mercredi 1 janvier 2020

Mes vieux voeux

Deux mille vingt
Ne doit point venir en vain !
Premier Vœu lu par le très peu
Que je forme avant Trépas :

Que cesse ce FEMINICIDE
Qui décime sans cesse nos sœurs !



Que de la session de nos cœurs 
Naisse l'amour infanticide.

Et qu'un Climat bien refroidi
S'instaure à jamais entre elles
Et nous, qui déployions nos ailes 
Loin des minuits et des Midis,

Au zenith de nos siestes sylves;
Et cependant quand vous dormiez
Nous fuîmes vers les ramiers !
Même aux p'tits pois, l'on n'en salive !
Hors de question qu'on les dévore
A bas l'espèce carnivore !

Or donc, je récapitule :
Femmes, Bêtes et Frimas
Des trois règnes sont nos dadas.
Je suis contre la Canicule

Et contre l'Anéantissement
De toutes celles qu'on enlaçait,
Et bien que l'on en soit lassé,
On ne les tue pas pour autant !

Etant un Vegan élégant
 Je ne porterai plus de gants 
Même pour m'agripper aux barres
Dans les transports de barbares!

Du reste les jeunes personnes,
Lèvent leurs sièges à présent
Parfumés de leurs pheromones
Pour les céder en souriant,

Car elle me sourient, les Souris !
Elles n'ont plus peur du vieil homme !
"Aime et Pullule", Dieu te sourit 
Par la voie de son factotum :

« Rien ne peuple comme les gueux »,
 Et ce gueux de Bergoglio
Par un jésuite imbroglio
Veut ouvrir les frontières aux queues

Venues d'Afrique et fricassées
 Aux cyprines des vieilles moules!
 Enjoignant la hideuse foule : 
 « Multipliez et croassez »! 

Lors, ce sera mon dernier Vœu :
Sous aucun prétexte je ne veux
Que par quelque lien l'on m'unit
A ce parti de cul-bénits,

De grenouilles de bénitier
Que l'on voit sauter d'importance
Dans le vivier de dissidence
Les y voir, c'est grande pitié !

Mais je serai sans véhémence :
La violence est toute en la science
De mon libre esprit qui danse !





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur. Quelques mots avant de rejoindre ma chaîne de montage (ou de démontage de mon âme) pour remercier votre pensée, petite lueur en ces eaux sombres et dissolvantes de notre temps. Voilà : merci.

Jérémie.

frederoc a dit…

Meilleurs voeux Mr Niesche.
Cordialement
Frederoc

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Merci !
Meilleurs vœux !

Anonyme a dit…

Une excellente décennie 2020-30 à vous cher Félix qui agrémentez la grisaille quotidienne de ténébreuses lueurs.

Perriot

Anonyme a dit…

Le bonheur c'est facile.
C'est comme le Port-Salut,
C'est marqué d'ssus.
Etre à la bonne heure.
S'oublier dans ce que nous avons à faire.
Nous glisser dans l'action journalière.
Au commencement étais le verbe. Point de sujet là dedans.

Tous mes voeux pour cette année Monsieur Niesche!

Anonyme a dit…

https://youtu.be/1aRDZ6z9yT8

a.c