samedi 11 juin 2011

Le rat et le verrat.


D’aucuns ont décrit le sort du Satyre du Sofitel comme un dommage collatéral de l’affaire Popolanski. Vous savez, ce petit rat visqueux qui a réussi à se faufiler hors de la souricière yanki.
Mais le Verrat, bien plus gros qu’un rat, s’est laissé coincer par la queue.
Popaul, qui pour sa part avait glissé a tergo, la sienne, dans une fillette de treize ans après l’avoir préliminairement accommodée au champagne-méthaqualone, le coquetaille des violenteurs timides, avait reçu l'appui public et empressé du gouvernement du Fouquet's par le truchement de deux sinistres.
Et non des moindres.  L'homme du Quai et celui de la Quéquette, le Sodomite transpirant le vice appuyé sur le Vice transportant le riz.
La cause sacrée de l’enfant du ghetto de Craque au Vit, méritant qu'on la défendît du haut des cieux, ces deux là étaient montés en courant jusques aux créneaux.

Aujourd’hui le cas DSK ferait plutôt redescendre les ministres et les ex-ministres, des sommets des tours crénelées jusque dans leurs culs de-basse-fosses septiques.
Et Tron y a été déposé, cependant que le Ferry en des transports communs logomachiques, a tenté d’y couler un Bonze anonyme, l’accusant d’infâme infamie.
Qui donc est cette excrémence, ex-excellence et excentrique, qui pue incognito puisque son patronyme n’a pas chu des lèvres cousues du Faux-Luc qui jase ?

Évidemment tout le monde a cru, recta, que c’était frère Jacques La-langue, la saburrale langue pourléchant les rectum, ou bien l’autre sodomite de la culture, le Neveu, l’Ignoble, le Gluant.
Et bien, il paraitrait que non.
On recherche expressément, et en express, l’inconnu de la Mamounia.
Verra-t-on quelque jour paraître ce verrat, qu'on surnomme déjà le rat de la Mamounia ?
L’immortel philosophe Ferry en dit trop ou pas assez, il va falloir lui tirer les choses au clerc, pour qu’il le crache le douteux blase.

Mais enfin, quel qu’il soit, ne soyons pas dupe : c’est tous les malfrats du capital financier et leurs laquais, politicards, magistrats, journalistes, pseudo-artistes… qui vivent comme des porcs vautrés dans une abjection sans nom.
À Marrakech, à l’Hôtel de la Mamounia on les connait bien ces messieurs-dames qui achètent des petits garçons pour s’en repaître.
Leur nom est Légion.  « Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup. » (Marc 5-9).
Cette camarilla décomposée qui tire ses revenus de d’extor-Sion de fonds, qui  s'engraisse du racket des nations, aujourd’hui la Grèce, demain l’ex-France, vit et pense comme des Porcs.
Ainsi elle et ses serviteurs, ont des mœurs en rapport avec leur nature. C’est toute cette formation sociale à qui il faudrait dire, quelque soit son blase : ouste !

10 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Oui, c'est Qui ? doudouste ? Deux anecdotes qui sont vraies : Langue a dû appeler l'ambulance car il s'était retrouvé collé au gros Depardieu. et quanr à Bébel, lui, est un gros bouffeur de merde !

Danny a dit…

- C'est toute cette formation sociale à qui il faudrait dire : ouste ! -

Faute de stratégie, qui est l'art de la guerre, il manque de savoir dans quelle direction et avec quelles forces il faut attaquer.

Anonyme a dit…

Bonjour cher Abbé,
formidable texte et sacrément bien écrit, un régal.
Je vois que vous avez pioché une nouvelle illustration dans ma malle aux trésor. Surtout, n'hésitez pas, mon bon seigneur, tout l'honneur est pour moi de pouvoir participer à votre bonheur.
Bien amicalement,
Ibara

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Mille merci Ibara, Hombre !

esprit-i-monde a dit…

Ombre, juste avant de définir le fantôme par un vouvoiement...

esprit-i-monde a dit…

Peu d'écritures sur le net-toyant, aussi bien balancées, aussi digestives, d'hombre de letras...
Sin embargo!..

Anonyme a dit…

Si j'ai bien saisi les différentes étapes de la dégénérescence sexuel de ces nantis, au départ ils débutent par les femmes et les hommes adultes consentants, ensuite avec des adolescent(es) losque ils se sont lassé de tous cela, ils passent aux hommes et femmes non consentants, et le summum de l'horreur :les enfants, ou les tous petits enfants.

A le Maroc, Marrakech, Agadir...les nouvelles destinations des dégenérés mondialistes, gouverné par une main de fer par sa majesté M6, dit aussi "commandeur des croyants", ce qui fait rire doucement les musulmans du monde entier, moi la première.

Mouslima

Antan a dit…

Il paraît que dans le cerveau, les zones de la sexualité et de la violence sont voisines.
En raison du rétrécissement des "cerveaux" de ces tarés elles seraient donc confondues.
Allez, des noms.
Ouste, les blazes !

esprit-i-monde a dit…

Ce sont tout simplement des vampires... Ils n'ont que des apparences d'humains. Je le réécris: Le juif est le costume du vampire qui se rend au bal. Même ce costume est d'emprunt, un leurre, confusion des genres. L'humain est un élevage, une ressource malléable.
L'humain est leur terreau d'expériences sans fin. Nous ne sommes que dans des apparences, où malheureusement, l'humain se trompe de définitions à cause d'une gigantesque histoire fictive... Il faut sortir "du cadre" de l'histoire contraignante pour comprendre la plate réalité. l'histoire n'est qu'un décorum inexportable pour faire passer, le temps d'une vie, la pilule, le suppositoire... Ils n'ont aucune limite n'imaginant pas de Dieu, le grand photocopieur... ils sont d'un autres monde, d'une autre réalité. Sortons de la grotte des anciens, à la lumière du jour!.. se réinventer une autre vie, sa propre vie.

Nocif

Anonyme a dit…

merci pour ce joli texte,
je trouve cette manière d'écrire très intéressante.

Bonne continuation,

Khalid.