samedi 15 septembre 2012

Du rififi chez les anti-Kadhafi



Les comparses des deux Monothéismes, celui du Marché, et sa halle très basse et sous-louée, et celui d’Allah des mosquées, Le Très Haut, loué soit-Il, ces frères ennemis, comme Abbel et Caïn (ci dessus), au fond ne peuvent pas s’encaisser.
Mais ces compères très puissants, qui vivent et règnent en inimitié depuis des lustres et des lustres, s’entendent sur la défense des tiroirs-caisse et des chiffres d’affaire.

Il y a, entre ces mangeurs de porc gorgés de vinasse, et ces Tartuffes en coufieh buveurs d’eau (dans leur scotch), et pourlécheurs de truies, en douce dans les cinq étoiles suisses, deux Weltanschauung qui ne s’accordent guère....c’est le moins que l’on puisse dire, et qui réapparaissent chaque fois après la guerre.
Cf. tous les Ben, tous les Laden, et tous les Souleymane, créatures CIA d’Afghanistan et d’Iraq, ou du Kossovo d’hier, qui ont fini par mordre la main qui les avait nourri;  ou encore cette confrérie des Frères américains d’Égypte, toujours « soucieux d’entretenir de bonnes relation avec le Etats Unis » comme l’écrit M.Saadeddine Ibrahim, professeur de socio à l’Université ricaine du Caire, Brothers pro-américains certes, mais qui haïssent au plus profond l’american way of life

L’entende est fondamentale entre la « Réaction sur toute la ligne » que représente la politique impérialiste, et la Contre-révolution absolue qu’est l’Islam.
Même en Iran, naguère, l’impérialisme s’était appuyé sur les mollahs, pour liquider les Moudjahidines du Peuple, révolutionnaires qui aspiraient à un socialisme réel, et qui furent pendus par milliers à des grues, grappes de vin nouveau qu’il est proscrit de boire. Interdit par les capitalistes qui possèdent tous les trésors de la terre, et leurs complices croyancieux qui renvoient la vraie vie dans d’hypothétiques cieux.
- Bien sur, là encore, la situation s’est retournée, ne me faite pas dire ce que je ne dis pas.

Comme l’écrit l’éditorialiste du quotidien égyptien Al-Chorouk : « il n’est pas étonnant de voir le gouvernement soutenu par la confrérie des Frères musulmans et son Parti adhérer aux politiques du FMI. […] La confrérie a affirmé clairement qu’elle n’avait aucune réserve concernant les politiques libérales suivies par le gouvernement Moubarak. Ainsi le recours au FMI est très logique et colle étroitement à la vision américaine, ce qui explique la bénédiction de l’administration… »
Et oui ! car l’administration américaine s’en tape des états d’âme immortelle et des superstitions des dévots Frérots, elles ne s’intéresse qu’à la défense de ses intérêts, expressément au maintien des privilèges politiques et économiques issus de Camp David. Car les Frères ont accepté la paix avec l’Israël temporel, quoi qu’ils pensent par ailleurs de l’Israël Éternel.
« C’est pour cela que la Confrérie ne pourra pas opérer de changement radicaux pour mettre fin à l’état d’allégeance économique et politique consacré par les accords de Camp David » non plus que mettre « sur pied une politique économique garantissant la souveraineté de l’Egypte », écrit encore l’éditorialiste d’Al-Chorouk.

Soumission quant au fond, quels que soient les beuglements et les embrasements, à propos d’un Film à la con, et qui ne ressortissent qu'à l’extraordinaire susceptibilité mauresque, dont nous avons ici en ex-France, quotidiennement, des illustrations réitérés d’impérissable impudence.
Nous sommes en présence d'une loi de compensation dialectique.  La gale religieuse s’exaspérant en proportion exacte avec la résignation temporelle. En Tunisie et Egypte les printemps arabes ont débouché sur la riante clairière d’Islam : le socialisme mystique de l’égalité devant Allah; c’est très beau abstraitement parlant, mais laisse les rapports de force intacts.
La foule croyancieuse n’a jamais su que pousser des cris et piller.  La véritable expansion populaire n'est réalisable qu'organisée, disciplinée, hiérarchisée.

Pour en revenir à la Libye, ou ce qu’il en reste, déjà de l’eau dans le gaz pschitte et fait shunter et déchanter les récents alliés, copains comme cochons pour débiter du Kadhafi sur l’étal halal, mais qui ne peuvent pas se blairer au fond.
Comme le nouveau commandant militaire de Tripoli, 46 ans, Abdelhakim Behlaj (bel âge pour être commandant), qui accuse Blair Tony et les services secrets de la Perfide Albion, d’avoir offert à la CIA des infos, permettant de l’arrêter puis de le livrer au Kadhafi, qui l‘aurait fait tenailler par ses sbires. Cela en 2004.
Car il n’y a pas si longtemps, la CIA aimait à livrer au défunt Raïs, ses ennemis préférés, après les avoir un peu torturé elle-même, pour les mettre en bouche.
C’est-ce qui ressort en tout cas des documents rapportés par Human Rights Watch, selon lesquels « l’étendue des abus commis par l’administration américaine semble bien plus vaste que jusqu’à présent reconnu ».
Voilà ce que l’on peut appeller un bel euphémisme
félix lechat

62 commentaires:

PC a dit…

Weltanschauungen au pluriel.

"Soumission quant au fond, quels que soient les beuglements et les embrasements, à propos d’un Film à la con, et qui ne ressortissent qu'à l’extraordinaire susceptibilité mauresque, dont nous avons ici en ex-France, quotidiennement, des illustrations réitérés d’impérissable impudence."

Vive la réconciliation avec ces winners ! Le Salut de la France !

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

la "réconciliation" se fait avec des "musulmans patriotes".

Dogen ophile a dit…

Bonjour,
Je suis d'accord sur la collusion entre Islamisme et "FMI".CIA/FBI noyautent de longue date les milieux islamistes et réciproquement.De l'an 650 à 750 de l'Indus aux pyrenées,quelle épopée !Quels mélanges de cultures! Pour finir aujourd'hui par une réaction épidermique à un film bidon.C'est un peu le bout du chemin.....

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Nous les chrrétiens ne valons pas mieux que les musulmans, nous sommes tous à la SOLDE (1973) des Rothschild !

PC a dit…

Idée totalement contradictoire, s'ils sont patriotes, il n'y a pas de conflit, donc pas lieu de parler de réconciliation. Mais continuez l'enfumage puisque ça devient rentable.

Le Gall, nous les chrétiens n'accélérons pas le processus de domination par des réactions d'attardés, et donnons globalement peu de gages à nos maîtres pour la justifier. En gros notre soumission s'explique davantage par le "trop bons trop cons" que le "trop cons" tout court des musulmans.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Voilà bien la manière de ceux qui ne raisonnent qu'avec de pauvres abstractions. Des fumées. La réalité c'est autre chose.
Ce n'est pas PC qu'il fallait choisir mais PP : petit prétentieux

orfeenix a dit…

Tout ce dont je puis témoigner c' est que nous les chrétiens, sommes capables d' incendier un cinéma contre "amen" de costa gravat, ( je le sais j' y étais)ou de jeter une merde à la figure d' un insignifiant théâtreux ( là j' en n' étais pas, on grandit , on vieillit..) Je veux bien me réconcilier avec quiconque a d' honorables convictions et faire amende honorable pour mes erreurs et celles de mon Eglise.

PP a dit…

Non malheureusement des musulmans j'en croise tous les jours, plus que de Français de souche ; les insultes, les rackets, les "haghla" : vachement puissantes tes abstractions ! La philosophie à coup de marteau ! Ce sont les "musulmans patriotes" qui sont une abstraction - née dans la tête de Soral -, je n'en ai jamais vu ; des Français d'origine maghrébine, donc d'ascendance musulmane, oui, mais de Mahomet ils n'en ont rien à foutre. Quant à ceux d'E&R, parlez-leur en privé et vous n'en trouverez pas un qui connaisse et aime réellement la France, celle de Brassens par exemple.

Mais bon, on peut bien sacrifier les Français qui sont en première ligne, pour la sacro-sainte Union Des Patriotes ! Les musulmans en colère, ils sont légitimes, on leur trouve des excuses... mais les petits Blancs qui vont chercher un peu de réconfort dans les commentaires de fdesouche, ce sont des crétins à la solde des sionistes ! Alors que ce sont eux que vous devriez défendre !! Ce sont eux qui subissent les persécutions des deux camps ! On devrait tendre la main aux musulmans en plus ? Tendez-la-leur ils vous prendront le bras ! Le monde à l'envers...

Antoine a dit…

A PC/PP
Malheureusement, nous européens, accélérons la domination, en acceptant de bon gré notre sort, et par aveuglement, n'étant pas à même de voir nos chaînes.
Est ce réellement mieux?

Quant aux "kayra" que vous croisez, ce sont tout sauf des muzz même s'ils le revendiquent.
Vous avez bien plus de chances de croiser des musulmans parmi les rares français d'origine maghrébine et animés d'un sentiment patriote que vous connaissez.

PC a dit…

Sophisme... En gros un musulman ne peut pas être mauvais car s'il est mauvais (selon nos critères) il n'est pas musulman...

Je considère comme musulmane toute personne qui le revendique.
Entre les racailles, les barbus qui bloquent la rue Myrha et ceux qui s'excitent un peu partout à cause du film anti-islam, ils sont combien à votre avis les patriotes français ?

Il faudrait faire une sociologie de l'islam en France. Il y a au minimum 10 millions de musulmans, et sur ces 10 millions combien sont réceptifs à la ligne E&R ? Et encore, la plupart des musulmans d'E&R y sont plus pour les arguments antisionistes de Soral et ses flatteries à leur égard que par amour de la France. Je rappelle que 93% des musulmans ont voté Hollande... Ce combat est vain, ce sont les Français de souche qu'il faut exhorter au nationalisme, on peut taper sur les immigrés sans être dupe des manipulations de la Communauté. Ce n'est pas valider le conflit de civilisation que de vouloir que la France reste blanche et chrétienne.

Je crois que c'est Félix lui-même qui déplorait que l'on doive "s'allier avec la conséquence pour lutter contre la cause"...

Antoine a dit…

Je ne connais pas suffisamment la ligne d'E&R, je ne m'exprime qu'en mon nom.

Vous voulez comme moi que la France retrouve sa souveraineté et reste majoritairement européenne?
Vous pouvez lutter tant que vous voulez contre les muzz, les rejeter à la mer même, vous n'arriverez à rien.
Voyez les Etats Unis d'Amérique ou la présence musulmane est négligeable, mais qui souffre de la même maladie que l'Europe , les symptômes étant autres - noirs et mestizos, majoritairement chrétiens, pourtant!

Désigner les racailles comme musulmans au lieu de les combattre comme délinquants, c'est donc bien alimenter le communautarisme, ce que les suprématistes talmudiques ont bien compris, eux qui noyautent aujourd'hui les mouvements nationalistes européens.
Voyez les Fdsouche que vous avez mentionné, eux qui se jettent dans le piège de la défense de la "civilisation judéo chrétienne"(sic) contre la barbarie musulmane. Ils sont, hélas, représentatifs de la majorité des Français qui s'éveillent aux idées nationalistes.

Alors je ne cherche pas l'alliance avec d'hypothétiques "Français d'obédience musulmane et de sensibilité patriotique". Mais j'ai compris que le vrai combat que nous avons a mener aujourd'hui n'est pas celui du choc des civilisations qu'on nous vend.
C'est un combat entre les peuples libres, voulant le rester ou le redevenir et les universalistes, entre les patriotes et les mondialistes, entre le vulgum populus et les élites prédatrices.

PC a dit…

Les dégâts du gauchisme... Brr.

Il y a un problème : la délinquance. Nous cherchons le plus petit dénominateur commun à cette délinquance histoire d'avoir un paramètre sur lequel influer pour régler le problème. Ce dénominateur commun n'est nullement social mais ethnique, comme nous l'enseignent Hughes Lagrange dans "Le Déni des cultures" (une des rares études sociologiques comportant des statistiques ethniques) et Xavier Raufer : http://www.dailymotion.com/video/x9f6aa_xavier-raufer-assez-mal-pensant-a-c_news

"Dans la Creuse, le département français le plus pauvre de France, pas besoin de portique à l’école, aucune émeute"
"Je ne pense pas que la puberté dans la Creuse, ou la Seine Saint Denis, se manifeste de manière différemment, et cependant il y a des endroits où l’on tire à la Kalachnikov sur des cars de la police et des endroits où on ne le fait pas, je pense donc que ce n’est pas la psychologie des individus qui est en cause mais leur mode de vie, leur culture"
"Dans la Creuse tout le monde est chasseur a un fusil, mais c’est dans ce département qu’il y a le moins de crimes, en appliquant le ratio par le nombre d’habitants"

80% de musulmans en prison. Agir sur l'immigration pour endiguer la délinquance ? Quelle idée !

Je ne me revendique pas de la culture "judéo-chrétienne", pas plus que les commentateurs de fdesouche qui sont loin d'être complaisants à l'égard des Juifs mais pensent d'abord le problème selon l'intérêt de la France et pas selon l'opposition sionisme/antisionisme qui est le vrai piège du système. Franchement, vous vous croyez résistants mais ouvrez les yeux, tout le monde est antisioniste ! C'est la grande mode ! Ce n'est pas le choc des civilisations qui nous est imposé mais de se positionner par rapport au problème israélo-palestinien ! Il est là l'outil de domination. Laissons-nous envahir alors, laissons-nous dépouiller, contemplons apathiques la destruction des fondements de notre civilisation, puisque réagir c'est valider le conflit !

Bref, je vous laisse à votre dissidence, n'oubliez pas de surveiller vos graines germées, et de laver vos T-shirts sérigraphiés "true rebelz" avec le savon de Marseille vendu sur aubonsens... Et puis si ça vous fatigue trop pensez à vous désaltérez avec une petite bouteille de pinard... 150e... pas cher.

Antoine a dit…

Délinquance ethnique donc non religieuse. Ce que l'on constate aussi en étudiant les statistiques de la criminalité selon l'appartenance ethnique établies par le FBI.
Maintenant deux questions:
- pourquoi la criminalité est elle si basse dans la majorité des pays arabo-musulmans?
- pourquoi, aux Etats Unis a-t-on enregistré une augmentation phénoménale des crimes commis par les noirs depuis le "civil rights act" mettant fin au régime de ségrégation?

Et accessoirement, pourquoi éprouvez-vous le besoin de rabaisser vos interlocuteurs, voire d'être légèrement insultant?
Ressentez vous le besoin de vous rassurer parce que vous souffrez d'un un ego fragile ?

PC a dit…

- pourquoi la criminalité est elle si basse dans la majorité des pays arabo-musulmans?

Parce qu'ils éprouvent une haine raciale viscérale et qu'ils n'ont pas l'occasion de l'exprimer pleinement dans ces pays, n'ayant pas de Blancs sur qui se défouler (quand ils en ont, Blancs ou chrétiens d'ailleurs, ils ne manquent pas de le faire).

- pourquoi, aux Etats Unis a-t-on enregistré une augmentation phénoménale des crimes commis par les noirs depuis le "civil rights act" mettant fin au régime de ségrégation ?

Pour la même raison (la fin de la ségrégation facilite le tabassage des Blancs).

Vous me donner l'occasion de réaffirmer ce que je disais : ces gens ne comprennent que la méthode forte, n'espérez pas d'eux qu'ils deviendront plus affables à mesure de vos concessions ; ils vous boufferont le bras.

Vous m'avez parfaitement cerné. Connard, prétentieux, égo fragile, tout ça tout ça.

PC a dit…

Si vous vouliez m'amener à dire que le problème est racial avant d'être religieux, je suis évidemment d'accord ! Je suis un obsessionnel de la race.

orfeenix a dit…

J' aimerais pour ma part savoir si PC a un site ou des écrits que l' on puisse consulter, car au delà des formes, on ne peut pas renier que le fond est au coeur des problématiques essentielles, après on pourra discuter sur des bases solides.

PC a dit…

Non, je n'ai ni la prétention d'avoir quelque chose à dire qui n'ait pas déjà été dit par un autre, ni celle de pouvoir le dire d'une plus belle façon, par conséquent je me contente du rôle, modeste, de commentateur prétentieux.

Mais si vous le désirez nous pouvons nous entretenir en privé, afin de tester mon fond !

Antoine a dit…

Je n'ai pas la prétention de vous avoir cerné et n'ai jamais laissé entendre que vous soyez un connard. En revanche, je peux affirmer que vous prêtez des opinions à des gens que vous ne connaissez pas. Pas indispensable pour débattre, si?

Que des peuples soient prédisposés à la violence semble juste et corroboré par certaines études. Raison pour laquelle nous désirons conserver une certaine homogénéité ethnique en France, voire en Europe, non?
Mais alors, nous quittons alors le champ de l'éducation, de l'acquis (la religion), pour la prédisposition biologique (l'inné). Et c'est heureux, car dans le cas contraire, cela signifierait que tous chacun est apte à s'adapter aux mêmes normes de vie et de civilisation s'il est éduqué dans un environnement favorable.
Ca, c'est ce que prônent les universalistes qui nous imposent le multiculturalisme.
Et c'est ce à quoi nous nous opposons.

PC a dit…

D'accord à une nuance près. Je dis que la race, innée, surdétermine l'acquis. Je ne vois pas l'utilité de dissocier l'acquis de l'inné, car c'est la synthèse des deux qui est problématique. On ne va pas caresser le musulman d'une main et battre l'arabe de l'autre puisque, comme dit le père Soso, c'est la même personne.

J'aurais dû dire "arabo-musulmans" au lieu de "musulmans" seul, mais qu'est-ce que ça change réellement ? Rien, donc qu'on ne me reproche pas d'être dans l'abstraction.

Antan a dit…

Quelle chronique l'abbé!
Avec ça, Obanania va vous tomber dessus.

Bons commentaires certes, mais, pendant ce temps-là, Abdel et Cahen continuent leurs affaires sur notre dos.
Déplaisant ce que j'écris ?
Peut-être ou certainement.

marie neihouser a dit…

Bonjour "Félix Lechat",

doctorante en science politique à l'Université Montpellier I (laboratoire CEPEL CNRS), je réalise une thèse sur la blogosphère.
En acceptant de répondre à ce questionnaire (temps estimé : 15 min), vous apportez une aide précieuse à mes recherches .
Vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

En vous remerciant,

Voici le lien vers le questionnaire :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHZZSVdhWGxzZjZMbmluTXVWVkFGV0E6MQ

PC a dit…

Ah elle s'est trompée d'adresse ici c'est la fachosphère, le repaire des néonazis, la blogosphère c'est une autre planète, à côté, chez orfeenix.

doctorante en science politique à l'Université Montpellier I : d'la branlette quoi.

orfeenix a dit…

Entre accepter de se faire coloniser et défendre notre patrimoine moyennant une guerre civile il doit bien exister des nuances, il me semble que la solution de Soral n' est pas mauvaise, quelle serait la vôtre?

esprit-i-monde a dit…

Il n'y a plus de nuances, orfeenix, à partir de CINQ pour cent d'immigration non résorbée (intégrée véritablement), c'est trop tard, le mal est fait... Loi de la nature.
Tous ce que vous avez reçu comme programme historique fut invention afin de vous perdre... Même de Gaule (drôle nom, n'est-ce-pas?) n'était qu'un amortisseur provisoire introduit depuis Albion la perfide... Vous fallait bien une récompense puisque vous "aviez gagné la guerre"... Il le disent au cinéma des larvés.

esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esprit-i-monde a dit…



Antoine pour déterminer les qualités d'un peuple, "une race"... il faut mille ans au moins d’immersion dans le milieu (alimentation, climat etc...). Ce sont les modifications ainsi apportée au système endocrinien dans son entier qui vont déterminé les caractères profond d'un peuple... jaunisse, voleurs, combattif, inventeur ou autre.
Toutes les autres interprétation relève de l'abrutissement, de l'aliénation à la bêtise de laquelle il devient impossible de se soustraire.

esprit-i-monde a dit…

Mycose is your cause... Alors continuons, grattons nous!..

esprit-i-monde a dit…

Quelques fois... dans la complexité expansive et maladive des propos tenus, je me perd!..
Est-ce cela leur but?..
J'en ai la nette impression. Chaque jour qui passe me révèle autour de moi la confusion des genres. Le seul combat est celui d'entre les humains et ceux qui y jouent avec beaucoup de ressemblance... Ceux qui y jouent tiennent la barre et veulent sacrifier bonne partie de l'équipage tout en se servant de la commanderie... Ces comédiens (sémites ou métisses c'est du pareil au même)... N'ont d'autre lot, "car sans gênes-éthiques", que de faire prendre l'eau à tous leurs rafiots... Alors une nouvelle fois préparons nous à prendre la tasse.

esprit-i-monde a dit…

n'est-ce pas les rats qui quittent le navire en premier?..

Anoine a dit…

Vous avez probablement raison, je ne suis pas biologiste.
Je voudrais ajouter quelque chose: tous les peuples développent une civilisation qui leur est propre et qui est viable. Nous n'avons pas à les juger.
L'aberration est de vouloir transplanter ces peuples dans d'autres environnements et leur demander de se conformer à ce que nous désirons.

Tout autre chose:
Cette section est destinée à poster nos commentaires sur les écrits que nous soumet notre hôte. Je ne suis pas sûr qu'il soit ravi de nous voir la monopoliser pour nos discussions personnelles.
A moins d'avoir son accord, nous devrions peut être nous abstenir de continuer. Simple politesse.

orfeenix a dit…

Cher Nocif, cent pour cent d' accord, derrière les termes génériques " Juifs" et " Musulmans " se trouve la richesse individuelle qui a construit aussi notre nation, mais certains ne visent pas la cohabitation pacifique, que faire?
Cher Antoine, je respecte infiniment ce blog qui est ma plus intelligente source d' informations et si j' ai pu le froisser involontairement j' en suis sincèrement désolée.

Antoine a dit…

A Orfeenix,
Ce n'est qu'un remarque de ma part, peut être sans fondement, ce n'est pas à moi de décider ce que nous pouvons faire ou pas.

PC a dit…

Si nous voulons récupérer nos terres, la guerre civile est inévitable, car je doute fort que les immigrés et leurs descendants s'en aillent d'eux-mêmes ou qu'ils décident de ne plus se reproduire. Je ne crois pas plus à une solution par les urnes.

Il faut donc préparer du mieux possible les Français à cette lutte à venir, en leur faisant prendre conscience des dangers de l'invasion que nous subissons, mais aussi qui l'a voulue et pourquoi, afin que le jour où ça pètera, les collabos (journalistes, politiques, peoples, etc.) ne s'en tirent pas. Ca, c'est la partie information.
Pour l'action, créer des groupuscules avec des amis et selon ses moyens : tractage, affichage, tabassage de clandestins et d'agresseurs allogènes (façon Aube Dorée). S'armer. Retourner dans nos campagnes, monter des bases autonomes comme le suggère Piero San Giorgio.
Utiliser internet pour coordonner ses actions avec les groupes déjà existants.

Si nous ne faisons rien, nous mourrons à petit feu. Il est souhaitable que ça éclate au plus vite, car chaque jour qui passe ils sont plus nombreux. Si ça éclate demain je ne donne pas cher de leur peau, car nous sommes encore plus nombreux, plus légitimes (c'est nous qui subissons l'invasion, qui est une agression), mais surtout nous sommes encore maîtres des zones rurales, donc théoriquement de nos ressources alimentaires. Ajoutons qu'à la campagne, comme le précisait Raufer, tout le monde est chasseur et a un fusil. Et contrairement aux guignols qui brandissent des armes dans les clips de rap, ceux-là savent tirer. Armes, outils, chiens, connaissance du terrain, valeurs traditionnelles... Je peux vous assurer que ces excités qui crient Allah ouakbar la ramèneraient nettement moins au milieu des fermiers, maçons, chasseurs, bûcherons, etc. qui composent le paysage humain de mon enfance.
Soral considère que les musulmans sont virils, mais la virilité elle est chez ces Français pères de famille, responsables et indépendants, humbles et moraux, qui travaillent dur et portent sur leurs épaules la structure du foyer familial. Ils donnent leur dos pour que leurs enfants n'aient pas à le faire, et malheureusement vient s'ajouter à ça le parasitisme d'Etat, qui profite à ces deux sortes de sémites : Juifs et Arabes. Bref, ces pleureuses du Maghreb n'ont rien de viril à quémander toujours plus, cette bande d'assistés.
Les arabo-musulmans ont une très grande capacité de nuisance, mais ils n'ont jamais rien construit. Ils sont redoutables dans leur capacité à se fixer à vous et à se nourrir de votre sang, mais si les Français, le peuple de cette terre, venaient à disparaître, ils ne seraient pas remplacés par les arabo-musulmans, ceux-ci, repus, s'en iraient chercher d'autres hôtes.

D'ailleurs, comment les arabo-musulmans français peuvent-ils se sentir solidaires des Palestiniens ? Les Palestiniens ici c'est nous, et eux sont les colons. Faudrait qu'ils se foutent ça dans le crâne.

Voilà pourquoi la ligne de Soral est merdique. J'aurais honte d'expliquer à mon père, maçon, qu'il doit s'allier avec l'arabo-musulman pour lutter contre la domination judéo-capitaliste alors que ce même arabo-musulman est précisément l'outil de cette domination... D'ailleurs Alain Bonnet de Soral n'est pas suivi par les vrais travailleurs, son lectorat est composé d'étudiants citadins et d'immigrés.
Sa ligne est même contreproductive puisque certains Français d'E&R, plus fragilisés dans leur identité, se convertissent à l'islam.

PC a dit…

Le risque d'une guerre civile ne vient pas des immigrés, mais du traitement médiatique qui en serait fait, et de la réponse politique conséquente. Cela pourrait être prétexte à nous enfoncer davantage dans la soumission à l'élite actuelle. C'est un pari pascalien : nous ne faisons rien : nous sommes morts. Nous agissons : nous sommes morts, ou nous nous libérons.
J'ajoute qu'en cas de guerre civile, les policiers qui doivent en avoir plus que marre de se faire caillasser, seraient certainement de notre côté.

PC a dit…

Désolé, c'est long et vite torché, vaste question qui mérite d'être traitée ailleurs que dans les commentaires.

Au fond orfeenix, ce qui vous gêne c'est qu'en cas de conflit sanglant, des innocents arabes et noirs périront. Tant pis ! Dommages collatéraux, c'est ça la politique, on généralise à partir de dénominateurs communs. Un peu de mal pour beaucoup de bien, la fin ne justifie pas toujours les moyens mais débarrasser la France de ses parasites et lui redonner son potentiel d'antan justifie bien ces moyens-là.

esprit-i-monde a dit…

Antoine... de quel arbitre s'agit-il?... L'abbé n'est pas contre l'expression me semble t-il?
la nature... humaine... fera les choses.
Disney n'est déjà plus...
Sinon à faire, il faut revenir à l'essentiel, ce que la nature indique... Les restes ne sont qu'élucubrations mal-entendues d'aliénés qui se cherchent dans des génuflexions masturbatoires de l'intellect. faut sortir de tout celà... Le pont-d'érable.

esprit-i-monde a dit…

Les marionnettistes se remettent en action tous de concert. Les guerres se font faire et les peuples défaire... Ainsi sera l'enfer.
les conséquences de l'inertie de la débauche en vrac... ne sont plus évitables que dans un bain de sang ou de ketchup... le bobo le sait fort bien mais l'enfouit, tout animal sent cela...
A trop se masturber les choses voilà ce qui arrive...

esprit-i-monde a dit…

Alors, pour corriger cela, il faut commencer par soi... se mortifier afin de refaire corps avec l'esprit. Aucune autres solutions ici en ce bien bas monde...

esprit-i-monde a dit…

Quand aux parasites,PC, ils occupent les esprits qu'ils chevauchent et non seulement la chair.

Anonyme a dit…

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Riposte-Laique-cesse-de-mentir-sur-Alain-Soral-13902.html

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

on attend l'article sur Christopher Stevens, Abbbééééé !

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

PC a hélas raison, mais il est tard, tard, tard ...il faudrait y aller à la fourche !

Anonyme a dit…

PC, Ta révolution tu l'a fera que sur ton PC et tu le sais...
Ce qui me tue dans ton discours, c'est la certitude que tu met dans tes propos, tellement sur que tu rajoute une bonne dose de "mauvaise foi".
ex : En nous parlant de la rue "Mirha bloquée par les prières de rue", tu fais volontairement abstraction du fait que cette rue tu ne la frequente pas...pour la simple raison que c'est clairement pas un quartier "Gaulois".
Pourquoi te plaindre de ne pas avoir acces à une rue dont tout le monde se fout royalement?
Je prefere de loin, que l'on eradique d'abords de cette rue pourrie tous les toxicos et les dealers du coin, plutot qu'on vienne me faire croire qu'une priere dans la semaine (vendredi) resume le probleme du quartier..
Soit honnette...
Bien sur, c'est un exemple parmi tant d'autre de ta malhonneté.
Ta vision est celle de Jean Marie Lepen, mais rappelle toi qu'il est borgne, et que forcement il ne voit les choses que d'un seul oeil, et pas le bon,en plus...
Le meme qui appelai a la venue en masse des travailleurs algeriens dans les années 80...
Si ton projet pour la France, c'est l'autarcie ou la mise en place d'une vengeance â la sauce rural (ridicule par ailleurs, les gens vont la ou il y a du travail, c'est â dire en ville, dans quel foutu connerie imagine tu les voir débarquer à la campagne?)----> ridicule! (me sort pas quand la crise éclatera,soyons serieux)
Alors, certes je comprends ta frustration, ton envie de ne pas te laisser bouffer, mais de la à en appeler au meurtre sous pretexte de défebdre la chrétienté ou le Blanc tout puissant...
Je te rassure, j'en n'ai rien à foutre des délinquants, mais nous faire croire que la violence est typiquement étrangere, c'est insulter Hitler, Staline, Bush qui comptabilise à eux seul quelques millions de mort...
Rassure toi, ta guerre tabt révé, tu l'aura, mais rappele toi que c'est pas à la campagne qu'elle se fera..
Ciao l'ami

esprit-i-monde a dit…

Tous ces chapelets de mots, tout près ci-dessus, pas plus utiles... C'est l'esprit des humains qui devrait gagner quelques combats, changer d'orbite vers le large, face aux pâles imitateurs... et ne plus tomber dans leur soupe politique de conducteur de veaux. Ne plus tomber dans toutes ces idées débiles et s'y opposer par des comportements et idées journalières, de chaque instant... Quant aux prières de rues... quel manque de respect évident!.. ces pratiques ne valent gère mieux que la prostitution, une espèce de tapin biblique...
Bien sûr, c'est une régression orchestrée de plus pour l'Europe des humains.
C'est dans l'esprit et seulement que les humains d'Europe doivent s'unir pour chasser les vampires... ces êtres déguisés en humain, trop court sur pattes... mais proche des égouts en cas d'alerte, leur lieu de pèlerinage...

PC a dit…

Anonyme, tu n'as manifestement pas lu mes commentaires, j'ai précisé que je vivais dans un quartier arabisé. Très concrètement, juste en face de mon église (fréquentée par 80% de noirs soit dit en passant) il y a : un snack halal, un bar chicha, et à une rue de là, une mosquée. Dans ma rue la plupart des inscriptions aux devantures sont en arabes. Je parle d'une réalité que je connais bien, et je t'emmerde donc.
Quant aux actions que j'ai évoquées plus haut nous les mettons déjà en place avec des camarades, je n'ai pas envie de jouer au warrior du net mais je t'assure que je donnerais ma vie pour la nation parce que, après une mûre réflexion, ça me semble être la meilleure chose à faire en ce monde.

C'est toi qui es ridicule avec ton analyse à courte vue, déjà du travail il n'y en a pas en ville, il n'y a qu'une bulle tertiarisée, déconnectée de toute richesse réelle, qui éclatera un jour ou l'autre. Le vrai travail, oui, est dans les zones rurales. Mais surtout, tant que les immigrés n'auront pas pris les campagnes, il demeurera des braises de France çà et là, elle ne sera pas "éteinte". Je paraphraserais Orwell en disant, non pas que l'espoir réside chez les prolétaires, mais que l'espoir réside chez les ruraux.

Bien sûr que l'autosuffisance est ce vers quoi on doit aspirer, l'indépendance n'est-elle pas le but ultime de tout être, la liberté ?

Antan a dit…

Je persiste et signe ce que j'ai écris le 17 septembre 2012, pendant que les commentaires s'étalent, les Abdel et Cahen continuent de nous gruger et prendre du pouvoir.

Hors le titre et la signature, l'abbé pose la situation actuelle en 769 mots.
Combien de mots dans les commentaires pour en dire autant ?

Orfeenix à écrit : "Entre accepter de se faire coloniser et défendre notre patrimoine moyennant une guerre civile il doit bien exister des nuances, il me semble que la solution de Soral n’est pas mauvaise, quelle serait la vôtre?"
Chère Orfeenix, quelle est la solution efficace utilisée par les Abdel et les Cahen ?
C'est de faire naitre des discussions sans fin(s) pour annihiler regroupement et action.

Contredire ce que de ci-dessus abonde dans leur sens.

esprit-i-monde a dit…

Il y a un peu de vérité en chacun...
Il est vrai Antan que tous ces discours (de fins connaisseurs) participent de notre désunion... N'ayez crainte, au pied du mur la balle rebondit... mais où?.. (ben par là, hein!)
les choses se mettront en place, les liens... faudra juste encore surveiller de plus prêt si le secrétaire et le trésorier ne sont pas trépané du gland sans se prendre un fil de plomb tendu dans la côtelette... parce qu'un chien aura déposé sa patte sur la gâchette en voulant jouer avec son maître.

Anonyme a dit…

PC, t'es pas à une contradiction près, manifestement tu detestes l'arabe, mais tu vis parmi eux...Tu detestes la ville et tu fais l'eloge du monde rural, mais encore une fois, tu ne vis pas à la campagne...Oh, oui biensur tu pourras dire hypocritement que tu n'as pas le choix, et que donc tu fais avec en t'organisant...étalant meme tes plans sur Internet. Ton chiffre préféré, le 80 s'étale partout...conclusion, tu vois 80 pour cent de musulman en prison et 80 pour cent de noir dans ton église... A croire, que cette proportion est une régle qui ne varie jamais...Chasse le noir de l'église si tu veux, ça fera un grand salon bien vide.On n'a tous une église prés de chez soi, l'honneté veut que l'on reconnait qu'il n'y a pas foule...Ce n'est pas la faute du noir ou de l'arabe. Tu veux donner ta vie à la nation? Inscrit toi à l'armée,(comme voulait le faire Orwell) et part au combat aux quatre coins du Globe. Cette meme armée qui comporte un nombre important de musulman de tout horizon....Conclusion----> Une bonne excuse pour ne pas y aller...(la peur de trouver du Halal à la cantine?) Tu parle du monde rurale Français, comme une exclusivité, que l'arabe voudrait absolument nous prendre....C'est tellement peu crédible, quand on voit que le monde rural est avant tout fuit par le monde actif, Francais de souche compris. Je t'arrete, je ne suis pas un défenseur de l'arabe, j'en ai meme rien à foutre, mais vouloir aider son peuple, c'est avant tout ne pas le mentir. Quand on voit que tu as le meme discours que nos élites,(méthode différente je le reconné) on peut se demander en quoi, quelqu'un qui veut mettre en place la solution de nos traitres, pourrait-il nous aider? Mon discours est juste de dire, qu'il faut etre honnete et voir les vrais problemes, pointer le noir qui vend de la drogue, sans dire que c'est le blanc qui l'achete, c'est déja un mensonge. Parler de défense du monde rurale, quand le Français actif le fuit lui meme, (toi y compris--->tu n'y vis pas) en prétendant qu'il sera assiégé, c'est un terrible mensonge. Cracher sur l'arabo-islam, sous prétexte de défendre le christianisme, c'est mettre en danger , premierement les chrétiens d'orient, 2) contradictoire au méssage du Christ, et dernierement, valider le conflit de civilisation. Bref, faire son auto-critique avant tout, d'accords pour dire qu'il faut refuser l'invasion ou le monde capitaliste, mais si c'est pour mettre en place les solutions de Jacques Attali au final (en passant par ta guerre tant révé), Non Merci. A bientot l'ami

PC a dit…

Si les seuls chiffres que nous avons au sujet de la population carcérale donnent entre 70 et 80%, et que les Noirs de ma paroisse, donnent également 80% (tu ne me croiras sans doute pas mais je les ai comptés, pendant que je me faisais chier à écoûter l'autre nègre prêcher pour le Cameroun), qu'y puis-je ?

Mes parents étant divorcés je vis effectivement à la ville et à la campagne, dingue hein ? Et je ne vois pas pourquoi je cèderais le terrain. Et en quoi l'armée défend-elle les intérêts de la nation ?

Si les Français de souche désertent l'église, c'est parce que l'Eglise a changé son discours pour l'orienter vers les populations extra-européennes, trouduc', pas l'inverse. D'ailleurs les quelques paroisses traditionalistes sont bondées de jeunes Blancs.

Cet argument on me l'a sorti 100 fois "contradictoire au message du Christ" blablabla... et tends l'autre joue, et aime ton prochain, et catholique = universel... C'est précisément ce qui tue le christianisme. Toujours venant de mecs qui ne connaissent pas une seule prière et n'ont pas mis les pieds dans une église depuis 10 ans. Les Templiers n'étaient pas chrétiens, aussi ?

"Tu parle du monde rurale Français, comme une exclusivité, que l'arabe voudrait absolument nous prendre...." Non ! Je dis que l'espoir réside chez les ruraux parce que c'est de la ruralité que la France renaîtra, que les musulmans s'y pressent ou pas !

Je vois pas où ça bug dans ton cerveau pour en venir à dire que j'ai le même discours que nos élites ! Si c'était le cas la France serait dératisée depuis longtemps ! Nos élites vont dans le sens diamétralement opposé ! En revanche toi t'es dans le psittacisme pur :

"Cracher sur l'arabo-islam, sous prétexte de défendre le christianisme, c'est mettre en danger , premierement les chrétiens d'orient, 2) contradictoire au méssage du Christ, et dernierement, valider le conflit de civilisation. Bref, faire son auto-critique avant tout, d'accords pour dire qu'il faut refuser l'invasion ou le monde capitaliste, mais si c'est pour mettre en place les solutions de Jacques Attali au final (en passant par ta guerre tant révé), Non Merci"

Grosse soupe soralienne, y a rien de toi là-dedans.
Formatage binaire dont je parlais plus haut "t'es pas avec nous, t'es avec les sionistes !" Rien à voir ! Ni l'un ni l'autre ! A bientôt dugland !

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

OUf ! Merci Antan pour votre remarque pleine de bon sens et grâce soit rendu à Orfeenix de ne pas se précipiter dans ces verbosités, en lesquelles d'autres nagent avec délice...

PC a dit…

Trop occupée à jouer de la flûte enchantée.

Anonyme a dit…

Donc PC est un révolutionnaire qui vit encore chez ses parents...Il va évidemment nous expliquer qu'il cumule deux travails, un à la campagne et un en ville...(dingue, en temps de crise, t'as trouvé la recette magique). Au passage tu me fera signe quand tu sera chez ton autre parent, qu'on vérifit ensemble le changement d'adresse IP( envoyer un nouveau post depuis le domicile d'un copain te trahira quand meme).
Bref, t'es peu crédible, et en gros non seulement tu veux éliminer l'arabe dans son ensemble sans faire de distinction (peu importe qu'aujourdhui il y ai une grande proportions d'ingénieurs et de mathématiciens arabe dans nos entreprises ou école, ceux la tu t'en contrefous).
Le probleme de ta prétention, c'est qu'a la fin de ton travail, on n'as qu'une mare de salive à collecter, t'es qu'un révolutionnaire du PC et tu le sais. Tout génie, ou tout leader savent faire des nuances, le reste ce sont des tyrans, ou des imbéciles. Si on suit ton raisonnement, à base de 80 pour cent, admettons que le pédophile est à 80 pour cent Blanc,(faut il éliminer tous les blancs pour cette raison?) et on peut continuer jusqu'a l'infini avec des exemples concret de ce genre. Regarde la couleur des serials killers en général, et n'oubli surtout pas de regarder le cumul des morts venant des "blancs".
Bref, au lieu de dire qu'on doit chatier uniquement le criminel dans son ensemble, sans distinction de race, PC l'ami du clavier, vient nous expliquer que seul l'arabe merite ce traitement...
Il nous expliquera évidemment qu'avant l'arabe, il n'y avait pas de délinquance (non, c'est vrai, mais il y avait la guerre----->entre blancs d'ailleurs), et qu'aprés tout français ira à la campagne planter du chou---->crédible, en temps de crise, sinon évidemment infaisable.
PC, rassure toi, tes solutions (enfin ce ne sont pas les tiennes, soit honnette avec toi meme) finiront par etre mis en place, puisque lorsque tout aura sauté, il faudra bien évidemment contenir la colere de la foule sur quelquechose, ton ami l'arabe, fera sans doute l'affaire.
Pourquoi t'engager à l'armée?--->avec quoi fait on des coups d'état? ou apprends t'on à utiliser une arme à feu? etc etc.--->Ah oui, à la campagne...
Tu veux vraiment etre un rebelle, arrete d'emprunter cet argent bourré d'interet et incite les autres à le faire, consomme français, va passer tes Eté dans la collecte de fruit, va aider les personnes agées isolées dans les maisons de retraitres, va précher la foi Chrétienne dans les quartiers populaires....
Profil de PC : Jeune passif,(oui, PC nous sommes Jeudi et posté un méssage à 10 H et 16h, prouve ta passivité---->et moi, je suis à temps partiel(oui, car je n'ai pas tes talents pour dénicher deux travails à la fois en temps de crise), me sort pas que c'est ton jour de congé, ou autre connerie) vivant encore chez ses parents, voulant faire la guerre sans l'aimer (sauce BHL), étant tellement courageux qu'il veut s'armer face à un nombre d'homme plus réduit,et enfin PC va à l'église que frequente un des personnages de Dieudonné (oui, le sketch sur le Pere MBilou ressemble étrangement à ton histoire).
Bref, PC, t'es pas crédible.
Ciao Ducon (ah au faite, tu dis etre "trop occupEE" (donc monsieur, est une petit fille en réalité)---->Tres crédible pour prendre les armes

esprit-i-monde a dit…

Non anonyme, il y avait la guerre entre blanc et beige.

esprit-i-monde a dit…

Antan, la solution de Soral est impossible... parce que les idéologies mêmes unifiées, osmosée ne modifieront pas les rebondissantes structures émotionnelles archétypes mêmes réprimées qui sur des milliers d'années ont formé l' intégrité des races majeurs ( et mineurs)... (d'où la tentative mondialiste d'induire le métissage, des nuages, pour atténuer les contres effets indésirés)... Comme il y a aussi moins de chance de changer véritablement de milieu social dans une vie que de gagner au lotto... (sauf sur les écrans plats qui présentent à tour de bras le contraire)

esprit-i-monde a dit…

J'ajoute que le métissage "à dose homéopathique" est effectivement profitable et bénéfique pour tous les peuples... mais certain esprits déracinés, en connaissance de cause, et par intérêts du pouvoir financiers (hors nature) ont accéléré dangereusement ce processus. Un homme sans dieu ou disons mieux, sans lien à la nature et ses lois, ne peut conduire qu'à la chute du troupeau.

PC a dit…

Oh t'es lourd mec... si je nage dans ces verbosités comme dit l'abbé c'est parce que tu me pousses à me justifier en m'inventant une vie à chaque post (ici les trois quarts de tes propos sortent tout droit de ton imagination, notamment la fin de ton commentaire qui en offre un bon florilège). Alors sans entrer dans les détails, non je ne vis pas chez mes parents, le divorce a simplement éclaté ma famille entre ville et campagne, je ne suis pas oisif, je n'ai pas de dette, je ne t'expliquerai pas qu'avant l'arabe il n'y avait pas de délinquance puisque c'est évidemment faux.
Tu racontes n'importe quoi sur l'IP.
Je ne veux pas éliminer l'arabe dans son ensemble mais éliminer les arabes de France. Au sujet des pédophiles, ce n'est pas mon raisonnement que tu extrapoles mais la mauvaise lecture que tu en as fait (nulle part je n'ai écrit qu'il fallait éradiquer les musulmans parce qu'ils constituaient 80% de la population carcérale).
Tu mélanges tout, le fléau que représente l'immigration massive au niveau national avec le danger que posent les rares serials killers. On n'est pas du tout dans la même échelle de nuisance. Les petits délits additionnés pourrissent largement plus le climat que les quelques crimes que tu évoques, aussi ignobles soient-ils. Ceci dit, nul doute que beaucoup plus de souchiens sont morts par la lame d'un allogène que l'inverse ces dernières années.

Ciao tas de merde, t'es à côté de la plaque pour le participe passé mais l'intéressée comprendra et c'est le principal.

Antan a dit…

Merci l'abbé.
Sans flagornerie, l'avantage à vous lire est que tout y est presque dit pour le sujet traité car la perfection atteinte annihile tout discours.
L'exhaustivité coupe court à tout commentaire, de fait superflu.
Une digression, en passant, exhaustivité est féminin (tout comme digression).
Ajouter des éléments supplémentaires à vos propos amènerait à des investigations aussi approfondies et documentées.
J'ai aussi remarqué deux choses sur votre site, comme sur d'autres où le contenu des sujets est dense et l'écriture recherchée :
- La première, c'est qu'il faut avoir son propre style d’écriture et ne pas imiter celui de l'autre ;
- La seconde, c'est de ne pas quitter le sujet présenté au risque d'atteindre à des échanges basiques ressassés depuis des lustres.
Ressasser n'est pas progresser.

Antan a dit…

Le glas aurait-il sonné ?

orfeenix a dit…

Cher abbé, je vous renouvelle mon respect et ma reconnaissance pour vos écrits.Cher Antan, je m' incline, même si j' ai toujours trouvé les polémiques et les disgressions des commentateurs du site passionnantes, je m' engage à ne plus les relancer.Je me contenterai de dire à PC que j' estime ses analyses et son acuité pour lire les sites qu' il fréquente, mais qu' il me semble inutile de se montrer belliqueux et insultant à l' encontre des personnes du même camp.

Antan a dit…

Chère Orfeenix,
Je ne critiquais surtout pas les commentaires reflétant le ras le bol qui nous concerne tous mais le fait que l'on s'éloignait un peu quand même du sujet.
Les écrits de l'abbé, biens documentés et écrits (faut-il vraiment préciser cela), demandent de rester dans le contexte et ce n'est pas toujours facile.
Je ne donnais que mon avis, "non comme bon mais comme mien".
Et surtout Orfeenix je ne mérite aucune révérence.

esprit-i-monde a dit…

D'où les comment's'taires.

orfeenix a dit…

Lu et approuvé. I monde vous ne manquez pas d' esprit.