lundi 14 juin 2010
Voies d'eau pour un naufrage
§- Il m'est, entre autres choses, impossible de me déterminer par rapport à l’"Islam de France", cette Ombre, trop imprécise, dans laquelle je ne perçois pas clairement les nuances...même si une alliance d'E&R et de certaines organisations musulmanes est une bonne chose et prometteuse, pour la période très difficile qui s'ouvre.
§-Quant à l’apogée du Judaïsme, ce n'est certainement pas le Sionisme, l'Israël est bien plus vaste que le petit État assassin mis en place par l’impérialisme britannique sur les rives du Jourdain.
§- Je ne cherche nullement la polémique, avec quiconque, je parle depuis mon humble vérité, Kampf um die Weltanschauung.
§-Le chaos racial, organisé par ceux là qui depuis l’aube des temps n'ont en vue que cela, la race !
Cette question est la plus écoeurante, la plus désastreuse qui soit.
J’ai beau comprendre que la substitution de population n’a aucune autre origine que la lutte des classes, je ne puis que me rendre à cette autre évidence : la question ethnique est profonde et fondamentale, il faut une unité à un peuple pour se battre.
§- Actuellement la contradiction qui mine la Domination, ce n'est pas le méchant "Islamisme" mais la
Quant à la Palestine, plaie ouverte de l'ordre mondial.
Je sais bien que l’héroïque peuple de la Palestine, par sa résistance acharnée, a œuvré beaucoup plus pour les intérêts des prolétaires d'ici, et que ceux-ci, s'ils s'émancipaient du joug des organisations de gauche, aideraient bien mieux la Résistance palestinienne, en entravant les plans meurtriers de l'impérialisme, bien davantage que les foules indisciplinées qui ne savent que piller et crier.
§- La clef du destin des Palestiniens, et de tout le Moyen-Orient, devrait être, normalement, entre les mains de la classe ouvrière arabe, dont la principale position de force est en Egypte. Evidemment une révolution de la classe ouvrière egyptienne sonnerait le glas de la Domination Israélienne dans la région.
§- En attendant, il faut faire d'abord le ménage chez soi.
Cela nous ramène à cet enjeu soit disant capital auquel d’aucuns me somment de prendre parti !
Ballotant sur mes deux bords, la querelle océane des anciens timoniers, les anciens partisans du Quartier-maître et les modernes mousaillons de la Marine anti-voile, je vogue pensif, déliant mes membres frêles de tous les liens, cependant que les dormeurs, noyés de tous les Zismes, font reculer la pensée.
§- Qu’irais je boire encore, moi qui n'aime que le vin nouveau, dans cette vieille outre une liqueur frelatée ?
Jésus dit : « Personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres ; autrement la fermentation fait éclater les outres, et l’on perd à la fois le vin et les outres. A vin nouveau, outres neuves. » Marc 2, 18-22
§- Les lois de la Navigation sont supérieures aux querelles des matelots, telles est ma sagesse.
La marie-salope* arrivera toujours au bon vieux Port (et je m'y connais en marie-salope, en Marie-Fourrière, putain à conservateur ).
* Une marie-salope n'est pas une injure : mais " un chaland destiné à recevoir les vases extraites par dragage". Le Dictionnaire.
Libellés :
arabesques,
kk,
Palestine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Extraordinaire article!
J'ai un doc rare sur de Gaulle qui devrait soulever encore tes paupières.
ok mais pourrais-tu me rendre ton adresse... because réorganisation de mon monstre windows...
Oui, il est au format pdf... j'aurai voulu en faire profiter tout le monde... mais tu sais à quel point tout cela est utopique... )) (blague de faux cul ;)
J'adore ton écriture... c'est la meilleurs que j'ai rencontrer sur le net... Alors que j'étais déjà très admiratif de Miller (cauchemard climatisé) ou Céline (les beaux draps)... Je ne te connais pas... c'est triste comme à Venise en plein soleil... C'est aussi vrai, je suis devenu un oldman quelques secondes plus tard... avec des soubresauts, comme les cabillauds dans les filets.
Rendre la vue aux aveugles ? Y tient-on vraiment quand on est borgne ?
L'idée d'E&R de s'appuyer sur autre chose que sur la raison au point de mépriser les "laïcards" (dixit Alain Soral) est décevante. L'influence de l'islam est également gênante dans le réseau Voltaire. On ne peut qu'être troublé d'y lire un article descendant (bêtement) le libertaire Onfray au seul motif qu'il est athée.
Le salut (?) viendra peut-être des classes moyennes éduquées si elles réussissent à sortir de l'hologramme, mais pas d'une élite de croyants adossés à des révolutionnaires de salon ; vous avez raison : trop peu nombreux. On pourrait ajouter : trop peu intéressés à autre chose que leurs fantasmes.
La réalisation que le système qu'ils croyaient dominer les promet à devenir du soleil vert comme les copains devrait réveiller les autres, inch Allah.
Ton mail?...
Tout ceci pour justifier le cela... Les esprits peuplent innombrables la terre...
Je vous défie de détenir une infime parcelle de vérité.
Le taire est la vue... Le dit la détruit.
Je peux aussi publier mon adresse, le digicode, l'étage ! Et laisser la clé sous le paillasson!
Oui tu peux )) C'est pour t'envoyer le doc sur Gaugaule. c'est du fortiche, de la dynamitsssse.
Je t'ai envoyé un msg perso... avec mon adresse...
Tu as raison de te méfier...
Mais tu sais... Céline avait déjà bien scier dans les barreaux de la cage aux vampires...
C'est Céline ("le" voyage surtout... et, et les autres alors?) que j'embarquerai sur une île:"avait dévoilé sur les ondes Sarkoléon, juste avant son élection"... (Pour racoler dans l'extrême évidemment).
Enregistrer un commentaire