mercredi 26 novembre 2014

Nationale 7

 Philistine me fait remarquer, après l'aimable présentation de comptoir de Réconciliation Nationale, que Soral a parlé beaucoup plus que Dieudonné. Par là, l'Inénarrable voulait accréditer la thèse vallseuse selon laquelle l'Humoriste serait manipulé par le "théoricien national-socialiste".
Rappelons les propos de l'Ibère à Sion quand il n'était encore que le premier Flic Sioniste d'Ex-France :« Dieudonné M'bala M'bala n'était que le symptôme d'un mal malheureusement plus profond. Alain Soral est celui qui, par son parcours, l'utilisation du Net, les manipulations auxquelles il se livre, les réseaux qu'il a constitués, unit et fédère, de façon inédite, le front des extrêmes. »

 Pour ma part, ai je rétorqué à Philistine, j'ignore qui a causé le plus, mais ce qui est sûr c'est que la R.N emprunte davantage au « dieudonisme » qu'au « soralisme ».
Dieudonnisme triomphant : métissage, africanisme. Apolitisme : pas un mot sur le gouvernement.
Si le principe central n'est pas la guerre contre le Pacte et le Gender, qu'est ce donc ?
- Le Choc des civilisations ! Nous sommes dans une avant-scène de théâtre de guerre civile ! Toute la doctrine repose sur l'imminence d'un Conflit de Civilisation, attisé par la haine raciste des culturo-mondains de la Sainte Famille talmudique.
 Contre eux, la tâche urgente de l'heure doit être la Réconciliation avec Bouteldja.

 Fort heureusement, une étique beauté, osseuse et trempée dans l'encre, surgit inopinément pour rehausser le débat et remettre au gout du jour un peu d'identitaire latent. Éternel retour du balancier, qui reviendra, n'en doutons pas, avec toute la puissance des contenus refoulés, inconciliables et irréconciliables.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme vous avez raison cher Felix !
Et pourtant, qu'est il possible de faire d'autre en ex-France 2014 ?
Soral a-t-il d'autre possibilités politiques que de se cacher un peu derrière Dieudonné ?
Ce dernier est encore un peu défendable par quelques Yannick Noah au nom de la liberté d'expression et de la solidarité « black ». Son nom est encore prononçable. Mais Soral ? Avoir des idées pareilles quant on a le teint pâle et les yeux bleus... C'est proprement impensable aujourd'hui. Et sans même avoir l'élégance d'être juif !
Non vraiment, compte tenu du rapport des forces en présence en ex-France 2014, cette stratégie des alliances, mêmes douteuses, est la seule qui soit tenable.
D'ailleurs, malgré ces « précautions », les couteaux de certains daltoniens de couleur semblent déjà s'aiguiser...

Bien à vous,

PERRIOT

PC a dit…

Ouch !...

Unknown a dit…

se réconcilier avec Bouteldja, quelle bonne blague.
on nous a importé des Bouteldja par millions pour nous pourrir nos petites nations d'endormis. et on compte sur les Bouteldja pour nous débarrasser de nos oppresseurs...
elle est chouette la réconciliation, et la virilité dans les chaussettes...
Paco