dimanche 13 mars 2016

Pensée du jour

Le bataclan est le dîner du Fric du pauvre.
On y prend des pruneaux en guise de caviar, et après ça pue les opés sous fausses bannières plutôt que les pets des faux-culs sous leurs bannières.

ESSAYEZ DE COMPRENDRE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Mon pays m'a fait mal !"
Voilà, parents des victimes, ce que vous auriez dû dire.

a.c

Beninho a dit…

Un Shoahbusiness casher pour une mort des goyim pas chers.

Anonyme a dit…

"Au Pilori"
30 novembre 1941
Le point de vue de Céline sur 1a création
du Comité Central Israélite

Aucun doute, mon cher Lestandi, votre idée est une grande idée napoléonienne, seulement vous savez ce qu’il est arrivé à Napoléon pour avoir voulu réunir les Juifs plus étroitement encore, les rassembler sous sa main en kahals conformes...
Très vite leur virulence en fut exaspérée au point de faire sauter leur protecteur, vous connaissez la suite, l’effroyable suite ! Je redoute fort qu’il en advienne de même de votre Comité Central Israélite.
Je vois très rapidement sous direction autonome juive, cet organisme devenir le plus puissant, le plus écouté, le plus redouté des ministères de la nouvelle France (avec toute l’effrénée complicité, la ferveur, la vénération des aryens en masse). Je ne donne pas six mois avant que tous les Français viennent chercher au C.C.I. leurs mots d’ordre, leur marché noir, tous leurs artistes, leurs représentants, leurs prisonniers, leur laisser-passer.
Si vous n’y prenez pas garde, tout naturellement, les futurs présidents du conseil sortiront du C.C.I.
Si nous n’avions affaire qu’aux Juifs, cher Lestandi, si nuls, si grossiers, plagiaires myopes, si creux, si burlesques, tout serait simple, mais nous avons affaire aux aryens, surtout aux Aryens, si vils, si veules, si dégénérés, si antiracistes, si maçons, si dégueulasses, si enjuivés. Ne l’oubliez jamais.
Arracher un chien à son maître est oeuvre douloureuse sous toutes les latitudes, je ne vois pas comment vous arracheriez le Français 1941 à son Juif. Le Français et surtout la Française, n’imaginent même pas leur existence sans Juifs...
La "symbiose" est totale. Ils n’éprouvent d’affections, de passion, de vice que par le Juif. Toute leur affectivité est accaparée, monopolisée par le Juif, la grimace juive, l’imposture juive.
Il ne s’agit plus de sauver le Français, l’actuel Français est définitivement perdu, pourri, cadavérique, il s’agit de recréer du Français.
Sous quelle mystique ?
De quel enthousiasme ? Sous quel Dieu ?
A votre santé, cher Lestandi ! Et bon courage ! et bien cordialement.
Louis-Ferdinand Céline

a.c

Anonyme a dit…

Il n'y allait par quatre chemin le Céline; il avait l'entonnoir et pas sur son chef.


Nocif