jeudi 20 mai 2021

Palestine toujours

 


National sionisme, identitaire, Zemmour, pas Zemmour, sionisme, antisionisme,.... quelles conneries !
Il faut être plus simple.  Ou bien on est spontanément avec elle, on se sent comme elle, ou on souhaite qu'elle soit tuée cette voilée.
 

J'avais exprimé différemment la même idée ici. 

1 commentaire:

Dominique a dit…

Étude géographique d'un peuple sans état de Reclus Elisé ( Reclus s'éteint en 1905 ) chez Cybergeo cette étude. Je crois qu'il y écrit a propos de la possibilité de la création d'un état Juif que « cela n'ira pas sans mal »
Du même auteur L'homme et la Terre (télécharger chez BNF gallica) j'ai abandonné la lecture au tiers du livre,trop complexe j'ai relevé de nombreux mots qui me sont inconnus tel Levirat ou Manducation.Dans cet ouvrage,Elisé nous explique comment une civilisation peut apparaître et comment elle peut disparaître.

De brefs écrits de Elisé qui m'ont émus j'avoue Histoire d'un ruisseau,Histoire d'une montagne La question des vêtements et de la nudité. Si Erasme était un humaniste qui paraît il recommandait d'avoir avec soi un crachoir,Elisé me semble réellement un humaniste,soucieux de la bonne santé de ses semblables.
Il se maria a une femme noire dit Wiki,il n alla pas jusqu'à avoir des enfants avec remarquais-je..