mercredi 10 février 2021

La plèbe et l'Etat


 

10 commentaires:

frederoc a dit…

Bonjour Mr Niesche,
Vous êtes toujours là en cette année 2021 malgré la victoire de Bidon. J'en suis heureux. Longue vie à vous et en bonne santé.
Cordialement

Frederoc

Anonyme a dit…

Bonne fête M. Niesche !

Perriot

Anonyme a dit…

"... les hommes ne sont dominés par la superstition qu'autant que dure la crainte, le vain culte auquel ils s'astreignent avec un respect religieux ne s'adresse qu'à des fantômes, aux égarements d'imagination d'une âme triste et craintive, les devins enfin n'ont jamais pris plus d'empire sur la foule et ne se sont fait redouter des rois que dans les pires situations traversées par l'État..." Spinoza, TTP, préface

karim a dit…

C'est exactement ça...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Merci mes amis ! Meilleurs vœux de liberté et de vérité !

Galla...Le Galleux a dit…

Merci l'abbé de m'avoir fait découvrir cette énième salope ! Sir Shumule dénonçait les femmes slaves attirées par le flouze, les Basques font de même. j'en ai vu se convertir à la petite étoile. La Lapix, idem... il y a des rumeurs fondées concernant Loyola !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Ernotte#:~:text=Delphine%20Ernotte,%20n%C3%A9e%20Cunci%20le%2028%20juillet%201966,ing%C3%A9nieure%20de%20formation,%20est%20une%20dirigeante%20d'entreprise%20fran%C3%A7aise.

Galla...Le Galleux a dit…

Hélas, Spinoza appartient au Club !

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Il suffit de baisser les yeux, hors des chemtrails, pour en voir partout de ces saletés...
Spin n'est pas dans les petits papiers du Club.

Anonyme a dit…

"S’il n’y avait pas eu de poètes, il n’y aurait pas eu de
problèmes, parce qu’il est certain que l’homme de science illettré
d’aujourd’hui ne les aurait jamais trouvés"

William Bateson

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pour rien au monde faire partie d'un club qui serait disposé à m'accepter comme membre.

Groucho Marx