vendredi 5 juin 2020

Négrerie aux Etats Unis



Telle la "Pandémie", le "racisme" antinoir ne résiste pas à la vérité statistique.  Ainsi aux USA, comme en France, ce sont les Blancs les premières victimes des assassinats racistes perpétrés par des Noirs.
Sources : FBI Crime Report, Expanded Homicide Data Table 14

Le Washington Post est avec le New York Times le plus puissant journal d’influence sioniste.  Il est également le plus pro-nègrerie, et jette de l'huile sur le brasier du mensonge de la ségrégation raciale.   Comprenne qui voudra.

Quant à l'affaire Traoré, n'est ce pas, on lira ceci avec intérêt.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme disait mon Grand père:" le problème avec les noirs, c'est si tu leurs files un fusil, y's'prennent pour des généraux."

a.c

Anonyme a dit…

Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps
Tout seul avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Je m'en irai courir dans le paradis blanc
Loin des regards de haine et des combats de sang
Retrouver les baleines
Parler aux poissons d'argent
Comme, comme, comme avant

https://youtu.be/3s4vjmV5oV8

a.c