lundi 17 septembre 2018

ESTEBAN -2-


J'apprends, abasourdi, que lors du simulacre de procès d'Esteban et ses camarades, la mature Présidente s’est permise d’interrompre un avocat de la défense dans sa plaidoirie !
 Du jamais vu !
Depuis Rome, depuis le Droit des anciens Romain, cela ne s'était jamais vu !
 C'est un viol, et de l'esprit et de la lettre, du Droit. Il y aurait dû  y avoir, spontanément une levée des Robes, un soulèvement général de la Robe ! (Si sous la Robe restait encore quelque chose du Barreau qui pût se tenir Droit.)
 Ce n'est plus une parodie de jugement, quand on ne respecte même plus les formes, c'est une simple forfaiture juridique, qui annonce les futurs procès expéditifs des nervis antifas, admirateurs de Vichynsky !

 A elle seule, cette grossière interruption volontaire de plaidoirie, légitime la cassation !

D'ailleurs il n'y a plus de procès qui tienne, mais un spectacle de guignol donné pour le profit des oeuvres antifas. On ne voit plus des Jurés mais une réunion de fantoches.  On ne voit plus La Présidente, mais une vieille femme, incontinent inondée de jouissance d'encager des jeunes hommes!

      Quant aux "Avocats" des accusés, ils illustrent la formule :  "avec des amis pareils plus besoin d'ennemi " ! Avec des avocats pareils plus besoin de procureur.
 Voici ce qu'écrit à leur sujet  Raphaël Delahaut, juriste qui a assisté au procès :
"Non seulement ils n’épousent pas la cause de leurs clients, mais ils les calomnient et les insultent. 
"Ces jeunes gens sont traités de crétins par leurs propres défenseurs qui crachent également, pour faire bonne mesure, sur Serge Ayoub, leur indéfectible ami venu les soutenir ! 
"Ils parlent de doute aux jurés, quand ils devraient leur gueuler sans relâche l’innocence de leurs clients !.... 
"Et ils demandent aux jurés de juger « sans méchanceté » ! 
"Ils sollicitent cinq ans, plutôt que sept… Et pour le poing américain, vraiment, on n’est pas sûr… Alors, ils invoquent le bénéfice du doute, l’argument de ceux qui croient leur client coupable. 
"Et surtout, affirment-ils, leurs petits fascistes de clients ne le sont plus du tout, ils ont ouvert les yeux, depuis cinq ans, à la vérité et à la lumière. "
Etc,. Lire ici.  Et aussi CECI ; et encore CELA.   D'habitude j'évitais Riposte laïque mais là, chapeau bas Messieurs ! C'est sur des événements comme celui-là qu'on sépare le bon grain de l'ivraie !

Avocats et procureurs sont du pareil au même, des polichinelles gigotant dans le politiquement correct.  Des poupées articulées en robe qu'on balance après leur pitrerie, derrière la coulisse. On les fait fonctionner en les remplissant de petits glaçons ou d'abricots encore verts.

Il faut le redire haut et fort :  Il n'y a jamais eu meurtre mais mort accidentelle !
Jamais la moindre preuve d'utilisation d'armes n'aura été attestée.  Ce doute médico-légal doit légalement profiter aux accusés.

Le seul verdict approprié, raisonnable, serein, loin de la pression exercée par les bandes d'antifa mal attifés, ces terroristes patentés de rue, encadrés par les Services, qui mettent le feu aux voitures, brisent les vitrines, agressent les passants, dénaturent les luttes ouvrières pour les rendre impopulaire....le seul verdict acceptable, disions nous, devrait être l’acquittement, pur et simple ! Bien sûr  "assorti d’une juste indemnisation pour leurs longs mois d’emprisonnement que rien ne pouvait justifier" comme le dit encore Me Delahaut.

Pour commencer, le choix des Assises fut la première assise de l'iniquité.
En vérité, cette affaire aurait dû être correctionnalisée.  Il 'y a pas eu crime mais "homicide involontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner", et en légitime défense ! Parce que le dernier SMS envoyé par Méric (" ils descendent ") l'atteste : il s'agissait bien d'un traquenard des nervis antifas.  Les "fa", eux,  n'ont fait que se défendre !
Puis l'accident.... Prémédité, qui sait, par ceux qui savait que le pauvre malade, fiévreux, était déjà entre la vie et la mort ?  

Sur les zones d'ombre je vous invite à LIRE CECI, notamment le passage sur l'annonce mystérieuse dès  23H15 de la mort cérébrale de Méric,  par le funèbre Corbière :


Ça pue, ça pue énormément !

Libérez Esteban et Samuel !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu.
"Un dossier qui pue la merde, ouvrez les f'nêêêtres" comme dirait Dieudonné !
Une affaire aussi sombre que celle du Bataclan.
Sauf que :
1) il n'y a pas eu 135 victimes mais 1 seule, donc peut-être que les "complotistes" se sont moins attardés sur cette affaire ;
2) on ne sent pas la touche sioniste derrière, par contre le même genre de coup monté nauséabond, tordu, mais qui fonctionne.

Tordu, parce qu'on nous, on en voit que le résultat...

À mon avis, on peut en conclure, que pour le Bataclan, les deux réseaux franc-maçon ET sioniste ont fait équipe, alors que pour Méric, seulement le réseau maçonnique, car l'enjeu relevait de la politique interne franco-française.

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Niesche,
J'ai écouté votre émission ( courage, c'est bientôt fini ) c'était très bien. On sent la passion, une culture digne d'un homme de la renaissance et une sincérité rare.
Je me suis tout de même demandé, s'il n'y avait pas une bizarrerie ( mais c'est pas grave au fond ) entre la Métaphysique ( vous choisissez le mot métaphysicien pour vous définir parfois ) et cette infini du réel que vous validez et qui nous pousse à nous taire et à nous couper la tête pour ne pas accoucher de "narcisso-concept".
Que pensez-vous de la phrase de Wittgenstein : " La métaphysique, ce n'est que de la mauvaise grammaire."
Julius Evola ( que j'admire )
Serait- il un mauvais grammairien ?...
Voir ce que vous en pensez ?
Respectueuses salutations.

a.c

Anonyme a dit…

À anonyme (2)

Selon Frithjof Schuon (métaphysicien allemand), que je vous recommande,

"la métaphysique se définit comme le discernement entre le Réel et le non-réel" (Frithjof Schuon "Comprendre l'Islam", 1985, éd. Points, page 153).

Ce qui est réel, c'est le monde d'après. Mais je vous invite plutôt à lire cet auteur de peur de dire des conneries.

Les questions d'ego, de "soumission" etc. y sont traitées, en rapport avec d'autres doctrines ou sagesses, c'est très instructif.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Merci Anonyme 2 !

Anonyme a dit…

Merci c'est gentil. Je ne connaissais pas ce monsieur ( Frithjof Schuon ).
Je regarderai.

a.c

L'Abbé Retta a dit…

Je suis "surpris" qu'en médecine légale on ne puisse identifier un coup porté à poing nu d'un coup porté par un poing "américain" en métal dont certains portent un petit ergot au-dessus de chaque phalange, d'autre restant rond comme des anneaux. Les coups portés par un poing américain laissent des traces identifiables par rapport au dessus des phalanges dont creux et bosses nous servaient -écoliers- a reconnaître les mois de 30 jours et de 31 jours. Cette affaire aurait dû rester du domaine de la correctionnelle avec, sinon un acquittement mérité, une peine couvrant la durée de l'enfermement préventif. Ainsi soit-il !

Anonyme a dit…

le petit Clément grenouillait déjà dans les milieux antifa Brestois en 2011.
L'article ci-dessous peut éventuellement donner un éclairage sur la mentalité de ses amis (et d'ailleurs qui sait s'il n'était pas de cette fête là aussi ?)

https://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/bagarre-de-l-octroi-tombe-sur-des-sauvages-10-08-2011-1395707.php

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse. Une petite cagnotte pour aider Esteban. Sur le même site, il y a aussi S.Dufour.
https://www.leetchi.com/c/on-ne-lache-rien-numero-deux-officiel

frederoc