mercredi 10 août 2011

Les meutes raciales

§- Quelle fin épouvantable que celle des Blancs européens.
Je parle, bien sur, des peuples. Car rien n’était fatal, nous aurions pu être encore forts, nous crevons de l’organisation forcée de notre faiblesse par nos classes dirigeantes.
LA ministre britannique de l’intérieur Theresa May a exclu avec une répulsion nerveuse « Oh my God ! » la proposition de l’utilisation d’inoffensifs... canons à eau ! Alors que c’est ouvrir le feu qui conviendrait. Quant à David Ben Cameron il a amplement prouvé, en restant à se dorer la couenne au soleil de Toscane, qu'il se foutait pas mal du sort des pauvres anglais, il préfère bombarder d'autres autochtones chez eux, dans des contrées plus lointaines...

§- Voici un extrait de Léon Trotski, février 1917 :
« Les marins de Cronstadt constituèrent une sorte d'Ordre militant de la révolution.
Un ordre exemplaire fut maintenu. En ville, il y eut interdiction de jouer aux cartes, on ferma tous les bouges, en les faisant évacuer. Sous menace de " confiscation des biens et d'envoi immédiat au front ", le Soviet interdit de circuler dans la rue en état d'ivresse. La menace fut plus d'une fois mise à exécution. [ ... ] Les marins, qui étaient fiers d'avoir instauré chez eux un ordre sévère, serraient leurs poings solides à la lecture des journaux qui répandaient, par millions d'exemplaires, la calomnie sur eux dans toute la Russie. »
Idem lors de la Commune de Paris, on retrouve la même répression impitoyable contre la racaille, malgré la calomnie versaillaise, qui perdure jusqu’à nos jours, sur les prétendus mœurs dissolus des communards.
Pourtant ce fut le contraire, la porcherie grognait à Versailles comme un Strauss Kahn dans un Sofitel géant. Raison sans doute de la haine de presque toute la « bohême » littéraire (excepté Victor Hugo et Rimbaud ) contre le pouvoir des ouvriers parisiens.

§-Oui les peuples veulent l’Ordre. Ils en ont besoin, le chérissent.
C’est une idée « gauchiste » l'association subversion = pouvoir populaire.    
Cf, le comité de Salut Public, Robespierre l’Incorruptible….Le premier communiste François Noël dit Gracchus Babeuf protestait devant le triomphe de la réaction thermidorienne en ces termes :
« Lâches plébéiens, vous ne voyez pas que ces patriciennes déhontées, ces aventurières de noble race qui vous font aujourd’hui l’honneur de se prostituer dans vos bras roturiers, demain vous étoufferont.. » « Français, vous êtes revenus sous le règne des catins ».

§-En vérité c'est la bourgeoisie capitaliste qui est par essence la classe bordélique, qui ne peut exister sans subvertir constamment les modes de vie, bouleverser les traditions. Et la classe laborieuse, est au fond conservatrice, antagoniste à cette agitation convulsionnaire des adorateurs du Veau d'Or.
Juste retour dialectique : le peuple au pouvoir aurait certainement retrouvé en lui même les qualités nobles, abolies par l’infâme bourgeoisie.
Celà est passé. Cette possibilité est révolue.

§- Or donc, in England, ces émeutes ehniques, raciales, affaiblissent la bourgeoisie moyenne, achèvent de terroriser les pauvres, c'est un nettoyage ethnique par le crime et la violence. Les banlieues de Londres seront ainsi de plus en plus vidées des pauvres blancs. The « white flight », la fuite des Blancs.
Mais ces bacchanales racistes servent les Gros. Car la Politique du Gros Argent c’est « l’organisation du Chaos », l’effondrement des vieilles nations historiques, qui cristallisaient les conquêtes sociales des travailleurs. Le capitalisme contemporain pour survivre à sa propre putréfaction se doit de détruire la principale force productive, les travailleurs organisés. Et le remplacer par ceux qui ne possèdent que la malencontreuse aptitude à se reproduire, les dieux savent si ils la possèdent, et qui engendreront sur leurs grabats d'autres fossoyeurs de l‘Europe.
Ici encore nous retrouvons une autre idée gauchiste, parfaitement contraire à la vérité :  immigré = révolutionnaire. Alors qu'au contraire, en Europe la plus puissante force contre-révolutionnaire c'est l'immigration.

§- Ce bon vieil Horribilis qui en est l'âme, le bras, le coeur,  ne tire sa force que du sentiment de l’impunité. Ces foules locustes, qui s'abattent sur les quartiers, pillent, brûlent et dévastent tout pourraient être réduite en cinq jours avec les moyens militaires appropriés.
Elles viennent d’ailleurs de recevoir un renfort imprévu de la République islamique d’Iran, qui condamne le gouvernement sur les "traitements inhumains"  infligés aux manifestants « anglais. »
Anglais, vraiment ? En tout cas, messieurs les Iraniens, ces anglais là subissent un traitement bien moins sévère que celui réservé jadis aux irlandais, n’en doutez pas.  

§- En Grande-Bretagne, face au grossissement du flot immigré, ce fut un député conservateur, Enoch Powell, qui le premier, et le seul, osa se faire le porte-parole des prolétaires blancs.  Un élan populaire récompensera son courage. Powell recevra plus de 100.000 lettres : toutes réclamaient la fin de l’immigration. C'était en...1968.
Depuis de l'eau grise a coulé sous Tower Bridge.  Les actuelles émeutes ethniques sont une sorte de vérification de son fameux discours du 20 avril 1968 intitulé « Des fleuves de sang ».

« Bella, horrida belle,
Et Thybrim, multo spumantem sanguine cerno »
Je vois des guerres, d'horribles guerres et le Tibre tout écumant de sang. Virgile
Le Tibre c’est aujourd’hui’ la Tamise. Demain la Seine, grand miroir de mon désespoir.

§-Telles sont ma « Droite des valeurs et ma gauche du Travail » privées .
Longtemps j’ai erré du côté gauche, côté du cœur, je n’y ai trouvé que des domestiques, battant à l’unisson le rappel des idées à la mode. Je suis entré dans les sanctuaires de la Droite, cherchant avec ma lanterne les intransigeants, je n’ai rencontré que des indigents.
C’est ainsi. Et cela me fait horreur. Non par rapport à moi, misérable poussière, mais parce que le sang versé sera celui de ma vieille race, et que c’est elle que j’avais essayé de laisser parler.
Mais le sang ne parle plus on lui préfère l’encre.

« Et l'encre fait aux gens des souvenirs encrés
Et les nouvelles jouent aux quatre coins du monde
Des nouvelles à la con et puis dingues et mon cul !
À vous donner l'envie de dégueuler la quadrature » Léo Ferré.

Collectivement nous devrons en passer par la Mort puisque l’écrasante majorité en porte désormais le signe.
Félix le Tibre

13 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Le goy a ce qu'il mérite ! Il a laissé sa paire de couilles au vestiaire !

Antan a dit…

Tous les merdias sont aux ordres et le français en voit et en entend les participants chaque jour et toute l'année.
Le bourrage des cervelles continuant, il porte les mêmes au pouvoir à chaque vote.
D'accord avec Le Gall, le goy est en pleine dé-gonades.
Miséricorde sur eux.

Antoine a dit…

Dans certains de vos écrits, vous semblez idéaliser le pauvre, parer le prolétaire de toutes les vertus. Des réminiscences de votre admiration (passée ?) pour les thèses marxistes?
Ne réalisez vous pas qu dans son immense majorité, le peuple s'est aussi laissé corrompre par le libéralisme, qu'il est devenu cosmopolite et autant assoiffé de gloire et de bling bling que la moindre kaïra de banlieue?

Antoine a dit…

Pensez vous vraiment que l'âme des peuples européens soit définitivement morte?
Aucun espoir qu'elle renaisse de ses cendres, même lorsque poussés dans leurs derniers retranchements, les européens réaliseront que leur bifteck d'abord, puis leur existence même est en jeu?
Avoir la tête sur le billot, ça aide souvent à retrouver la foi, non?

Anonyme a dit…

Merci pour vos textes.
Votre désespérance est si proche de la mienne.
'Mon pays m'a fait mal....'

Bien à vous,
Patagonne.

esprit-i-monde a dit…

Tu es un visionnaire l'abbé... et si l'armée devait intervenir ce serait surtout pour réprimer les blancs qui tenteraient encore de se défendre... Mais... ils (les eux) ont encore peur de ne pas gérer tout à fait les militaires... qui pourraient changer leur fusils d'épaule.

Anonyme a dit…

les pauvres ne sont que des riches sans argent !

Anonyme a dit…

bein bien vrais tout c'est commentaires ! il ya de la prise de conscience, ci cela pouvais ce répandre dans les couches profonde de la populace prolétarienne super abêtie qu'ils sont par le foutre balle, macdo, la tv et toute la clique puante baiseur de cousine, cancrelats doriphorien des nations ! la chute de l'empire est proche!

zig

esprit-i-monde a dit…

Il ne suffit pas de réaliser, il faut changer aussi sa manière miauler en rugissant.

Antan a dit…

La chute ne viendra pas essentiellement du peuple mais bien de ceux qui sont actuellement pris d'une trouille sans précédent(s),"nos" gouvernants (qui ne gouvernent plus rien en faits).
Trop de divisions politique, religieuse et autres empêchent une union des citoyens et c'est bien voulu et réalisé depuis longtemps.
Les forces de l'ordre sont totalement assujetties, seule l'armée est une interrogation.
Nous en sommes là.

esprit-i-monde a dit…

La finance est une religion qui ne demande aucune catéchèse, aucun effort d'entretiens, aucun prosélytisme... elle rassemble, elle, si proche des "viscéreux".

Anonyme a dit…

J'ai lu dans le Herald Tribune, au début des émeutes, vers le 3 août, que les USA proposaient de nommer un de leurs chefs de la police comme policier numéro un en GB, sous le prétexte que les Anglais ne savaient pas y faire, étaient "impuissants" à maintenir l'ordre, etc. Le ministre anglais disait ne pas vouloir aller jusque là.
Tout cela ressemble à un complot composite islamo-usraëlien (même l'Iran s'y met), qui consiste à laisser faire, procréer, proliférer les pillards et les braillards sur notre sol sans jamais intervenir autrement qu'en leur donnant des sous, dans le but effectivement, d'instaurer un chaos en Europe. A rapprocher des mini-émeutes de "vendeurs ambulants" de la tour Eiffel d'hier, en réalité des musulmans organisés en hordes débitrices d'oligarques.

esprit-i-monde a dit…

Plus la population doit se débattre dans les ennuis avec les hordes sauvages importées... plus elle fout la paix, pendant ce temps, aux politiques en place.