jeudi 3 juin 2010

Scolies pour un abordage


Damnatorum lamentatio.
§ Les Zumanitaires et leur concert de pleureuses, avec leurs lamentations, qui sont lāmentātĭo, gémissements, mais aussi lāmentābĭlis, lamentables.
 Tous les lamentum levantins : lamentatio de Jérémy :
1 Je suis celui qui a vu l'affliction sous la verge de sa fureur.
2 Il a fait vieillir ma chair et ma peau; il a brisé mes os.
3 Il a bâti contre moi, et m'a environné d'amertume et de peine.
4 Il m'a fait habiter dans des lieux ténébreux, comme ceux qui sont morts dès longtemps.
5 Il a élevé autour de moi un mur, afin que je ne sorte point; il a appesanti mes fers. Même quand je crie et que j'appelle du secours, il repousse ma prière.
6 Il a fermé mes chemins avec des pierres de taille; il a ruiné mes sentiers.
 Ne dirait-on pas ce bon Jéremy enfermé à Gaza, ce Camp d’Extermine-à-Sion, à ciel ouvert ?

§ Parce qu’il convient de se souvenir que l’abordage meurtrier dont on parle, s’inscrit dans une logique : celle du blocus total infligé par l’Etat d’Israël aux palestiniens, femmes et enfants compris depuis les carnages à l'uranium appauvri et au phosphore blanc. Massacres qui ont fait, rappelons-le, plus de 1 300 tués (parmi lesquels 900 civils, dont 300 enfants) et environ 5 300 blessés, chez les Palestiniens.
§ Ces interventions humanitaires partent d’un bon sentiment, mais enfin c’est se jeter dans la gueule du loup.
Notons la réaction de bon sens, du sous-secrétaire italien aux Affaires étrangères, Alfredo Mantica : "Il est possible de discuter de la réaction israélienne, mais penser que tout allait se passer sans une quelconque réaction israélienne était une interprétation ingénue de ceux qui ont provoqué cette affaire. "

§ Pour le moins. Imaginons des zumanitaires venus apporter des sandwichs aux détenus d’Auswitch en 1944, au lieu de bombarder les nœuds ferroviaires, les lignes de chemins de fer qui transportèrent les juifs d’Europe pour être exterminés par dizaines de millions.

 -Mais les alliés n'ont rien bombardé du tout !
- Ils n'ont pas bombardé ?
- Non . "En juillet 1944, le dirigeant juif slovaque Rabbi Dov Michael Weissmandel, dans une lettre aux responsables sionistes chargés de ces « organisations de secours », proposa une série de mesures pour sauver les juifs promis à la liquidation à Auschwitz. Il fournit des cartes exactes des trains et réclama d’urgence le bombardement des voies sur lesquelles les juifs hongrois étaient transportés vers les fours crématoires. Il appelait au bombardement des fours crématoires d’Auschwitz, au parachutage de munitions aux 80 000 prisonniers, au parachutage de saboteurs pour faire sauter tous les moyens d’annihilation et ainsi mettre fin à l’extermination de 13 000 juifs par jour. "  Ralph Schoenman HISTOIRE CACHÉE DU SIONISME- éditions Selio
 Rien de cela ne fut fait.  Voici le cri du coeur du même Rabbi Weissmandel. Ecrivant aux juifs américains, en juillet 1944, il leur dit « Pourquoi n’avez-vous rien fait jusqu’à présent ? Qui est coupable de cette négligence effroyable ? N’êtes-vous pas coupables, vous nos frères juifs, vous qui avez la plus grande richesse du monde : la liberté ? » Ralph Schoenman HISTOIRE CACHÉE DU SIONISME- éditions Selio.
 -Étonnant non ?

§ En Palestine la population ne survit que grâce à l’argent donné par l’Europe, un peu par les pays arabes et l’Amérique. Et cela fait 60 ans que ça dure. "Ce qui fait que normalement, chaque citoyen palestinien devrait avoir, au moins, une maison de dix pièces avec parc et piscine !" écrit M. Roger Holeindre.
 Qui ajoute : "Mais toutes les guerres qui se sont succédé font que, employant un marteau pilon pour tuer une mouche… Israël a démoli plusieurs fois des dizaines de milliers de maisons et toutes les infrastructures de l’État croupion palestinien… et chaque fois, les donateurs se sont tus et ont payé de nouveau… avec bien sûr l’argent des plus pauvres de leurs concitoyens."

§ L’opinion publique est une putain et une girouette, en appeler à sa conscience morale est une farce, elle tourne à tous les vents. Dans les pays arabes les vociférations "se feront pathétiques, hystériques et inefficaces, à cette occasion comme tant d’autres." Jacques Borde & Charlotte Sawyer -Médialibre.

§ Rappelons qu’Israël entretient des relations diplomatiques avec 9 Etats arabo-musulmans, et avec 39 des 43 pays d'Afrique subsaharienne, États qui ne sont pas membres de la Ligue arabe .
Egypte, Djibouti, Turquie, Arabie Saoudite, Maroc... autant d'alliés de l'Etat Hébreu, autant de responsables et coupables du sort infâme fait aux palestiniens. -Alors demain la Turquie, membre de l’OTAN, protectrice des palestiniens ? -Hum...
Du reste l'oppression palestinienne ne relève en rien d’un « conflit » qui opposerait le « monde arabo-musulman » au reste de l’humanité. Elle est la cause de tous les hommes libres.

§ Et chez nous? La plupart de nos chances, avec leur colliers plaquées or à grosses mailles et leurs pitbuls dépourvus de colliers, " mon frère!" et on se tape dans la main : les palestiniens ils s'en foutent bien.
Juste un prétexte de plus, comme les matches de fouteballe ou les décès accidentels de trafiquants multirécidivistes coursés par les flics, pour « tout niquer ». Les Palestiniens défendent la terre de leurs ancêtres face un envahisseur, ils seront toujours plus chers au coeur des patriotes épris de justice et de liberté qu'à celui des parasites prédateurs.
Il faudrait en ex-France un HEZBOLLAH pour mettre toutes ces racailles au pas.
D'ailleurs, ils ne savent que brandir le chiffon de Bouteflika, le flic-président algérien.
§ Celui là, quand il ne vient pas soigner ses intestins pourris à l'hôpital militaire du Val de Grace, se roule avec les hauts représentants de la communauté juive en France, et n’a de cesse de rabaisser le peuple français dans une repentance aussi odieuse que l’autre.
Fadela Amara appartient au gouvernement UMP-CRIF, des pléïades de jeunes filles maghrébines grossissent les rangs d'organisations soit disant ni putes ni soumises et autres indigènes du Croissant de Kenza, sans parler des organisations dites Zantiracistes, la 5° colonnes du fascisme financier, collaborant objectivement avec le régime de Sion qui s’est installé dans c‘pays.

§ l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et la canaille SOS Rolex, toujours copains comme cochons, viennent en étroite collaboration de sonder les reins et les coeurs des français, afin de les traîner un peu plus dans la fange! "Les préjugés contre Arabes, Juifs et homosexuels ont augmenté."
Foin du racisme tangible, meurtrier, comme en l'Etat d'apartheid d'Israel, ni des atteintes physiques réelles que subissent les malheureux souchiens dans "leur" pays, mais examen des "préjugés", soit des pensées de derrière la tête du peuple le moins raciste de l'univers!
Ces stipendiés de l’antiracisme d'Etat, voudraient nous forcer à chérir leurs potes arabo-américains en France, et nous faire haïr les arabes de Palestine.

§ Seul un gouvernement populaire romprait réellement avec l'Etat raciste et assassin, comme la République Bolivarienne du Vénézuela de Hugo Chavez, qui a demandé immédiatement l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël, ce qui vaut un appui véritable aux palestiniens. Une telle France n'aurait de chance de voir le jour que par le renversement de l’oligarchie. Or le principal obstacle pour l'instauration d'un tel pouvoir, est la désunion populaire, l’arriération et le chaos racial.  Les bandes armées immigrées en perpétuant le désordre, défendent le système capitaliste décomposé, le seul régime qui place le trafiquant au dessus de l'ingénieur.
félix le chat

Note
L'UOIF appelle à une manifestation contre le blocus  le samedi 5 juin à 15h : Départ de la place de la Bastille. Egalité et Réconciliation a été convié par les organisateurs à participer à cette marche.  Espérons cette fois que les drapeaux français y seront admis!

28 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les préjugés contre Arabes, Juifs et homosexuels ont augmenté" Leurs communautarismes agressifs n'ont ils pas tout fait pour ?Et qui a commencé ?

esprit-i-monde a dit…

J'ai bien peur que ce qui vient de produire au large de Gaza, ne soit "un prétexte orchestré" a enflammer le conflit envers l'Iran... Une mèche... Cela m'était annoncer (il y a un mois et demi) par de petites voix de la sécurité Israélienne...

Nocif

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

très probable en effet...

esprit-i-monde a dit…

Félix... tu l'a dis!.. la Fraaanccce est devenue une grande usine a cocus... l'Europe quoi... Vive le Justin-brille-doux, le roi Dutroux de cul.
Votez donc! et tin!tin! disait: Mi-lou.

esprit-i-monde a dit…

Le peuple ce qui veut surtout, c'est du spectacle... Cela lui évite de décider par lui-même...
Cela arrange bien les G.entils O.rganisateurs.

esprit-i-monde a dit…

Il est vrai que les Juifs pour finir, ont souvent eu la fâcheuse habitude de se faire trop remarquer (c'est ce goût du rutilant, du clinquant, l'diams qu'est dans les gênes)...
Discret!.. discret voyons!.. de la tenue bon sang!.. Mais t'as gueule quoi, tu vas encore nous faire remarquer?..

esprit-i-monde a dit…

Si vous voulez changer un truc en France, créez le parti NU (non aux urnes), sans programme, aucun... sauf d'être le témoin.

esprit-i-monde a dit…

Cela vous fera 60 pour cent des voix. Et vous pourrez ensuite soigner votre peuple entre vous.

esprit-i-monde a dit…

A Anonyme:

Ceux qui ont commencé, ce sont les traître au pouvoir qui ont vendu l'Europe après guerre...

esprit-i-monde a dit…

Moi ce qui me dérange:

c'est pas les Arabes, c'est les acariens dans les tapis...

c'est pas les juifs, y payent encore mieux que les autres!.. même si c'est avec notre argent...

c'est pas les homo, avec eux je serai même pas-né?..

c'est pas les goys, c'est leurs bêtissues...

Nocif

Anonyme a dit…

Nous Français ,qu'avons nous à faire dans ces galères ?

filledufeu a dit…

J' ai free mais j' ai pas tout compris...

esprit-i-monde a dit…

Bonjour...
Effectivement, pourquoi impliquer tous les esclaves de la planète, de toutes les nations dans ce conflit en Palestine?.. Un match de foot aux conflagrations funestes?..
Les engraissés contre les émaciés?.. Les trépanés du prépuce contre les pipettes de camion de pneu de Magirus?

esprit-i-monde a dit…

Quand les financiers ont pompés tous le jus... que les économies sont sur leur cul...

Alors ces messieurs aux longues canines financent avec leurs gains (les dols) les guerres, les révolutions, pour la mise à zéro de la mémoire des peuples esclaves...

Les peuples ne sont jamais responsables des grands conflits, ni les casques à pointe, ni les autres... Cinéma pour les naïfs, tout cela.

Anonyme a dit…

Lorsqu'on s'installe quelque part en s'accaparant les terres de ceux qui en vivaient ,il faut bien le justifier.Quelle meilleure justification que de se faire passer pour la victime. Et pour être victime, il faut un coupable. Israël et les usa ont besoin d'un ennemi pour exister, sinon comment justifieraient ils leurs budgets militaires ? Comment justifieraient ils leur existence ?Certainement pas en arguant d'être les "démocraties" les plus exemplaires de la planète .Cujus regio ejus religio.

esprit-i-monde a dit…

Effectivement,le fric toujours... Qu'ils cessent de nous parfumer sans répit avec les camps de la dernière guerre... C'est frustrant... d'en voir encore actuellement.
Les véritables Israéliens sont les palestiniens qui y étaient restés sur les terres... "Qui va à la chasse perd ...."

esprit-i-monde a dit…

Dans les camps... mon père y était (pas au mirador)...
La mort il l'a surtout vue quand les alliés les bombardaient avec une intensité sauvage, "au phosphore", les camps et "leurs infrastructures" pendant quelques mois avant la fin de la guerre... alors que l'Allemagne proposait pour la x fois sa rédition suite à son énorme échec sur le front Russe
( rédition refusée chaque fois par les alliés qui voulaient surtout raser d'abord toute l'Allemagne, ses habitants et son potentiel économique dérangeant l'amérique)...

(pourquoi?.. les usines autour d'Auschwitz que les prisonniers alimentaient)...

Vous êtes capables d'imaginer les conséquences sur les prisonniers, ne fusse quand aujourd'hui vous manquez de sucre dans vos superettes aujourd'hui...

Mon père en est sorti de là, malgré ses 45 kilos, et Simone aussi...

Ceux qui souffrait le plus dans les camps, me disait-il: c'était les Russes qui étaient tenus à part et que les allemand détestaient pour leur barbarisme...

filledufeu a dit…

"L' indifFrance " me fait aussi soffrir...il faut que ce soient des pseudos" intégristes fascistes"extra hexagonaux qui nous donnent des leçons de sémitisme, c' est un monde:-)

Manuel Leonardi a dit…

j'aime bien votre façon de faire le ménage . on sent que vous regardez bien sous les meubles et les tapis.

esprit-i-monde a dit…

Oune portougeche.

filledufeu a dit…

Si c' est encore moi qui trinque je précise que je suis plus velin que velue et plus plume que plumeau.Quant à la réputation des Portugaises,elle vaut bien celle des Belges:-)

esprit-i-monde a dit…

Décidément... vous vous sentez toujours visée... Vous êtes du signe de la vierge?

esprit-i-monde a dit…

Qu'est-ce qu'on s'en bat les tapis, que vous soyez vilaine ou à plume.... ;)

filledufeu a dit…

Et vous sagittaire, non?c' est pas vous qui dites que vous êtes un ange déchu? Alors, c' est qui le vilain emplumé?

esprit-i-monde a dit…

En effet, je suis un ange déchu avec parachute... qui attend un front nuageux.

Anonyme a dit…

Ne dirait-on pas que les lamentations de Jérémie sont ce que l'on voudrait qu'on "leur" dise ?Battre notre coulpe ?Reconnaitre d'avoir "douté"? Et à nous ,ici, qui ferme nos chemins ?Il est tant que nous connaissions nos chemins .

Alcuin a dit…

Bien chère Soeur,
Bien cher Frère,

Si tu es comme moi effaré(e) par le suicide ethnique de l’Europe occidentale. Si, comme moi, tu constates qu’une des principales causes de ce suicide est le relativisme universaliste hérité des Lumières [...]. Si comme moi tu constates que tous les grands médias sont sous le contrôle de l’oligarchie dont ils diffusent massivement et presque exclusivement l’idéologie dominante.

Alors tu seras persuadé comme moi que, la partie étant déjà pratiquement perdue, la seule issue est de se regrouper en réseaux et de travailler concrètement sur le terrain pour avoir quelque chance d’administrer au peuple de France l’antidote au poison qui le tue (et qui nous tue), et de pouvoir, peut-être, retourner la situation et sauver un jour notre pays de ce désastre.

Pour cela, nous devons réaffirmer notre identité: La France n’est qu’accessoirement le " pays des droits de l’homme ". Elle est d’abord et surtout la " Fille aînée de l’Eglise ", et l’Europe à un autre nom : La Chrétienté.
[...]

Chère Sœur, cher Frère, si comme moi tu n’es pas croyant(e), pour toi et pour moi j’ai inventé le concept de " christianiste "[...]
Etre Christianiste, cela signifie que, SANS ETRE CROYANT, tu te présentes comme défenseur de l’héritage chrétien de l’Europe et de la France, et que tu es prêt(e) à pratiquer, au moins occasionnellement, la liturgie et les rites antiques de l’Eglise, non par croyance, mais par fidélité à tes ancêtres. Et aussi pour manifester ton refus de la désincarnation spirituelle de la France et de l’Europe. Pour que les églises et cathédrales, sanctuaires de ton identité multiséculaire, ne deviennent pas de simples musées, vestiges d’un peuple et d’une civilisation qui ne sont plus.

Nous serons désormais une mouvance parmi d’autres du christianisme. Une sorte de "catholicisme identitaire européen de résistance". [...]
Alors "CONVERTIS"-toi:

http://www.albinus.org/christianitas/inscript.php

Anonyme a dit…

Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites l'abbé...mais aussi un peu de pas vrai...et ce peu, c'est beaucoup.

Il n' y a pas de peuple...il n'y a que de la populace..qu'elle soit française, juive, arabe ou grecque...c'est kif kif. Et tous les petits malins qui parce qu'ils savent lire, se découvrent soudain des élans de pensées enflammées, sont pire que ceux qui ne savent pas lire du tout.

sinon, j'aime bien votre style l'abbé.

aujourd'hui cheikh français non pratiquant, demain, on verra.