Selon votre serviteur, Strauss-kahn sera libéré sous caution ce soir, et son affaire finira en eau de boudin, en négociations sordides entre ses avocats et ceux de la victime.
Pourquoi ?
Il a démissionné du FMI, il n'est plus le Grand Usurier de la Dette, et son image suffisamment ternie lui interdit de briguer la présidence en ex-France : missions accomplies !
On ne veut pas la mort du Verrat, seulement le renvoyer grogner en ses foyers, où il pourra soigner son humiliation avec de la cyprine fraîche.
La grenouille s'était crue aussi grosse que le bœuf, cet employé de maison des Banquiers, à force d’écouter les sirènes chanter aux gogoys, qu’il était le « deuxième homme le plus puissant de la planète », l’a cru, se prenant pour un très grand, et se comportant comme tel.
Mais il n'est qu'un valet.
Même Obama, Sarkozy, Merckel etc., ne sont que des représentants, les factotum des conseils d'administration des grosses banques d'affaires et des trusts internationaux, de le classe qui possède les grands moyens de production, le Capital.
Comme le dit excellemment Le Gall : « DSK s'est pris pour Goldmann Sachs, il a oublié qu'il n'en était qu'un des valets et c'est juste une petite vestale de Sofitel qui l'aura coincé ! Entre gens du petit monde. »
L'absence de scrupules des vrais grands, à livrer le Satyre dûment menotté à la délectation de la plèbe, prouve qu'il n'était pas des leurs.
Mais ils ne vont pas, pour autant, laisser un des ex plus gros commis du capital financier aller pourrir 20 ans en prison.
Cinq jours seront jugés suffisants, pour le remettre à sa vraie place.
Son riad du Maroc.
félix le chat.
jeudi 19 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
Par jeu: je parie mon plus ancien caleçon (l'encadré à droite à coté de la cheminée), que déesse KA ne sera pas libéré!.. 19hrs 47.
Propos de DSK sur la fausse agression, en juillet 2004, d'une jeune femme dans le RER.
"Si c’est un coup monté, évidemment ça serait critiquable en tant que coup monté, mais ça changerait rien au fait que c’est la dixième ou la vingtième des agressions de ce genre. Même si celle-ci se révélait après coup, on en sait rien pour le moment, ne pas s’être exactement passée comme on vous le raconte, ce qui est sûr c’est qu’il y en a eu 20 avant !".
Prémoniteur en plus.
@Nocif : ce n'est pas parce que je valide ton comm. que j'accepte l'enjeu.
Je n'en doute pas... Je suis en cet instant sur la touche à observer vos chaines de télévision s’agiter en faveur, trop souvent, de sieur Déesse Khan. Et ne suis pas surpris de l'extrême discrétion de votre Sarkofilocoque doré.
Bien possible, en effet. Difficile dans les délais annoncés, mais possible.
Bite-A-Pattes est puni, cela fait peu de doute. Tous les Golems modernes sont conçus fragiles à dessein : voyez BHO et la farce de son extrait de naissance. Pour ce qui concerne notre érotomane obèse, ce n'était pas bien compliqué de découper en suivant les pointillés de sa pathologie.
C'est peut-être le mûrissement trop rapide de l'affaire des puits de pétrole koweïtiens qui a justifié son sacrifice avant que le bubon ne perce à un mauvais moment. Peut-être aussi qu'en se la jouant pro-européen en vue de 2012, il ait outrepassé des consignes de ses maîtres, allez savoir. Dans tous les cas, cela ne change rien : l'intervention-éclair de la police et la suite extraordinairement bien huilée est étiquetée pareillement "Explosion en vol".
En tout cas on ne peut que souhaiter que la victime ait la possibilité et la force de refuser les millions qui lui seront proposés par la Merguez casher contre l'abandon de sa plainte. Si la pauvre femme accepte le blé, il lui faudra aussi admettre qu'elle s'est volontairement jetée sur un membre éminent et turgescent de la race élue et que c'est bien elle et ses enfants qui figurent sur les films pornos qu'elle faisait parvenir poste restante à un "maigre paladin du diable" d'Abbotabad.
je suis heureux de conserver l'objet témoin de mes frasques amoureuses passées... Bien à vous.
Faut dire aussi que "Seins-Clairs semés" à commis une bourde, croyant influencer la justice américaine en annonçant en d'autre mots, à la presse (l'idiote): "je ne rendrais pas visite à mon mari, car les conditions de son emprisonnement sont bien trop ingrates (ou injuste)"... La voici obligée de respecter un engament d'un ridicule!..
Comme quoi, la prescience n'est pas donnée à tout le monde, ni même aux puissants vampires.
ok Nocif, j'ai gagné. Tu m'envoies une caisse de Geuzes et pas ton vieux slip
Je te conseille plutôt la triple carmélites... vraiment subtile, surtout au deuxième verre, qui accélère la matière grise... ses parfums fruités... faite dans le respect de la tradition Du 18 siècle, déjà.
Faut l'avouer tout de même, quelle plus merveilleuse invention que le vin et la bière?..
Mais, il ne me semble pas avoir perdu?
Autant pour moi: tu as bel et bien gagné: je suis disposé à te faire parvenir de la Geuze... persiste à te conseiller la triple carmélit...
Ceci écrit: pouquoi un garde du corps quand on est tenu par un bracelet aussi sophistiqué?.. n'importe quoi.
Pari gagné par l'Abbé.
Bravo.
Et maintenant : "[...]et son affaire finira en eau de boudin, [...]" : boudin noir ou boudin blanc ?
Merci pour la citation mon abbé préféré !
de rien, mon fils
Assises du Finistère. Le gendarme condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour viols
http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/assises-du-finistere-le-gendarme-condamne-a-15-ans-de-reclusion-criminelle-pour-viols-27-05-2011-1315567.php
Selon que vous serez puissant ou misérable, etc.
Amen.
Enregistrer un commentaire