mercredi 6 mars 2013

Hugo Chavez est mort

 
Après Yasser Arafat, c’est au tour d’Hugo Chavez de succomber aux carcinomables transmutations radioactives de l’Impérialisme.
Depuis des mois le président Chavez luttait pour sa vie, avec autour de lui les vautours qui tournoyaient, rêvant sa mort.
Chavez incarnait doublement tout ce qu’ils haïssent.

Mais aujourd’hui je supporte mieux les bulles de champagne de ceux qui ouvertement le sabrent, que les larmes de crocodiles du Marais de ses faux-amis, tels le Sénateur Mélanchon ou la Taubira qui vient de déclarer son hypocrite  « Amitié et respect au peuple du Venezuela qui dit son cœur brisé et ses craintes du retour hardi des injustices et exclusions. »
Quelle honte !
 Cette dernière, entre toutes, est non seulement ministrasse d’un gouvernement de cette Oligarchie capitaliste et antichrétienne que combattait Chavez de toutes ses forces et jusqu'à la mort, mais ajoute à la servilité l’ignominie puisqu'elle fait en plus tout son possible pour souiller l’âme d’un vieux peuple chrétien, qu’elle hait de toute la noirceur de la sienne.  
Vous ne feriez pas long feu, madame, avec un Chavez français ! Priez pour que jamais il n'advienne, si vous priez.

Extraits du discours de bienvenue au nouvel ambassadeur du Vatican au Venezuela :

« Je revendique le Christ révolutionnaire
pas le Christ des bourgeois
qui prient lorsqu’ils vont bombarder les enfants du Vietnam,
ou les enfants d’Irak, ou les enfants d’Afghanistan,
le vrai Christ, l’unique Christ,
le rédempteur révolutionnaire
Le Christ des peuples,
le Christ des pauvres, il n’y en a pas d’autres.

Je souhaite la bienvenue au nouvel ambassadeur du Vatican au Venezuela,
Monseigneur bienvenue, ainsi qu’au corps diplomatique...

Nous ne sommes pas prêt de nous taire
Devant les agressions d’un groupe d’évêques ici au Venezuela
qui sont subordonnés aux intérêts
de la bâtarde bourgeoisie vénézuélienne.
Je vous demande avec tout mon respect
Que vous exorcisiez la nonciature, Monseigneur.

Notre révolution est profondément chrétienne.
En plus d’être Chrétien
je suis un révolutionnaire
et aussi je suis marxiste !
Pour la première fois j’assume,
et moi quand j’assume j’assume
j’assume mon marxisme !
Tout comme j’assume mon christianisme !
Et assume mon bolivarisme !

Hugo Chavez 1954-2013

9 commentaires:

PC a dit…

Et les crétins d'ER avec leurs "Repose en paix camarade", "Les heures les plus sombres pour la dissidence...", "Vaya con dios amigo", "un jour triste pour l’humanité, l’empire avance résistons", "RIP Segnor el Presindente", "VIVA EL COMMANDANTE !!!", etc. ils ne sont pas ridicules avec leur affectation feinte ? Camarades de qui, déjà ? Dissidents de quoi ?

Il vous reste donc un vieux fond d'chiotte marxiste pour que vous applaudissiez à un tel discours.

Oui mes frères fondons ensemble les doctrines les plus antinomiques, abolissons les différences de toutes sortes : de classe, de race ; retournons à l'Unité originelle ! Bref, régressons ! Pour l'égalité !

Nous menons vraiment le même combat :

"Je le dis du plus profond de ma conscience : l’Amérique du Sud et l’Afrique sont un même peuple. On réussit seulement à comprendre la profondeur de la réalité sociale et politique de notre continent dans les entrailles de l’immense territoire africain où, j’en suis sûr, l’humanité a pris naissance. De lui proviennent les codes et les éléments qui composent le syncrétisme culturel, musical et religieux de notre Amérique, créant une unité non seulement raciale entre nos peuples mais aussi spirituelle.
De la même manière, les empires du passé, coupables de l’enfermement et de l’assassinat de millions de filles et de fils de l’Afrique mère dans le but d’alimenter un système d’exploitation esclavagiste dans leurs colonies semèrent dans Notre Amérique le sang africain guerrier et combatif qui brûlait du feu que produit le désir de liberté.

[...]
Je ne me lasserai pas de le redire, nous sommes un même peuple, nous avons l’obligation de nous rencontrer au-delà des discours formels dans une même volonté d’unité et ainsi unis, donner vie à l’équation qui devra s’appliquer dans la construction des conditions qui nous permettront de faire sortir nos peuples du labyrinthe dans lequel le colonialisme les a jetés et, par la suite, le capitalisme néo-libéral du XX° siècle.

[...]
C’est sur nos continents que l’on trouve les ressources naturelles, politiques et historiques suffisantes, nécessaires, pour sauver la planète du chaos où elle a été conduite.

[...]
Marchons donc vers notre union et notre indépendance définitive. En paraphrasant Bolivar, je dis maintenant : « Formons une patrie, un continent, un seul peuple, à tout prix et tout le reste sera supportable. »
Vive l’union sud-américaine et africaine ! Vive l ’ASA !"

http://www.rewmi.com/Lettre-d-adieu-Le-President-Hugo-Chavez-ecrit-aux-africains_a74903.html

Anonyme a dit…

Au crétin qui lit les crétins:

Si vous alliez leur dire de vive voix au lieu de vous épancher sur un blog d'une certaine tenue?

Sébastien

PC a dit…

Comment pourrais-je leur dire "de vive voix" ?

Sur le site, ça fait bien longtemps que je suis persona non grata ! À ER on préfère rester entre mecs virils à se lécher le cul ! Les avis contraires ne sont pas les bienvenus, la censure y est stalinienne. On maintient l'illusion qu'il n'y a pas de contradiction au discours du gourou.

PC a dit…

Tiens le traître racial vient de publier la fameuse lettre. Les Blancs vont encore se pâmer d'admiration devant le tiers-monde, uni pour mieux les dénigrer.

"De la même manière, les empires du passé, coupables de l’enfermement et de l’assassinat de millions de filles et de fils de l’Afrique mère dans le but d’alimenter un système d’exploitation esclavagiste dans leurs colonies semèrent dans Notre Amérique le sang africain guerrier et combatif qui brûlait du feu que produit le désir de liberté."

Sans doute fait-il allusion à l'empire du Monomotapa ?

"Ainsi, l’Amérique Latine et les Caraïbes partagent avec l’Afrique un passé d’oppression et d’esclavage."

Esclavage que les Noirs pratiquaient entre eux, suivis des Arabes et des Juifs et auquel les méchants Blancs ont mis un terme. Les nègres n'ont jamais été capables de s'émanciper de quoi que ce soit.

PC a dit…

"Les pays européens qui appliqueraient la nouvelle directive sur le renvoi des sans-papiers ne recevraient plus de pétrole vénézuélien."

http://www.fdesouche.com/355374-immigration-le-chantage-de-chavez-a-leurope-rediff

Le nationalisme à géométrie variable ! Sûr qu'il est pour les pauvres, mais pas n'importe lesquels ! Les pauvres bruns aux dépens des pauvres blancs ! Chez lui comme chez nos élites les catégories sociales sont racialisées (tout comme les générations dans les médias "jeunes" = "arabes", etc.)

esprit-i-monde a dit…

Bah!.. les politichiens ne sont plus guère que des garçons coiffeurs, la brosse en main, à caresser les poils en fonction des vents.
What else?

esprit-i-monde a dit…

La vraie politique ne commence que lorsqu'on risque sa vie pour une volée de couillons.

esprit-i-monde a dit…

Z'ont agité les éprouvettes, c'est déjà trop tard.

orfeenix a dit…

Heu...Diplomatie oblige, j' aimerais beaucoup un Chavez français mais pas trop marxiste alors!