jeudi 23 octobre 2014

Total et conclusion


Quelles sortes de liens étaient donc ceux de l'homme « éternellement lié » qu'ils l'aient hissé si haut ? Étaient-ce les cordes d'une échelle de Jacob qui s'élevait jusqu’aux étoiles bleues ?
 Là le Fils du Ciel redescendit sur la terre pour devenir leur Ministre. Et la France lui sera livrée pour être soumise par le Sang.

Il ne faut plus dire Valls, mais Manuel Ier, César ! 
 Ou Caudillo ! Ou... comment dit-on Dictateur en hébreu ?

Sa nomination fut un coup d’état à l'Intérieur du régime du Coup d’État Permanent, qui meurt par le coup de grâce porté par son dernier premier ministre.
Quel autre ''Pays'' pourrait s'enorgueillir de posséder à son sommet un tel premier ministre placé au dessus du Président ?
Ce dernier devint le maillon faible de la chaîne matrimoniale qui lie éternellement le Premier.

D'aucuns ont pu parler de "Grand Remplacement" dans le règne de la Quantité.  Avec le Caudillo nous avons le grand remplacement ès-qualités.
Les derniers fleurons de la France industrielle passent en des serres gantées de plomb durci.
Electricité, Gaz, Nucléaire, tout devient Substance pure.
Ne manquait que l'Essence.
Total, le dernier bastion capitaliste français, vient d'être étêté à la pelleteuse.
Ex-France fond comme neige dans un soleil ivre de suprématie de sang.

Félix Lechat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Leurs larmes obscènes étaient donc fausses.. Je me disais aussi qu'ils en faisaient trop dans le genre "endeuillés". Et Filoche est un con ou un sournois...

René Perriot

Anonyme a dit…

La manœuvre est des plus anciennes, rien de nouveau sous le soleil depuis que le Dieu soleil a été remplacé par un Dieu fantaisiste, abstrait, cafardeux et dont l’essence même puise sa force au tréfonds de la noirceur humaine. Le Dieu soleil comme la science se voulait impartial, mais ne fut que tentative puisque contraint à se faire remplacer par la nuit alternativement jusqu’à la fin des temps. Si le génie est noble parce que fragile et indéterminé, son sabordage n’en est pas un, mais son contraire, c'est-à-dire une bêtise de la bête bêlante qui raconte des histoires pour faire l’Histoire et cacher ses méfaits.

Anonyme a dit…

Le Valls a mis le temps:
http://www.youtube.com/watch?v=Q83L0JEXia8


Nocif