jeudi 16 février 2012
Diabolo ou des diabolos
Marine Le Pen ! Ah, Marine Le Pen !
Notre seule Marine nationale, antivoile et carguée d’opprobre, et qui donne des vapeurs.
Quelles sont les probabilités réelles de la voir mouiller tantôt au bon Vieux Porc ?
Et dans ce cas bien improbable, où un vent debout se serait levé, balayant les rognures intellectuelles du crétinisme parlementaire, quel cap prendra-t elle, Melle, une fois sous les ors et les lambris précieux de la Capitainerie du Faubourg ?
Ce qui nous amène ipso facto à nous demander : quels sont les gros besoins réels, déponés sur le Trône, par la Domination, au sujet MLP ?
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de paraphes édiliques, qui seraient comme un Visa pour le Voyage intergalactique vers l’étoile de David.
Et, quid de cette méphistophélique Diabolise à Sion ? Info ou intox, Lucifer ou Satan, rabouin ou rabbin, ou les deux ensemble, et à chacun leur tour ?
Telles sont les questions serpentines sur lesquelles je peinais, noircissant ma page avec difficulté, lorsqu’un échange impromptu d' épîtres avec Ibara me fit, incontinent, aller jeter un œil sur son site.
Evidemment !
Ibara semble s’être fixé pour tâche de faire rire et applaudir au cirque Maxime « Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours ! »
Rien à ajouter, je vous y renvoie.
http://www.espace-ibara.com/les-monstres-dibara/la-dediabolisation-de-marine-dessins-dibara
félix lechat
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
18 commentaires:
j'ai vu..;J'ai aussi vu Marine en vrai à Strasbourg...Au moins, elle est goye, c'est déjà ça...
Marine est là !
Ah! reste encore dans nos bras,
Avec toi on veut jusqu'au jour
Danser cette rumba d'amour
Son rythme doux
Nous emporte bien loin de tout,
Vers un pays mystérieux,
Le beau pays des rêves bleus.
La question est bien là l'Abbé, quid après, si elle est élue.
Oui Le Gall, je sais, je fais la part des choses, j'irai sans doute veauter pour elle; mais avoue que la brutalité, et la fausse ingénuité d'Ibara a quelque chose de réjouissant. Le privilège du vrai talent
Son élection n'est pas possible (techniquement), car la démocratie n'a jamais existé... Ce que "l'europe" est en train de découvrir, toute engourdie de cinéma.
les résultats sont bidouillés depuis longtemps.
Et vous persistez a espérer.
En Belchic, le résultat du dépouillement (on peut le dire) est détruit au bout de trois semaines. pas évidentes les éventuelles actions en justice hé!hé!.. Et chez vous, deux semaines?
je ne vois qu'une solution... faire la grève des élections, l'action "NONURNES".
laissé les 20/100 de suceurs de moelle se rendre aux urnes et observer cette merveilleuse république détenue par la minorité.
Un bel article: http://police.etc.over-blog.net/article-la-petite-brocante-de-frederic-taddei-99191561-comments.html#anchorComment
Trop bon ! Nocif tu es un Trouveur
la politique comme la religion même la vie tout ça c'est du pipo il n'y a que le monde animal mais pas l'humain qui n'est pas du pipo , tout le reste sur la terre ne vaut pas un kopeck , tout n'est que leurre ou miroir aux alouettes
zig
Je ne fais que de partager un repas cher abbé.
... et dira.
Cher ami-zig, tout est basé sur la foi (en quoi, je vous le demande?)... la différence, c'est que la mode en est à la mauvaise foi... "Les populations son traversées"... j'ai pas envie de dire par quoi, mais cher ami-zig, au fond de vous, vous le savez.
Il eut phalus contenir les égouttages... ce fut fait jusqu'apparaisse (étonnante cette liaison) le Nocif.
Ente les démagogues et ceux qui font semblant de l' être, je retournerai aux urnes quand Trajan se sera réincarné, les urnes actuelles sont funéraires.
oui nocif ! a quoi peut on s'acrocher de nos jour quant on est athée . tout est pourrie vicier , ils ont tout pousiller la race de merde et les autres ! ils les ont rendu cons a mourir ! pour moi il ne reste que les animaux . je ne supporte plus toute cette merde organisé conventionnel . le systéme actuellement il ne faut pas y croire , il faut l'ignoré et vivre sa marginalité replier sur soi méme . on devient parano malgré nous . je le répête tout du pipo ! mais je peu vivre avec cette merde ? mais au lieu de croire en dieu , je croie en moi sans narcissime . ma religion je me la suis faite
zig
Cher Zig@
Pour ma part, je crois en "l'esprit-monde", celui qui nous a offert le nôtre, à son image, pour mieux le comprendre, le percevoir... l'effet miroir.
Je te:vous conseille un ouvrage actuel, remarquable et digeste:"Circus politicus" de Christophe Deloire et Dubois chez Albin Michel.
Tout y est révélé.
Après cette lecture, il est évident que les élections nationale apparaissent que comme étant des leurres pour naïfs.
Les décisions politique n'ayant plus lieu à ce niveau de pouvoir depuis belle lurette.
Je rajoute cher Zig,
que "l'homme n'est qu'un témoin", la feuille d'un arbre... l'important est de rétablir l'esprit de paix et de justesse ("amour") le plus apte à la vie de cet arbre, pas de l'homme.
Et rajoute encore... par plaisir!
Les mots ne sont jamais des réponses... la vérité se trouve dans l'émotion... avant que se forme la moindre des pensées.
le reste c'est de la comptabilité émotive.
Acouphèes :
Ginkgo Biloba
Phytonutriment absolument INCONTOURNABLE pour la prévention du vieillissement cérébral.
Les principaux domaines d'application du ginkgo biloba sont la mémoire, la démence sénile, une insuffisance circulatoire, principalement au niveau cérébral, l'impuissance, les acouphènes, les affections de la rétine, et une très large action antioxydante.
Enregistrer un commentaire