dimanche 3 avril 2011

Moisi-le-Numide


Homo-horribilis-prognathus est un mâle ombrageux jaloux de ses prérogatives.
Il a raison : toute la société s’est coalisée afin de lui livrer de la sous-chienne en vrac, en rut, et à profusion, dont il fait ses délices.
C’est dans l’ordre.
Mais Bobo le gentil sous chien-chien mâle à sa mémère, n’a pas compris que l’injonction du métissage n’est qu’un mot tape à l’œil, un travestissement idéal, pour une nécessité plus triviale : la livraison gratuite, string en main, des plus savoureux spécimens du cheptel femelle à l’envahisseur.
Car si l'on peut manipuler les fondements, on ne peut pas violer les fondations anthropologiques, dont la clé de voûte est la compétition sexuelle entre mâles.
Et ce n’est pas notre temps de basse civilisation et de ressingeation qui risque de les remettre en cause.
Or donc, il a suffit d’élire tels ou tels, super-mâles dominants, pour que la femelle par conformité intra-utérine à l’intramondain, s’en éprenne.
Elle n’a pas que son connil qui soit élastique.
D’où ce spectacle constant mais consternant de l’élite féminine, puisque la Beauté et la mise en valeur de la beauté, sont la seule grandeur de ce sexe infâme, entrelardée avec la lie biologique des plus inadmissibles abrutis.

Il a fallu de longs millénaires à la grande nature pour peaufiner Blandine.
Il suffira de trois générations pour la voir disparaître
On sait par exemple que la blondeur et la blancheur de la peau féminine sont un signe d’élection sexuel.
Dans toutes les populations de la terre, la peau féminine (ces peaux de vaches), est plus claire que la peau des messieurs. Un même visage paraît plus féminin lorsqu’on éclaircit sa photographie, plus mâle si on la fonce.
Le taux important de variation dans la couleur des cheveux et des yeux est spécifique à une seule espèce; plus on descend ailleurs, plus la couleur devient uniformément brune ou noire.
La dépigmentation des zindo-européens est un résultat, non pas de l’acclimatation, idée reçue mais fausse, mais de la sélection sexuelle propre aux Néandertaliens.

Ainsi « notre » femelle néandertalienne vient de prouver à une échelle jamais atteinte, que l’individuation chez elle est pure fiction.
Son existence propre, loin de représenter une exceptionnalité ontique n’est qu’un avatar existentiel de l’existential du ON.
L’hâmur qui est pourtant l’unique affaire de sa vie, on voit qu’aucun libre arbitre ne préside à son choix, la femelle s’accouple avec qui on lui dit de le faire. ON étant l’Impératif catégorique social, la Convention, la publicité, le catalogue LaRedoute des idées reçues; plus encore : le Dasein de la quotidienneté ou si l’on veut faire encore plus allemand, la Durchschnittlichkeit triomphante.
Elle est surdéterminée par les journaux féminins qu’elle dévore.
Avez-vous déjà observé une femelle absorbée dans ( j’allais dire la lecture, mais non c’est autre chose) l’absorbation d’un morceau de ces ordures imprimées qu’on lui sert en sauce ?
Une ride soucieuse barre son joli front, rien, pas même une explosion nucléaire ne pourrait l’arracher à sa délectation extasiée et morose, à l’écoute captivée de cette voix comme intérieure et qui lui dit tout : comment aimer, comment se faire aimer, qui aimer, comment l’aimer, que lui faire pour se l’attacher à jamais. « Comment rendre son mec fou de plaisir ? » ai-je aperçu en titre chez mon ORL préféré.

Or donc, disais-je, comme à son habitude bobo-sous-clebs n’a rien compris au film, faute de sous-titres.
Il a décidé lui aussi de se tisser des amours sur des nattes métisses avec des filles exotiques, capiteuses et joliment lippues, crépues et callipyges, pour faire chic.
Le niais. Il n’a pas la cote de prognathus auprès de sa blondine.
Il ne lui reste plus qu’à attendre que Monsieur Prognatus, ait terminé,  pour aller bouffer ses restes dilatés.
Mais ce dernier ne l’entend pas de cette verge : il châtie durement quiconque lui ravit sa proie, même postopératoire.
Entre parenthèse, il faut vraiment avoir le cœur bien accroché pour accepter de manger dans certaines gamelles après que certains ramapithèques les ont lapés de leurs lippes immondes.
Les femmes sont comme la légion d’honneur affirmait Baudelaire. On n’en veut plus quand on les a vu pendues à de certains zommes.
En outre,  horribilis-prognathus vit comme un désaveu essentiel, une castration symbolique, qu’une, qui était leur, eût l’heur de s’émanciper de leur attraction gravitationnelle, pour retourner, comme la sous-chienne de l’Évangile, à son vomissement originel.

C’est la mésaventure qui vient d’arriver à un pauvre petit diable pâle, transi d’amour, à la gare de Moisi-le-Numide où il attendait sa colombe à la blancheur suspecte.
Hélas, il est tombé sur une meute d’Horribilis, quasi invisibles sous leurs cagoules, hormis les invraisemblables lippes qui sortent et leur donnent cet air inimitable à la fois méchant et boudeur, meute qui les apercevant entrelacés, fut pris d'une haine raciale qui ne connaissait plus de bornes.
Et quand les bornes sont dépassées il n’y a plus de limites.
La suite est un air connu, mille fois entendu, faut il vous en faire la partition ?
L’un est à l’hôpital sur un lit de douleur, les autres dans la nature, rigolards, impunis, en train de perpétrer d’autres méfaits sanglants.
Renseignements pris, 18 ans, entre la vie et la morgue, le foie éclaté, infarctus splénique de la rate, atteintes du collagène des reins, les hanches et des côtes brisées, énuclée à gauche, les mâchoires en miettes avec les dents arrachées ou branlantes, le nez fracturé, en proie à des cauchemars de sang.
Et les flics impuissants, les journalistes complices : identités soigneusement tues, descriptions des tueurs absentes. Ô cette absence si lourde et criminelle !
La routine quoi.

Le croirez vous, cela renforce encore ma méfiance pour la Fifille à son Papa.
Parce que je comprendrais à la rigueur que l’on put passer des alliances tactiques, à la condition de défendre la Vie de nos enfants.
Les jeunes français blancs sont menacés de meurtre sur le territoire national en raison de leur couleur de peau, chaque jour apporte son lot d’agressions dont le mobile évident, criant, est le racisme primaire de primates.
Ici encore les informations sont données au compte-goutte.
Non seulement prendre le parti des bourreaux, ailleurs, pas loin d’ici, sur les rives du Jourdain peut-être, mais ne plus dénoncer ici l’immigration, cette catastrophe épouvantable, notre Nakba, mais l’"Islamisme", cela pour moi, passe la mesure.
Mais, dans les deux cas, n‘est-ce pas prendre le parti des envahisseurs ?
Et qu’on ne vienne pas encore me reprocher je ne sais quel attrait pour des « faits divers. »
Et m’accabler de la propre bassesse morale de nos ennemis mortels : je serais "braqué" contre les immigrés, par pur préjugé ! Alors que la Raison et l’amour de la vérité sont mes maîtres.
Et qu’eux sont aveuglés par leur hystérie de passion, dite l'antiracisme, ce racisme à rebours, remplis de tous les clichés, pétris d’inauthentique.
Assez.
félix le chat

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ô l'abbé que de classe et quel style admirable, des mots juste une vérité indéniable qui fait peur ! ou en somment nous arrivé l,ampleur des dégâts est énorme chez les humanoïdes populaceux et inconscient de l'être ? pire que les gueux et les gueuses du moyenne âge.ils ne croie que le mensonge et les sophismes, ils les écoute les chants des sept reines et les lisent les romans a l'eau sclérosé ! le prisme déformant de l'informasion les "rencons"


zig

Anonyme a dit…

Immigration, envahisseurs? l'Abbé ces jeunes sont peut-être de la 3éme générations ou 4éme générations, ils ne viennent pas de débarqué.Cette violence est le fruit de l'américanisation .la Blandine est attiré par l'homo-horribilis..parcequ'il a des qualités que bobos-sous-clebs n'a quasiment plus :autorité, machisme, le féminisme il ne connait pas et ça les Blandines adolescentes adorent....
"les jeunes français blancs sont menacés de meurtre.." pas seulement ils attaquent aussi les leurs, avec la même sauvagerie;Si les délinquants été traqué (RG)comme les pseudo-terroristes ou musulmans authentiques, ils seraient à coup sùr en voie de disparition.

Mouslima

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

L’avouerais je, Mouslima, je souhaitais votre commentaire.
Ce que vous dites est aussi dans mon esprit (avec des réserves sur le fait que les "musulmans authentiques" fussent réellement traqués; ce n’est pas le sujet)… mais je suis tout entier dans l'humeur et le Présent.
Merci à vous

Anonyme a dit…

Oh que si l'Abbé! j'en suis la preuve vivante..., votre billet d'aujourd'hui est exquis, plein de petits détails, vous m'avez l'air en forme.

Merci à vous l'Abbé
bonne nuit
Mouslima

Anonyme a dit…

comme je vous connais l'abbé a travers votre écriture comme je ressens vos sentiments pour cette société judéo chrétienne crétinisé a gogo, ont ce demande comment cela peut il être possible. le pauvre mâle bobo blanc il a rien compris ! il écoute trop la femelle qui jacasse a tort et a travers, cela lui a fait perdre sa virilité car c'est in convenable de brutalisé une femelle par des actions ou des mots ?? il a oublier que la femelle dit toujours le contraire de son désir, tout comme nos hommes d'état et tout comme l'informasion tout est tronqué dans ce monde soit disant civilisé. le lavage de cerveau a porté ses jolis fruits pourris de l'intérieur, quant a lui homosimius il a gardé ses instincts avec toute la barbarie primaire que cela comporte !


zig

esprit-i-monde a dit…

Bonjour l'abbé... tiens tu d'autres infos à ce sujet qui m'interpelle??? :"La dépigmentation des zindo-européens est un résultat, non pas de l’acclimatation, idée reçue mais fausse, mais de la sélection sexuelle propre aux Néandertaliens".

Nocif

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

@ nocif : source New Scientist, 19 aôut 2009. Etudes des anthropologues Ashley Robins (université du Cap), Peter Frost(univers.de Laval) et Richard Russell de Harvard...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

voici un témoignage bouleversant que j'ai copié sur le site François de Souche :
"J’habite le 93, j’ai pas choisi, j’y suis né! La réalité en banlieue est encore pire que ce que vous pouvez imaginer. Et, comme partout en France, on y trouve encore beaucoup de FDS qui la nient, même parmi ceux qui se sont déjà fait agresser plusieurs fois. Ma famille et moi n’en pouvons plus de nous faire traiter de sales porcs de Français, et de nous faire agresser physiquement ( je vous assure, c’est pas une blague, c’est la réalité). Malheureusement, je n’arrive pas à trouver du boulot en province et nous restons prisonniers de cette situation. Quand j’entends, dans les médias, tous ces gens , politiques UMP, PS, Verts…et tous ces bobos du Show-bis parler de « sentiment d’insécurité », qu’ils viennent passer une journée chez moi! c’est une honte, sommes nous le seul pays au monde à laisser les étrangers anéantir nos propres enfants, notre propre nation, notre propre culture? Honte à la France! Faut arrêter! Il y a qu’une chose à savoir, les cpf viennent en France pour les avantages sociaux et ils ne cherchent pas à faire respecter leurs traditions et leur culte, mais à prendre notre place. Ils nous le disent clairement ici. Ils savent qu’ils n’ont rien à craindre et que de toute façon, il y aura toujours un large soutien des politiques et des médias. Ils auraient tord de s’en priver. Et quand je vois les résultats des dernières élections, je me dis que dans certaines provinces encore protégées, mais malheureusement plus pour bien longtemps car ça déborde, forcément, ils n’ont encore rien compris. Ils vont avoir une sacrée « baffe dans la gueule » quand ça va arriver chez eux. Mais ils ferons comme nous, ils continuerons à les plaindre, les pauvres malheureux! Plutôt que de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Je ne sais pas pourquoi on représente toujours les cpf comme de pauvres brebis qu’il faut défendre contre le méchant Français raciste et nanti par le seul fait de sa peau blanche. Moi, je suis Français, blanc et comme si cela ne suffisait pas, blond aux yeux bleus, je suis donc un nazi, plein de fric, et pour beaucoup de provinciaux, comme je suis parisien, je suis en plus un gaucho et un bobo. En réalité, je ne suis rien de tout ça, je paie mes impôts et ai pas d’aide sociale, je n’ai qu’un petit salaire pour toute ma famille, ce qui m’oblige à rester dans cet enfer. Le plus dur, c’est d’entendre tous les clichés véhiculés par les médias. Je ne peux plus regarder canal + par exemple. Il ne faut pas oublier que je suis un « petit Français » qui a peur de l’islam parce-qu’il le fantasme. Quel mépris!"
NB: cpf= chances pour la france

Anonyme a dit…

Cher Félix,

Je ne crois pas un instant les petites nouvelles de type "télé-réalité" pondues par FDS dans un français "impeccable".
Je veux dire, qu'il n'est point besoin de tels témoignages pour se rendre compte de la réalité. Pour les autres, le suicide est assurément une délivrance.

Mais tel n'était pas l'intention de mon commentaire.
Je m'amusais de ce que pourrait donner une scène de contrôle d'identité (vous avez lu le dernier billet du Pélicastre, non?) façon "Les Inconnus":
Le Poulicier: "Vous êtes français de 2ème ou de 3ème génération, vous?"
L'autre: "Quatrième, j'ti jure, m'sieur Lenculicier!".
L'Enculicier: "Bon, c'est bien çà, passe chez moi ce soir, y'a tout ce qu'il faut!".

Sous-entendu: quand on est aussi Français à la quatrième génération, soit c'est qu'on le fait exprès (et chacun en tirera les conclusions idoines), soit pas (mais on n'a pas le droit d'en tirer quoi que se soit).

P.S.: je suis anti-raciste, et je suis sûr que les Congolais iront sur Mars avant les Amers e-Cain. Parce qu'on dit que si les Congolais, ils seraient chefs d'escadrille.

Séb

Anonyme a dit…

Zut...

Non, ce vers quoi je voulais attirer votre attention est le discours de "fifille" qui bifurque ostensiblement contre l'immigration. Exemple: ses dernières interventions sur BFM TV.
Juste après les cantonales, ce n'est certainement pas un hasard. Je me doutais qu'elle allait travailler par "paliers". Plus elle réussira à se faire accepter, plus son discours évoluera si la confiance qu'on lui porte est bien placée. Dans le cas contraire, elle devra reculer dans les sphères imposées.
A vérifier dans les mois qui viennent...

Séb

Anonyme a dit…

vous l'abbé à Fdsouche, un témoignage bouleversant!!
Tous les gens qui habitent en banlieue rêve de la quitter, tous ceux qui en avaient les moyens l'on déja fait.
je visite aussi le site de temps en temps, mais de là a publier ces textes !!(il n'y a que la haine de l'autre qui les motivent).

ps:Seb c'est pas bien du tout.

Mouslima

esprit-i-monde a dit…

je tenais à partager avec vous ce moment musical extraordinaire qui montre que la F'Rance est enfin sur une bonne voie: http://www.youtube.com/watch?v=GYJJlAtByiE

Nocif

Anonyme a dit…

la planète des singes quelques années aprés la catastrophe nucléaire avant que les singes ne deviennent complètement intelligent et les humains complètement ilotes par les radiations atomique ? a visionné absolument merci nocif



zig

esprit-i-monde a dit…

C'est jeunes enfants sont cependant innocents. Ce ne n'est que le décors qui ne convient pas.

Nocif

Anonyme a dit…

En arrière-plan des simagrées des gamins décérébrés de la vidéo, il y a une affiche "Nation Literie". Tout un poème.

Sébastien Derouen a dit…

Tiens, cher Félix, un petit fait divers tout à fait dans ton goût : http://www.panurgismes.0fees.net/insecurite/fringues-racistes-et-lyceens-decerebres/

Bien à toi,

Sébastien Derouen.