vendredi 1 octobre 2010

Polonais poils aux Nez -1-

Lu dans Le Figaro - 28/09/10, une ahurissante prose toute cousue du fil rose de la stupidité la plus emprosée, tant elle viole les lois les plus élémentaires de la logique et de psychologie humaine.
Pour filer la métaphore, faisons remarquer qu’une fois encore, la culottière de ce tissu de conneries est une auteurE, une des ces nombreuses petites mains du gynécée des tailleuses plumitives, et dans son article en solde, la vraisemblance, déculottée, s’incline devant le convenu du prêt à penser du Sentier littéraire et journalistique
On croirait ce conte à dormir debout inventé à partir du scénario de ce mauvais film (soi-disant culte) : l'histoire d'un jeune Juif, skin et néo nazi , qui découvrait son origine juive et passait de l’ombre à la Lumière.
De même on nous présente ici, une paire de benêts mal-nés, tout sonnés d’apprendre qu’ils étaient nés Nez.
Pawel et Ola qu’ils s’appellent ces deux paumés là.
Au début, néo-nazis moisis et avinés, comme tout bon goyim prolétarien qui se respecte, ils sont transis d’horreur par la nouvelle, avant que de rayonner de joie

Tout le mal venait de l’amnésie de la femelle Nez néo-nazie.
Un jour, on ne sait pourquoi, la Mémoire, le Devoir de la Mémoire, lui revient et la saisit par les ovaires. Derechef, en proie à une frénésie de nécromant, elle court à  « l'Institut d'histoire juive de Varsovie, qui compte plus de dix siècles d'archives » (mazette!) et là, ne se tenant plus de joie elle découvre son appartenance à la Race Élue
C'est Cornélien : Je sais ce que je suis, je suis Juiviste, enfin!  Maman me l’avait bien dit, mon cœur prend son parti.  Elle se croyait naziante, n’était que niaisement
Puis, comme ça, machinalement quoi, entrainée par la compulsion généalogique, elle vérifia, à tout hasard, pour son nazillon de mari : on sait jamais (tout de même elle avait bien dû le voir qu’il était baptisé au sécateur). Et, Ô surprise ! Pawel aussi, en était, des zélus.  Hallelujah, délice et shofar !

« Ô joie! Ô bel espoir ! Ô jeunesse vernie
Je le croyais Nadzi ce n’était qu’un lazzi ! 
Nous nous croyions cochons nous étions bien cachères »

Voici donc nos deux zeureux néo-zélus couchés goyaves, au matin se levant Levantins.
Peut on concevoir promotion plus gratifiante? Battu à plate couture le Loto ou le Jeu d’Emile Rot.
Du coup Pawel, qui a commencé sa carrière en tabassant « des nègres des Juifs » (dit-il) se rachète aujourd’hui par des sacrifices propitiatoires, en saignant de la plus affreuse manière les pauvres bêtes livrées aux abattoirs « où la tradition casher est respectée. »
Petit conseil en passant :  s’il décidait de passer à la vitesse supérieure dans la boucherie, qu’il signe donc un engagement à Tsahal. Là il y pourra pour Pourim ou Hanoucca, assouvir ses moindres désirs homicides, en des tueries purpurines et pédophages, en toute impunité, et même sous les ovations des puissants du jour.

Ce récit suant l’hypocrisie pharisienne, puant l’énurésie tribale et l’idiosyncrasie gogale, si on veut en comprendre le sens véritable, il suffit de le remettre sur ses pieds : commencer par la fin.
Ainsi lisons: "Très engagés dans la communauté juive" deux minables abominables qui ont amélioré leur condition sociale parce que "membres actifs de la communauté juive varsovite", se mettent à raconter n'importe quelle fable grand-guignolesque, afin de souiller, encore et toujours, ce qu'ils appellent eux-mêmes la cause  "de la suprématie blanche".
Avant de se savoir nimbé par l’Election, "Pawel, régulièrement, tabassait avec ses amis, tous issus du même milieu, les Noirs, les Arabes, les Juifs, ou toute autre «race» qui viendrait perturber cette suprématie." explique navré l’article navrant. Qui insiste lourdement :   "Leurs convictions : la Pologne doit appartenir aux «vrais Polonais». ….« Depuis plusieurs années, ils sont engagés dans le mouvement skinhead. Pawel, régulièrement, tabasse avec ses amis, tous issus du même milieu. "

On me dira : hé vous là ! En quoi, SVP, le fait d’être Sjuif améliore-t-il, ipso facto, la condition sociale ? Hum! N’est-ce point un peu antimite ?
Que nenni ! Les antimites pensent que  « Tout leur pouvoir exorbitant, Leur emprise totale, Leur tyrannie indiscutée » (L.F Céline),  ils l’ont obtenus par des moyens qui révèlent un prodigieux complot, un génie cosmopolite quasi-cosmique et cosmétique.
Pourtant un pareil article, suffirait à infliger une nouvelle démonstration éclatante du contraire.
Sans parler des pitres et de la racaille des journalistes en ex-France, qui rivalisent dans la nullité crasse et la médiocrité, leurs fameux immenses intellectuels tel l'Attila de la pensée, je les juge vaniteux et vulgaires, prétentieux et ignares, les voir juchés sur toutes les estrades m’emplit d’un irrépressible dégoût.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est point parce qu'un petit nombre d'individus auraient une vision saine de nos société, que la dite société fonctionnerait avec cette élite... Justement, c'est là que le bas blesse... Les dirigeants actuels utilisent le pouvoir d'une masse gélatineuse que pour édicter des lois, donc des courants comportementaux dégénérés... C'est la force la plus brutale qui aujourd'hui dicte au monde... Rien à voir avec l'intelligence et la sensibilité raffinée du moyen age...
Ce ne sont plus les plus éminents cerveaux qui détiennent l'avenir de leur peuple... ce sont de simple vampire... Y sucent, y s'tirent et se terre.


Nocif

Anonyme a dit…

D'où l'augmentation des conflagrations funestes sur cette terre... La folie dans l'émotionnelle et dans le sensationnelle a gagné les masses populaires qui osent encore dans ce faux élan voter dans l'oscillation de leur intégrité bien trop légère... et c'est cette folie qui est utilisée aujourd'hui par les vampires pour drainer les foules jusqu'aux abattoirs sociaux retapisser régulièrement (pour cacher le sang).
Juifs ou pas juifs ou boules de suifs...



Nocif

Anonyme a dit…

Et il existe bien un peuple juif, juif chrétien, juif protestant, juif bouddhiste, juuif belge, juif tête de turc... ceux la ont payé pour ceux qui aujourd'hui les portent à l'écran de leurs ambitionss en si associant mensongèrement...
En wallon: "c'est todi les pitits k'o spotche!.."

(C'est tjrs les petits (juifs fusibles) qu'on écrase-ra)

Nocif

Anonyme a dit…

Mais tout cela ne pourra durer... "Il manque toujours une pelletée de terre pour cacher le cadavre". (proverbe anglais)

Anonyme a dit…

L'abbé dans le fond n'est-ce pas plutôt le non d'une maladie de l'homme que ce mot "djuif" attribuée à tord et à travers à tout un peuple "diasporé" sur terre... Je constate que le mal humain provient d'un état d'esprit ancien déjà (le mensonge), qui se propage à travers les populations par aberration... Les hebreux en seraient-ils les porteurs (de chapeaux), les facteurs... tous les hébreux?..
être ou ne pas être manichéen, ce qui donne trois options... être=2 + ne pas être 1= 3

Tout le mal provient essentiellement du savoir mentir qu'on développer les voleurs, les bouscul-eurs... Quelqu'ils soient. C'est cette maladie qui se propage...

(des mots en chapelet encore)

Nocif