Ils oublient aussi les leçons de l'histoire.
Veulent la montrer leur réussite, leurs breloques dorées suintant de carats les plus éblouissants.
Leur vilain défaut c'est leur goût du scintillant, veulent toujours se voir dedans.
Sans cela les foules qui s'embuent vite de jalousie en parlerait déjà beaucoup moins.
Savent jamais se tenir à carreau, peinard... z'aiment pas rancir, trainer dans les obscurités populaires.
Mauvaise politique tout cela...
Serait-ce là, que se trouvent les nuances du Soral qui à très bien compris que cette stupidité pourraient faire bien du tord à ceux (il en existe) qui ne pourront s'offrir le billet de l'ultime avion?
Ceux qui payent le plus dans cette vie, et cache, sont rarement les grands responsables.
"C'est toujours l'homme qu'il faut voir, pas ce qu'il y a autour".

Une chose a changé aujourd'hui, le bétail humain découvre lentement, mais enfin, sa véritable utilité; avec ce tendre regard aux yeux globuleux du veau qui à perdu sa propre mémoire enfuie de décombres... qui depuis la nuit des temps profite à ceux que l'on appelait déjà "les bâtisseurs" à nouveau rassasiés dont-on ne sais quelles énergies nouvelles, déjà en partance pour le nouveau degré de la partie.

"Sur la balles, c'est encore trop tard!".


orfeenix a dit…

Tiens, le voilà,l' amateur de " trash" en quête de sensations fortes qui n' a pas daigné commenter le billet citant " Mein Kampf" , sans doute encore trop modéré pour lui, tu penses, courageux mais pas téméraire.Allez de l' audace, allez au bout de votre pensée, ou plutôt de vos généralités, tous ces youpins bling bling, il faut les brûler, zou, un bon insecticide, finie la tiédeur, il nous faut du crématoire! " le bétail humain", mais qu' on nous le colle à l' abattoir, après on sera " un peu seuls mais pénards" comme dit votre pote pédophile.De toute façon, vu votre spiritualité reptilienne du fond des âges mâtinée de cosmonigologie on ne peut que s' attendre à des réactions primales.Quand vous serez réincarné en crocodile, la Juive que je ne suis pas sera ravie de vous arborer en sac à main assorti à mes escarpins.Monsieur, j' attends vos témoins.

orfeenix a dit…

"il y en à pourtant de très bien, de modérés, de lucides, d’honnêtes, comme dans toutes communauté" A-t-on jamais vu pareille hypocrisie, et ça vient donner des leçons de bravoure à grands coups de maximes sophistes, " c' est toujours l' homme qu' il faut voir pas ce qu' il y a autour", vous l' avez pêchée dans Cosmopolitan celle là! Je parie que vous êtes flamand.

esprit-i-monde a dit…

Vous aurez remarquez, orfeenix, qu'à part faire du trapèze dans les étoiles (joli certes mais sans véritable conséquence), vous n'avez pas l'étoffe de mouiller votre propre soie, sinon que de commenter avec des pincettes de l'hypocrisie les autres à placer vos étiquettes encore gluantes sur chaque commentaire... plus, vous n'oseriez pas et vous faites bien pour conserver votre pitance de petite embourgeoisée qui trimbale ses sacs de séduction même à la messe.
Je ne marche pas dans ce genre de combine et ne partage pas la vision des aplatis vous concernant.

esprit-i-monde a dit…

Quant à Mein Kampf, je l'ai donc lu et ai du signer un document additionnel que la bibliothèque communale imposait étonnement pour ce genre d'ouvrage (vous aurez compris le pourquoi), curieux de me faire ma propre idée.
Cela ne m'a pas donné plus l'envie de marcher au pas de l'oie, ni de m’agglutiner à un quelconque troupeau qui ponctue la vie politique des autruches, c'est viscéral chez moi, je n'éprouve pas le besoin de plaire à tous prix et moins encore de me reconnaître en quoi que ce soit.
En fait, je me contrefous de toutes ces idées, arrangées, déguisées qui résultent en réalité et le plus souvent des basses pulsions viscérales qu'induit la mémoire de l'estomac.

Brebis Gall a dit…

esprit--immonde...A vrai dire, je ne comprends rien à ces joutes, mais ça me fait mal au cœur ce que tu dis d'Orfeenix qui, tout comme moi, vient de loin ! Orfeenix est une vraie rebelle, tout comme je le suis, et elle n'a sûrement pas droit à ces insultes. je ne saisis pas.

orfeenix a dit…

Comme dirait PC, je ne rentre pas dans le concours de bite car contrairement à vous , je n' ai aucune prétention, je préfère l' orgueil, et quand il m' arrive de foncer dans le lard de quelqu' un sans raison, je m' en excuse, j' ai au moins ce mérite.Vous m' avez foncé dessus tête baissée cornes en avant chez Ibara que je trouve si émouvant que j' ai honte d' avoir riposté chez lui, je sais que l' abbé a le dos large, je ne peux pas le faire chez vous, il n' y a personne, c' est beaucoup moins drôle.Je ne vous juge pas, je ne me compare pas à vous, je ne vous connais pas, vous êtes sans doute un héros de l' ombre, j' aurais peut être été une collabo le cas échéant, c' est facile de tromper son monde sur une toile artificielle.En plus je sais que vous êtes un brave type mais votre prose est médiocre , confuse , emberlificotée et pas toujours fidèle à la syntaxe,Je vous la pardonne mais je ne vous pardonne pas de me donner des conseils, vous pouvez vous asseoir dessus et sans vaseline."Etiquettes gluantes", je vous en ai offertes, avec quelques baisers virtuels que je ne renie pas, " embourgeoisée " j' aimerais bien, mais j' ai entretenu trop de petits anarchistes cocos aux idéaux diffus de votre genre pour remplir mon bas de laine quant à ceux qui sont sensibles à ma gueule de métèque sémite, c' est moi qui m' aplatis devant eux je ne vous permets pas de les insulter.Mais qu' est ce que c' est que ce besoin d' abuser de l' argument ad feminem en l' ocurence, on s' en fout de la séduction de la petite Orfeenix juste contente de papoter entre deux copies sur des sites intelligents, défendez vos idées et laissez moi tranquille.

orfeenix a dit…

Merci à toi Le Gall de donner à ce Matamore belge une leçon d' élégance à la française, heureusement qu' il y Brel et Brueghel pour redorer l' image.

Galafrin a dit…

L'abbé, C'est aussi mon avis à l'égard du condamné, dans son engagement il est irréprochable, par contre sur Raynouard vous avez la dent bien dure. On n'envoie pas un père de famille en prison pour avoir glissé quelques DVD d'histoire dans un établissement scolaire, enfin dans un pays qui se prétend démocratique.


L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Ai-je jamais dit qu'il fallait l'envoyer sous les verrous, ai-je jamais justifié cela d'une quelconque manière ?
C'est V.R qui dit que la situation est mûre et qu'il faut aller en prison ! MOI PAS! Je dis tout le contraire !

esprit-i-monde a dit…

Dans ce cas, Le gall, vois ses propos un peu plus haut.
mais ce n'est pas très important... peu être encore quelques malentendus?

esprit-i-monde a dit…

Orfeenix, chez Ibara, je vous taquinais... sans plus, prévoyant l'évidente réaction chimique.
Du simple laboratoire en somme...


esprit-i-monde a dit…

Autre chose, orfeenix, la syntaxe, je laisse cela aux saints, je ne suis pas payé pour.

esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esprit-i-monde a dit…

Ce qui m'étonne dans toutes ces affaires abordées par l'abbé que je ne récuse absolument pas dans ses teneurs: c'est, comment ce fait-il que les sortis de l'ombre des lumières, ont-ils mis autant de temps avant que la pièce leur tombe concernant les réalités de l'existence.
Comment peut-on se révolter sur autrui de ses propres insuffisances passées... d'avoir été que des imbéciles tonitruants? Les conséquences d'aujourd'hui ne sont-elles pas le très juste prix?..