samedi 27 mars 2021

Vaticinations sur la vaccination



Or donc, grâce à la Vaccination l’Effroyable Pandémie va tourner à l’Hécatombe. 
Partout les gens tomberont comme des mouches. Ça et là on verra des cadavres joncher les chaussées, enjambés par les Masques indifférents
Hélas les vivants s'habitueront très vite à l'omniprésence perpendiculaire des morts. 
Et puis on verra bientôt sortir les Rats ! Des conglomérats de rats. 
Sortir des égouts, des caves, pour venir éternuer, au dehors, et éclater leurs viscères empoisonnés qui vont gicler dans les landaus et les poussettes où pépient les bébés hébétés sous l’œil noir des Nounous décoloniales qui maugréent contre le Racisme.  

§. Nous aurons des masques protecteurs, des vaccins sains sans effets spéciaux, des médicaments gratuits, des respirateurs qui feront soupirer d’aise, des personnels de santé bien portant, des soignantes bien disposées, des hôpitaux ultra-chics avec des scanners aussi drôles que la Station Orbitale Internationale. On pourra faire les pitres à l’intérieur !
Demandez le programme des lendemains qui pansent ! 


 L’État Véreux qui t’inocule 
Le venin du Virus dans les veines 
Perpétuera la pandémie ! 
C’est cela seul qu’il spécule 
O rage, O servitude ennemie ! 

Et tu fais la queue, tel un veau
Pressé d’être une escalope
Lardée par un Esculape
D’inoculations, in vivo !



Texte à lire  ICI 





3 commentaires:

Anonyme a dit…

" Nous allons sortir de l'état de droit euh...d'urgence!"

" Nous sommes en guerre!"

En gros nous n'avons pu vous briser à coup de flash ball. Nous allons vous maintenir dans les chaînes par la double contrainte. Vous laisser dans l'indétermination...nous connaissons l'art hypnotique et nous vous laisserons dans les temps premier de l'hypnose...La confusion.
Vous connaitrez la folie et l'épuisement. Car on veut pas perdre nos hochets. Nous aussi nous sommes hypnotisés mais par le mouvement l'argent et nous avons peur aussi.

a.c

orfeenix a dit…

Ce que voulait sans doute expliquer le Gall ( toujours incompris) c'est qu'à notre époque ( la mienne ) quand j'allais passer mes diplômes à la Sorbonne ( je tairai lesquels par modestie) Gibert présentait de vrais rayons en matière d'histoire, de philosophie de spiritualité , quand j'y suis retournée, ô déception , ils avaient vendu leur cul fardé d'un string comme tu le vilipendes si souvent, ô toi le faux moine, pour du développement personnel, des hérésies , et une histoire remaniée à la sauce édulcorée des Lumières, alors s'ils sont les victimes abhorrées des faux dieux adorés qu'ils aillent se faire foutre, la vraie culture n'admet pas de compromissions, ni la vraie religion n'en déplaise à l'hérétique marcionniste et marxien
que tu es, bonne année masquée et covidée mon cher ami aux révoltes stériles ( les prêtres tradis sont les vrais punks haha!)

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Il a voulu dire tout ça, ce bon Brebis ? Hé bêêê !
Ceci dit j'ai eu tort, charmante Orphenix ! Mauvaise humeur pathologique ! Dîtes au Galeux qu'on l'aime et qu'on regrette. Un type qui VOIT l'obscurcissement aéronautique ne peut être qu'un frère, il y a tant de bœufs, d'abrutis aveugles, mais idéologiquement et théologiquement irréprochables qui n'ont pas l'esprit de le voir !