Se susurre dans des milieux éclectiques que le fusible Ayrault sera probablement remplacé après ces élections électriques. Mais c'était prévisible et prévu. C'est pour ça qu'il était monté en dérivation, le Ministre à Induction, pour éviter le grand transformateur. Au moindre shunt on le virerait, ce qui limiterait l'intensité d'un possible courant populiste, lié au coefficient de résilience d'un peuple survolté, déterminé à s'éclairer aux lampes à incandescence....ou à la bougie du sapeur.
Pas dégoulinant de cire Ayrault, mais pas non plus dégoulinant de sang, de sang de Tripolitaine ou de métropolitaine contaminée ; non plus que de ces sortes de liqueurs, qui s'échappent des fondements des messieurs mariés, mêlant leurs odeurs dysentériques aux vagues senteurs séminales....mais brisons là, je vous prie, la classique diarrhée de Sodome post-nuptiale faisant partie de ces choses nauséabondes et homophobes issues des heures sombres et bréneuses qu'il convient de taire face contre terre, motus et anus cousu.
Or donc, Mister Ayrault, héraut d'un gouvernement de serviettes hygiéniques et de hedge fonds de caleçons pourris, car je suis las tout à coup des euphémismes, risque de s'en aller. Nous n'irons pas jusqu'à dire que nous le regretterons.
Nous regretterons que tout le Reste reste.
Félix Lechat
mercredi 2 avril 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire