jeudi 14 octobre 2010

Cyprine Lagarde

LA ministre de l'Echo des Conauds mis jusqu'à La Garde, par la désindustrialisation, les licenciements et la retraite à 91 ans, vient de franchir en jumbo-jet le mur du çon de la projection de cyprine, avec une déclaration jaculatoire bien léchée.
Interrogée par des journalopes de la chaîne ABC, dans les couloirs damassés du FMI, à Wachington, sur le thème extrêmement original "du Rôle des Fâmes en politique", la Sinistre a gaillardement vagit ceci :
"Oui ! Je pense qu'on projette moins de libido, moins de testostérone."
Elle "pense qu'on", la ministre de l'économie libidinale !
L'expression c'est l'homme, la Femme !
" Une pensée nulle et vile emporte avec elle son expression." Sainte-Beuve. 
Or donc, quand d'une phalangette distraite la suffragette jouit, elle projette hors sa vulvette une ambroisie, nectar cyprinien qui dégoutte, en lequel, si elle y goûte, pas dégoûtée, elle humera du musc, du bame, du cinname, du nard de l'ambre et du lustre... mais foin de testostérone !
C'est affreusement injuste, mais c'est ainsi.
Quand à la projection de libido, c'est une autre paire de miches, très discutable.
Faut-il voir plutôt dans cette péremptoire pétition de péritoine, chez madame lA Ministre  une variété de ce que les psychiâtres nomment un "déplacement" ?  Avec une généralisation-rationalisation névrotique de sa propre obsession privée ?
Il faudrait dans ce cas traduire :  "Je ne fais pas, moi et mes miches,  projeter suffisamment de testostérone, à mon goût ", symptôme de la ménopausée, bien connu de la Faculté.
Comme la Dati de péremption, qui confond allégrement l'inflation avec les fellations et sa propre infatuation, Madame Cyprine Lagarde ramène tout au cul. Qui l'eût cru ?
Quel ramas d'égout ce gynécée du gouvernement du Fouquet's !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous ne sommes pas les mêmes animaux.
Je compatis cher abbé.

Nocif

orfeenix a dit…

Pour ce genre de ministresse la retraite à soixante ans ce n' est pas du luxe...Qu' elle laisse la popolitique aux popoliticiens,et qu' elle se prive de phéromones sans nous imposer sa frustration.

Anonyme a dit…

L'équation divine des deux sexes procréateurs, dont les éléments sont isolés par le vice consumériste de rêves artifi-ciel, qui les amène a se prendre pour des créateurs...

Nocif

Anonyme a dit…

Journalopes !!
Vous serez toujours aussi bon, l'abbé

Anonyme a dit…

Cher abbé
Cyprine ramène tout au cul...
Hem hem.
L'abbé aussi.
Reconnaissons à la Lagarde un petit quelque chose de plus que l'ignoble, inculte arabe de service, celle de la fellation.
Elle a au moins un QI.