dimanche 9 septembre 2012
Vent Libyen
On reparle un peu de la Malheureuse Libye livrée toute vive au couteau des égorgeurs hallal.
Tout ça parce qu'un améssadeur ambaricain s'est fait flinguer.
Justice immanente ?
On parle "d'instabilité", et d'un petit peu de l'intolérance mahométane...
Certes, la Charia bien sur, mais qui dira la Terreur physique, les arrestations arbitraires, les tortures les plus bestiales, avec une prédilection pour les castrations et les découpages tout vifs, les énucléations aussi sont bien vues, et qui sait ce qui peut se passer d'autres dans ces bolges puantes du dernier cercle, où l’on ne peut que prier pour que la mort miséricordieuse vienne vite, tout en sachant que post-mortem sa dépouille sera profanée, livrée aux chiens ou jetée dans une fosse d’excréments.
Ce sort pire qu’atroce, est celui de millier et millier, suspects de sympathie avec le régime laïque de Kadhafi, ou pas assez croyancieux, ou trop, dans cette Libye livrée aux mains des chacals qatarii, des pires ordures que la terre ait charrié.
Et ce rebus fut déversé par les bétaillères de l’armée « française », afin de faire de la Syrie une chierie de charia, un bourrier d’arriére-à-Sion.
On comprend que le « gouvernement », « fançais », lors de la prochaine Loi de programmation militaire, songe à abaisser le budget de cette sous-traitante, puisque celui de la maison-mère adjuivante, la Seule Armée qui vaille, la Vraie, est en constante augmentation.
À propos de la présence bienfaisante des militaires français en ce qui reste de ruines après l'ouragan Libyen, ils sont présentement, comme on dit en Côte d’Ivoire, en train d’installer une bonne vieille Base ... dans la région où gisent les gisements, de mazout et autres combustibles.
Le but étant d’extirper du bourbier où pataugent les Libyens ordinaires, une Libye ultra-protégée, car le vert palmier craint l'autan libyen, * avec ravitaillement par air, la Libye dîneuse à heure fixe, dans les champs fleuris de barbelés, la Libye prospère des chants pétrolifères.
Un peu comme en Iraq, avec au nord Kirkouk, sa coco, ses coca-light, ses putes et ses sun-light, l'américain way of life, et tout le reste du pays dans la merde.
Voyez-vous ?
félix lechat
* Totor
PS : Il y a sur le site d'E&R où j'ai posté ce petit artik, un commentaire édifiant dont je vous laisse juge :
" L’ambassadeur américain a été sacrifié par son administration, et je dis cela pour 2 raisons :
1. Qui peut décemment croire qu’on puisse envoyer un ambassadeur dans une telle région du monde sans une garde militaire spéciale ? Vous imaginez Kissinger aller au même endroit avec la même protection dérisoire que Christopher Stevens ?
2. 2è raison et la plus importante, la consonnance du nom, et oui pour nous Français ça ne veut rien dire, ben sachez que pour les américains c’est un choque, un coup en plein coeur, car les protestants sont comme cela, eux ils étudient la bible et ils vont encore à l’Eglise, :
Christopher est un prénom typiquement chrétien qui signifie "porteur de la croix du Christ", quant à Stevens (altération de Stéphane) il a pour équivalent français Etienne dans la bible, Etienne fut le premier martyr lapidé par des Juifs, et sa célèbre phrase :"Pardonne-leur mon Dieu, ils ne savent pas ce qu’ils font".
De telles références sont lettres mortes pour des Français déchristianisé depuis belle lurette, je puis vous assurez que tout américain de base connait l’histoire du martyr d’Etienne c’est-à-dire Steven pour eux.
Vous comprenez bien qu’un nom avec une telle consonnance chrétienne c’était fait exprès, exprès aussi de ne pas lui donner une sécurité décente. Ca ne sonne pas pareil si c’est un Brzezinsky ou un Bernanke, ou un Agnew qui se fait descendre.
La on voulait sciemment faire comprendre que des "islamistes" ont massacré un CHRETIEN protestant afin que le bon peuple américain soit de nouveau révolté et valide une prochaine guerre ; et tout cela encore un 11 septembre : il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre cela "
RKrishna.
Libellés :
arabesques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
15 commentaires:
ça se lybien tout ça! Les pauvres sont en effet en train d' accoucher dans la douleur de la colonisation maçonnique, ils ont toute notre sympathie, on est passés par là...
L'homme de peu de foi aura toujours peur de tout... Alors, je te le dis: ceux qui ne suivront point ma voi"x", seront perdu par la folie des hommes.
La voilà la solution!.. pourquoi vouloir sauver le monde?.. Puisque de toute façon, il est foutu.
Sauf... vous et moi.
Le monde, les univers son des être... comme vous et moi... nous y sommes liés.
Le combat se fait en haut comme ici bas... sans quoi rien serait.
bonsoir Nocif, contente de retrouver votre prose sybilline!
Oui c'est vrai ! Un régal de retrouver les écrits inexplicables du Nocif
Pascalien, Nocif.
Pascalien.
Comme le disait aussi une copine stripteaseuse : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Elle se prénommait aussi Pascale.
Comme l'autre.
Votre "artik" a un PS avant-coureur bien analysé, cette tactique n'est pas du Sun Tsu mais elle s'en rapproche pas mal.
Je ne cherche pas à être compris... chacun voit son film avec conviction... Je n'en ai plus. Alors, je me contente d'essayer de maintenir en moi le clocher qui m'a fait vibrer le coeur...dans la légèreté de l'insouciante.
A part cela... Il me semble que l'amour (pas cinématographique évidemment!) soit la seule chose de transmissible en et en dehors de ce monde... C'est ce combat, personnel, cette recherche qui m'importe le plus... Pas besoin pour cela d'un club religieux.
Mon père me disait en réponse quand je lui posais question: "je suis un sauveur d"homme"... Il me fallut du temps pour comprendre où se situait déjà le chat de l'aiguille... Maintenant, maigrir!...
Chacun son rôle à trouver, même si cela n'est pas coté en bourse des orgueils.
Christopher Stevens etait surtout un expert americain du monde arabe, qui aurait pu influencer beaucoup de gentils a travers le monde.
Et influer dans quel sens?
un petit scoop pas étonnant !
http://lejournaldusiecle.com/2012/10/01/mort-de-khadafi-les-services-secrets-francais-impliques/
"Christopher Stevens etait surtout un expert americain du monde arabe, qui aurait pu influencer beaucoup de gentils a travers le monde." un utilisant, le mot "gentil", cher abbé, c'est clairement selon l'optique de Sion !
Enregistrer un commentaire