mercredi 17 juillet 2013

La rimbaldienne de Beni Chiker


Décidément, le magazine pédéraste Têtu inspire la mouquère. Dans ce périodique de Sodome les femmes arabes employées par les gangs successifs qui squattent les palais nationaux, laissent périodiquement des tâches qui laissent beaucoup à désirer.

On se souvient de madame lA ministre des immigrés Fadela Amara des goûts et des gens de couleur, qui dans un numéro de Têtu d'avril 2008, déclarait le plus sérieusement du monde qu'il était très urgent : « qu'un mouvement gay émerge dans les quartiers sensibles. »
D'après elle, ce très nécessaire pendant masculin des Ni Putes ni Soumises devrait s'intituler: "Ni Bouffons ni Enculés".
Ce sont les possibles "enculés" du journal qui ont dû apprécier !

Sans doute la ministre était-elle inspirée par son propre gouvernement UMP-Ni putes-ni soumises, qui était aussi un ramassis de bouffons & d'enculés mondains, installés comme des coucous dans le Nid doré du pouvoir.

Or donc, récemment, dans le même registre et magazine, Belkacem, la marocaine à qui l'actuelle mafia strauss-kahnienne a offert un maroquin, afin qu'elle pourrisse un peu plus ce qui reste de l'Ex-France, a récidivé dans l'expression du ridicule le plus achevé.
Bien décidée à reprendre le triste flambeau de la HALDE, elle se fait fort d'expurger les livres scolaires de toute traces de sexisme, racisme, et m^me de  transphobie, d'homophobie, de lesbophobie, de biphobie et autres trouducul-phobies passibles de lourdes peines.
Ainsi la Bécassem a doctement expliqué : « Aujourd'hui nos manuels [scolaires et non pas Valls NDFLC], s'obstinent à passer sous silence l'orientation LG B T (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteur, même quand elle explique une grande partie de leur œuvre. »
Et de citer Rimbaud à l'appui de ses dires !

Avez vous lu Rimbaud ?
Faut-il ne rien connaître de cet auteur non plus que de la littérature du pays squatté.  Affirmer que la pédérastie expliquerait une grande partie de l'œuvre d'Arthur Rimbaud prouve l'ignorance crasseuse ou la sottise prétentieuse (ou les deux réunies), de la porte-parole du gouvernement hollandais, qui a sans doute vaguement entendu parler de la brève aventure londonienne de Verlaine et d'Arthur.

Une fameuse gorgée de poison !
Le chiqué de la bénie-oui-oui de Beni Chiker est décidément sans borne.


Mohamed nous dédie Belkacem
L’arriviste aux orbites bistres
Pour qu’on en fasse une ministre
Pour la postérité de Sem.
Rien de mieux pour faire la nique
À un très vieux pays chrétien
Et traiter comme des sous-chiens
Ses autochtones à coup de trique
Que cette chiourme chérifienne 
Pareille aux vacheries d'Arthur
Hystériques péripatéticiennes
Qui tâchent d'horreur l'azur !   
félix lechat

2 commentaires:

esprit-i-monde a dit…

le mouvement goy c'est pour quand, ni piqué ni sucé?

orfeenix a dit…

Ces gens ne sont plus capable de rentrer dans l' intelligence et la mystique des maîtres, il faut bien qu' ils proposent des analyses à la manière des chroniques de Voici ou Closer.