samedi 26 décembre 2015

Les 2 zislamophobies

Or donc, il existe désormais deux Zislamophobies.
Il y a bien sûr celle, connue, et promue par certains cercles sionistes et néo-conservateurs, qui trouve un porte-voix complaisant chez Gros Media. Cet anti-islam militant est aussi devenu le leitmotiv des zultra-libéros, c'est à dire de l'extrême-droite du portefeuille, nostalgique des Thatcher et des Pinochet, qui vise à remplacer l'anti-communisme par l'anti-islamisme, en tant que guerre de la sublime civilisation judéo-chrétine capitaliste contre la Barbarie mahométane.
Mais l’État, le pouvoir, dans ses gouvernements successifs, ne reprend pas leur antienne. Sa doctrine reste le « Pas d'amalgame ! », et appuie l'halallisation de la France, en tant qu'elle sonne son hallali.

À côté naît un nouvel anti-islamisme populaire, et réactionnel aux récentes tueries. Celui là est un ras-le-bol des immigrés qui ne dit pas son nom, puisque ce nom est synonyme de « racisme », crime inexpiable.
Cette exécration s'exaspère devant ces jeunes mâles coraniques courroucés qui partent faire le djihad chez Daesh par haine des « croisés ». Et par goût de tuer, d'égorger, de violer, de vivre une vie criminelle impunie, non par excès de mysticisme. Nul n'en ignore.
L'évidente ostentation vestimentaire est une tartuferie, et une provocation pour affirmer son être générique. Tout comme Daesh, ISIS, quelque nom qu'on lui donne, n'est qu'une organisation criminelle à façade coranique.
Bien sûr identifier le terrorisme takfiri à l'Islam reste injuste et odieux.
Malgré cela, cette hostilité pourrait être grosse de promesses...
Tout dépendra de qui la fécondera.

5 commentaires:

Jimmy John a dit…

Si l'on en croit les récents incidents en Corse - la manifestation ayant suivi l'agression de pompiers - cette islamophobie, ou plus exactement ce rejet d'une cohabitation impossible, semble gagner le "petit peuple" excédé, et non pas uniquement des récentes tueries.
Comment et qui pourrait féconder cette exaspération ? Aucune idée.

Anonyme a dit…

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

Les réponses à ces questions, parmi tant d'autres, sont révéléés,
en détail et en toute vérité, au sein du Site Internet suivant:

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

zig a dit…

fecundatio per nationalist Corsican
Gallia sequetur

zig a dit…

https://plus.google.com/u/0/photos/113776746301990716950/albums/

zig a dit…

ouvrez le lien bonne rigolade sur Valls notre premier de la clique

https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4