dimanche 31 octobre 2010

Le Rama tel qu’on le parle


« J´ai 33 ans, et j´ai du talent »
« Même BHL me veut pour un livre. »
« Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! »

Les deux premières citations sont d’immortelles paroles de Ramatoullaye Ben Zimet Yade rapportées dans l’article « Le mystère Rama Yade » de François Soudan.
La troisième est apocryphe. Mais n'importe comment il faut l’en féliciter, ce mouton noir du gouvernement du Fouquet’s réussit à contrefaire la texture laineuse de sa chevelure. 
Prenthèse :
Comment se fait il quand on se montre aussi fière de son « identité », que l’on puisse s'adonner ainsi à cet esclavage de facticité, à cette singerie de la beauté européenne, ce reniement de soi et de sa chevelure, enlaidie en simili-soie ?
Hier, signe de reconnaissance du mouvement des Black Panther’s, et ses hirsutes Afros à la Angela Davis, cette coiffure nuageuse, tombera en pluie de désuétude, pour cause de ridicule aux yeux des "Blacks" d’aujourd’hui, pourtant racistes jusqu’au crime.
Les mâles, dès lors, se tondent à ras, se faisant de somptueuses têtes de nœud, et nos élégantes trempées dans l‘encre, usent à foison de temps d’argent et de produits chimiques, afin que leurs toisons lanices imitent le lissé et le soyeux des sales blanches.
Fin de la parenthèse.

L´identité, la rage!
« L´histoire des Noirs américains, j´en suis pénétrée depuis longtemps. C´est ce qui nourrit la rage intérieure. Ce n´est pas seulement politique, c´est identitaire. »
Il a donc " la rage identitaire" notre ramas de haine, tout noir de rage, tout laineux de haine, comme une vulgaire racaille ? Elle qui naquit dans la pourpre. La pourpre sanglante des classes « distinguées » Léboues du Sénégal. 
Mais le pourpre enrobe les cœurs les plus noirs.
À propos de Michelle Obama qu´elle vénère, elle renchérit : « C´est une vraie Afro-Américaine, avec toute cette rage à l´intérieur. » (Le Point-novembre 2008). Encore la rage ! Il a des vaccins pour ça.
Novembre 2008, lors de l´élection de Barack Obama, elle perdit tout contrôle de soi en une succession d’exagérations jaculatoires : « Ce qui s'est passé là, c'est une chute du mur de Berlin fois dix ! » Foi d’hystérique !
 « Je crois que ce matin, nous avons tous envie d'être Américains ».
 « L’élection de Barack Obama « ringardise » une France en « régression [...] pour ce qui concerne la promotion de ses jeunes ». Le Point.
La France
« Le plus grave reste la traite négrière. Est-ce que je peux aimer un pays qui a pratiqué la traite ? Quand je deviens française, à l´âge de 18 ans, je me pose la question, comme beaucoup de jeunes aujourd´hui » (Libération, 14 avril 2009)
Récemment encore, elle a récidivé à la télévision, sur France 2 :  invitée dans une émission sur mesure pour feindre un amour de la France qu‘elle n‘éprouve guère, sous les feux du Zemmour la Léboue a fini l'émission en traînant la France dans la boue.
Et nous sous-chiens, devrions nous aimer une parvenue aux gages d’un gouvernement de chacals et de hyènes ? Et qui ramerait encore en tant que sous sous-sous-journaliste, « attachée de programmes et communication sur la chaîne Public Sénat », sans l’ignominie de la discri-mine-à Sion, gynoïde et mélanoderme. (Sans parler des goûts et des couleurs, très personnels et très intimes du Prézydent.)
Potiche médiathécaire, à l’instar de l’autre Mouquère à lapsus, elle doit néanmoins son ascension à d’autres choix que ses immenses capacités intellectuelles.
N’en déplaisent aux pseudo « sondages » fabriqués par toute la Benzimetterie médiatoquée, qui ne laissent pas de proclamer notre soi-disant amour pour tous les cageots ethniques.
J’exagère ?
Laissons, une fois n’est pas coutume, la parole au Cétacé féministe et  ministre qui sait tout de même en ces eaux troubles, de quoi il retourne.
Roselyne Bachelot en mai 2007 : « Elle est femme et noire, elle va être promue. Heureusement qu´elle n´est pas lesbienne et handicapée, sinon elle serait Premier ministre. »
Tel est le monde qui va.

Une carrière
Ainsi Rama fut longtemps notre sale Rice à nous : la plénipotentiaire sous tutelle du sicaire de la politique étrangère à la France, le KouchnerCacher, le Kachner couché devant l’Israël et les Zêtas Zunis.
Depuis, Ramatoulaye (quel délicieux prénom) est passée de Secrétaire d'État aux Droits de l'homme de couleur à Secrétaire d'État de la baballe aux pieds des hommes de couleur.
Faire le pied de Drut devant des vestiaires de stades, tu parles d'une promotion !
De quoi avoir un tout petit peu de ressentiment.
Mais que ce soit aux Droits ou aux Sports, ce ramas tout laid, vibrionnant et tard venue, n’a jamais cessé de n’être qu’une grosse icône, la Ramapithèque emblème du gouvernement de « la Diversité » .
Aussi pour faire l'intéressante, elle multiplie les intrusions, les ukases, les aberrations historiques, les rodomontades et autres foirades.
« A chaque fois que j'ai eu envie de dire quelque chose je l'ai dit, à ce moment-là, les fois précédentes, les fois d'après J'ai plusieurs fois exprimé ce que je voulais dire sans que cela plaise à tout le monde. »  AFP. 28/10/10
Et nous aussi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore justement et joliment vu!...
Il me devient de plus en plus impossible de regarder la télévision, et surtout!.. les chaînes françaises. Un ramassis d'immondice mis en scène d'une extreeeme vulgarité.
Tous ces faux débats pour nourrir la foireuse vindicte populaire... j'ai de la chance l'abbé grâce à toi z'aussi (faut le souligner), je m'éloigne sans méthadone de toute cette daube télévisuelle. Merci donc de ton écriture alchi-humoristique...nourriture que nous attendons toujours avec grande impatience comme le verre d'eau matinal qui désencombre nos pauvres reins saturés.

Grand merci.


Nocif

Anonyme a dit…

Grandiose !

sinon sans rapport

http://www.internationalnews.fr/article-les-veterans-us-ben-laden-est-mort-en-decembre-2001-59811062.html

Anonyme a dit…

Hors sujet (comme pour Ben Loden): d'après un officier supérieur que mon père aurait rencontré... Hitler (orphelin, il fit détruire son village (les témoins de sa vie?) en 38?) serait mort assassiné bien avant la fin de la guerre... d'ailleurs essayer de trouver des des doc où vous le voyez en public?.. vérifiez les époques... Hitler avait des sosies exactement comme Chaplin... Pourquoi cette moustache, cette mèche, ce bras plié et non tendu, ces caractéristiques exagérées?.. Pour le rendre aisément imitable... Il fallait anéantir complètement l'économie allemande (toujours trop forte)... certains voulaient l'effacée totalement de la carte et ce malgré leur rédition. Aller jusqu'au bout!

Nocif

M. Nice Guy a dit…

Toujours aussi affûté.
Merci pour ce billet, ça me réjouit.

orfeenix a dit…

Si son rama ge est égal à son plumage on n' a pas fini de se faire plumer...

Anonyme a dit…

Thanks :)
--
http://www.miriadafilms.ru/ купить кино
для сайта petitimmonde.blogspot.com