vendredi 11 février 2011

Viva Mexico Caramba !

 
§- Madame Alliot-Marie, quand elle n’aère pas son vieux derrière dans les cieux, en des éjections en Jets, cause.
Et dans ses effusions jaculatoires, elle vient de vouer le gouvernement du Mexique aux gémonies.
Quelle outrecuidance ! Quelle incroyable prétention !
Cette Sinistre des Affaires Étrangères à la France du Gouvernement le plus vil qu’ait connu « C’Pays » depuis Clovis, avec sa voix inimitable de mamie-nova grondeuse et d’adjudante pète-sec, vient de tancer carrément le gouvernement mexicain pour des affaires qui ressortissent à son autorité souveraine.

§- Aussitôt l’homme averti s’interroge : qu’est-ce qu’a donc pu bien faire le Mexique pour déplaire à l’Israël, éternel et temporel ?
On se perd en conjectures.

§- En attendant, examinons  le prétexte officiel de ces Jets de salive Alliot alloué. Il s'agit du sort de Melle Florence Cassez emprisonnée au Mexique pour complicité de kidnapping et de meurtre. Des broutilles pour les amis rampant des Ben Ali et autres Moubarak.
Florence Cassez était la maîtresse, et d’après les autorités judiciaires mexicaine la complice, d’une sombre crapule doublée d’un assassin, le kidnappeur en chef du gang dit du « Zodiaque ».
Ce dernier a reconnu une dizaine d’enlèvements et un meurtre. Il se nomme Israël Vallanta (quel beau prénom !). Autre nom d’une étoile présumée de la bande Zodiacale : David Orozco (On tient peut être une piste. Je n’ai pas les moyens d’investigations pour la suivre. )
Hier,10 février 2011, la Cour de cassation mexicaine a rejeté le recours en grâce de Florence Cassez. Les voies de recours étant épuisées en droit mexicain, la peine à 60 ans de prison est confirmée. Ainsi soit-il.

§- C’est tout de même suspect ce gouvernement du Fouquet’s se mettant les nerfs Tel-à-Vif pour une petite française .
Quand on mesure son amour pour la France, et plus particulièrement celui de madame Alliot-Marie. Par exemple, à propos des révélations sur ses frasques dans la Tunisie du tortionnaire Ben Ali, elle a ironisé que puisque c’était comme ça, elle ne sortirait plus de Dordogne pour ses vacances.
Quel mépris abject !
Les habitants de cette belle région apprécieront !

§- De quel droit cette membre virile de l'éminente Légion (Mon nom est légion car nous sommes des Porcs Marc II, 6) qui va se vautrer au soleil, comme un tas de scolopendres épanouis, dans leur « Ryad » à Marrakech, ou dans leur soue à Tunis, dès qu’ils peuvent distraire une minute de leur harassant travail de destruction de la plus Vieille Nation historique encore debout, de quel droit, disais-je, cette vilaine personne insulte-t-elle en plus,  le gouvernement d’un autre grand pays ?

§- De quel droit ? Sans doute de par le Droit, très particulier, d'ici, de "notre" In-justice inique.
Qui laisse un père de huit enfants pourrir en geôle pour délit d’Opinion.
Qui laisse les petits frappes ethniques criminelles quitter les prétoires en sifflotant, et nomment les Prézydents des tribunaux les « Pères Noël » (sic).
Cependant que des violeurs/assassins sont remis gentiment en circulation au bout quelques heures de garde à vue, un jeune-homme, sous-chien, qui a fait exploser une bombe à blanc dans un bistrot immigré, qui n’a causé ni victimes ni dégâts matériels, a bu le calice de 20 ans de réclusion jusqu’à la dernière goutte de jeunesse, jusqu’à la lie de la dernière minute, ultime seconde, sans la moindre rémission.

§- Terminons sur une note plus joyeuse.
Ces mêmes vacanciers Marocains et Tunisiens vont répétant comme des cacatoès du Mexique, afin de faire trimer les pauvres jusqu’à leur dernier souffle, que nous allons vivre très très très très très très très très très très très très très très très très vieux, grâce aux progrès inépuisables de la Science.
Opinion très crédible lorsque l’on examine avec soin, les réussites extraordinaires au baccalauréat S par exemple, qui avoisinnent les 100% et donc attestent de la puissance intellectuelle renouvelée des "jeunes" d'aujourd'hui. On sent que la Science va se poursuivre encore longtemps ! On peut subsumer ces jeunes dans les savants à venir, et subodorer, pourquoi pas, que cette longévité risque de croître jusqu’à...qui sait... l’immortalité ! 
L’immortalité dans un gouvernement du Fouquet’s éternel : la plus saisissante image du désespoir infernal.
 
félix le chat

45 commentaires:

Anonyme a dit…

cher abbé ! mon message suite a votre interrogation concernant chanaan , sur le billet du dessous ! mes amitiés a vous .



zig

Anonyme a dit…

Oui, c'est curieux, j'avais vaguement vu cette affaire.
Le but dans tout cela l'abbé, est de produire une inquiétude généralisée (diverses psychoses embarrassantes), pour que le peuple ne soit plus en mesure de porter des analyses correctes sur les évènements politiques au quotidien ... L'inversion de toute morale, mène à la despotisation des peuples visés par la transformation souhaitée par nos joyeux laborantins aux canines évidentes.

Nocif

Anonyme a dit…

nocif 100% pour 100% d'accord avec toi ! de qu'ois ne sont ils pas capable ?


zig

orfeenix a dit…

Décidément, j' afficherai encore ma culture noir désir: ah, les sombre héros de la mère..O Alliot Marie, si tu savais , tout le mal que ça nous fait...( ça c' est Johnny)

Anonyme a dit…

Orfeenix; t'as l'sillon qui m'aiguille.
)))

nocif

orfeenix a dit…

Bonjour Nocif,Salut Les Copains, si les mini stress pouvaient nous la jouer" trente trois tours et puis s' en vont"!On aurait un peu moins de petites marionnettes au gouvernement...

Anonyme a dit…

En Belgique aussi, chaque jour on nous balance des décisions de justices ineptes... Les juges pédo, eux, sont acquittés, les meurtriers libérés fautes de preuves, des familles avec enfants misent à la rue manu military, de lourdes condamnations sont données sur simples convictions et sans éléments matériels et j'en passe... des jeunes femmes se font agressées en plein Bruxelles par des bandes d'une bonne quinzaine de loups noirs, sans la moindre réactions des badauds qui se promènent la tête empotée... Une autre inquisition s'installe... Par contre les média s'acharnent sur les quelques prêtres qui tiraillés par leurs mauvais penchants contenus placèrent d'un geste malheureux une main hasardeuse sur les genoux d'un petit coeur... malgré la prescription des faits. Alors que des réseaux de tout ordre bien plus crapuleux existent à coup sûr, fonctionnent en toute impunité.
Que penser de tout cela?

Nocif

Anonyme a dit…

Bonjour orfeenix... choisi t'on 'ton les petites marionnettes, moi je crains que non, même si elles tournent en rond.

Nocif

orfeenix a dit…

Que répondre? depuis longtemps je suis consternée par la justice française, la vôtre,l ' européenne et la mondialiste, je ne vote même plus, je me contente de solutions individuelles comme enseigner le décalogue à mon fils en me disant que lui au moins" ne tuera point"mais ce n' est pas ce qui me consolerait si c' était lui la victime.

Anonyme a dit…

bonjour a tous et a toute ! toutes façons a part tourner en rond que pouvons nous faire ? dite moi donc? des zig zag sur la périphérie ?

Anonyme a dit…

Ce que nous pouvons faire:
ne pas s'user dans des inepties, reprendre confiance en nous européen d'origine et reprendre du poil de la bête (immonde). Ne pas votez si le choix n'est pas suffisant, si l'on n'est pas sincèrement représenter, changer son mode imbécile de consommation, transmettre aux enfants!.. Comme toi orfeenix.
Apprendre la boxe et les langues à ses enfants, c'est suffisant pour le voyage disait (avec d'autres mots)le Céline!..
Oser déplaire!..

Nocif

Anonyme a dit…

désolé pour les accords, je regardais pas vraiment... venais de faire un effort physique dans mon jardin, qui me laissait fébrile.
Oser déplaire... l'une des qualité que j'admire chez notre cher abbé.

Nocif

Anonyme a dit…

le décalogue (suivant une étude comparative d'un certain Laperruque) emprunté aux égyptiens: qu'ils intitulaient:"la déclaration d'innocence".

Anonyme a dit…

nocif ci-dessus

orfeenix a dit…

Euh, pour la boxe, je ne suis pas très douée, je préfère prendre des gants...

Anonyme a dit…

même si on ne s'use pas dans des inepties la sottise des autres nous usent, les autres ceux qui nous entourent, les mal-votants qui depuis des décennies toujours ce trompent de cible et choisissent les plus mauvais pour eux ? et que dire de la bêtise quasi généralisé ! déplaire certes aide un peu ? mieux consommé oui! ne pas acheter aux multinationales ! et consommé que le nécessaire pour la vie . mais il faut un lopin de terre? pas d' internet et une bonne binette



zig

orfeenix a dit…

Lire les bons articles sur internet c' est aussi cultiver son jardin!Je ne me vois pas élever des chèvres dans le Larzac( sur le fameux tracteur:-)

Anonyme a dit…

Ben oui zig que veux-tu?.. si tout le monde gagnait dans l'ordre, y aurait plus de turf... et y faut qu'ils "se partagent" aussi l'avoine.
Jésus aurait dit un truc du style: "ce n'est pas parce que vous serez sauvez, que vous sauverez ceux que vous aimé le plus". Je la médite souvent cette pensée!..
Quand tu vois les spermatozoïdes se précipiter... et un dans un coin, dans son fauteuil a les regarder courir, que vois tu?.. Mois, je vois un marathon pour la attraper le pompon. C'est la vie.

Nocif

Anonyme a dit…

(je sais, je suis très distrait)
nocif

Anonyme a dit…

vous avez raison il faut accepté les chose comme elles sont alors dans ce cas pourquoi en parle t' ont ? es ça que l'on appelle la philosophie ? nous avons besoin de nous exprimé même ci cela ne sert a rien simplement pour l'amour de l'écriture ou pour nous prouvez ou prouvez aux autres que nous existons une pensée qui me passe dans ma tété ?


zig

Anonyme a dit…

Ben comme "l'écrivait" Joseph Delteil, l'écriture n'a rien fait d'autre que de faire perdre "sa grande capacité de mémoire à l'homme primitif", comme le gsm nous fait perdre le sens de la synchronocité et de la patience... comme ce truc... où une image vient en toi, de quelqu'un que tu ne voyais plus depuis des années, puis ce quelqu'un qui t'apparaît quelques heures plus tard... Cela détruit nos perceptions profonde, comme la "télé" mais pathie! (avec l'accent congolais svp)... ce sont en fait des prothèses qui participent a nous emprisonner, nous condamner... D'où la fuite de Delteil, qui venait de goûter aux merveilles empoisonnées de Paris...
Je vais mettre une vidéo sur mon blog qui fait bien comprendre ce que sont devenues nos sociétés stupides... Elle me plait.
La vie pour moi est de même consistance que le rêve, il faut savoir la rêver, ne pas être trop envahis de "cauchemars (climatisés" de Henri Miller)...
la poésie est plus proche de la réalité que la philo... car de même nature que le rêve, les possibles de la vie!... Nocif

Anonyme a dit…

d'où mon intérêt pour la manière d'écrire de l'abbé, ce mélange de poésie aux actualités... très surprenant mélange! Cela donne une autre dimension à l'écriture... Mais cela représente bien des efforts, mettre ses viscères sur la table... en chassant la crainte d'être vu et su.


Nocif

Anonyme a dit…

Orfeenix, un proverbe Djuif:
"ce n'est pas en contemplant les nuages couché au pied d'un arbre, que les blés seront coupés".
Ki sont malins les djuifs, hein?

Nocif

Anonyme a dit…

Non zig, je crois que l'on dois se rapprocher de la nature de D.ieu cet imprononçable qui nous lie tous... Se taire, pour mieux l'entendre en nous.
Les gens du désert où ceux qui vivaient dans le silence, comme dans les monastères, avaient plus de chance de l'entendre leur causer... A Paris, pas évident dans les métro.
Tu comprends mieux peut-être a présentl'abbé et son souci. Ce qu'il subit comme épreuve de plus dans sa quête...
Mais nous avons tous des épreuves d'affinement de l'âme relié à...

Nocif

Anonyme a dit…

faut imaginer le toiturier à 60 ans jouant les équilibristes sur la faitière, le chercheur extrayant de l'ADN d'une cellule en tremblotant, le coiffeur coupant quelques bouts d'oreille, le boucher à la vue faible, incorporant quelques kystes dans son haché (ça c'est déjà le cas)... le dentiste soignant la dent à côté...

Mieux que le bétail l'homme, mieux que le robot (pour l'instant), bien plus docile... Il étudie même fièrement bac+++ toujours plus, les machineries destinées a le traire.

Nocif

Anonyme a dit…

Les hommes civilisés de peu de foi s'agitent à grands frais, de toutes sortes, fuyant leurs propres réalités, pour découvrir les 7 merveilles ( luna park ) du monde... Alors que la merveille, la première, cela devrait d'abord être l'homme lui même, là dans l'instant où il se trouve.

Nocif

Anonyme a dit…

Bonjour
D'abord, si vous pouviez faire le ménage et virer les posts parasites ci-dessus...
Ensuite cher abbé vous êtes très intelligent certes et doué, mais dans le cas de Florence Cassez, vous vous plantez complètement.
Vous ne croyez de cette affaire que ce que la presse mexicaine narcorrompue en a dit.
Le Mexique, narco-pays, est dirigé, contrôlé, armé et entraîné par Usraël. La caste qui tient les ficelles est la plus fermée du monde et franc-mac cent pour cent. Le ministre qui a fait emprisonner injustement et illégalement FC est un narco, un franc-mac, une crapule.
Il faut se renseigner avant de condamner, et ne pas obéir en permanence à sa misogynie anti-jeunes femmes blanches.
La Voix du Nord avait parlé de cette affaire en son temps et on apprenait pas mal de choses, en lisant bien. FC a été victime d'une vengeance. Son frère entrepreneur a osé se fâcher contre un associé juif mexicain escroc qui l'avait roulé; et demander justice. FC a fait les frais de la vengeance de l'escroc bien relationné.
Il y a derrière le malheur de Florence des trafics, des crimes, des drogues et nos amis d'Usraël.
C'est très con de s'en prendre à la victime principale qui a les mêmes ennemis que vous, et qui se bat comme elle peut, pendant que vous lui crachez dessus.
Au Mexique, il n'y a pas de justice, pas d'Etat, pas de presse. Pire encore qu'en France. C'est la mafia qui gouverne et emprisonne les innocents.
J'oserai vous rappeler aussi que FC est une sympathique et intelligente rouquine (vous les aimez) et une compatriote. Elle a droit à plus de respect que les "juges" mexicains dont vous ignorez le degré répugnant dContactez-les, ils vous donneront tout renseignement.e corruption et de dépendance. Son affaire est un montage grossier d'accusations fausses.
Ce n'est pas à votre honneur, cet article.
Après vous être vraiment renseigné, vous pourriez le démentir et faire amende honorable.
FC a un comité de soutien et une famille dévouée et plus qu'honorable. Ce n'est pas beau de répéter comme un perroquet ce que disent les vilaines maffias usraéliennes. Lisez aussi ce que dit Florence si vous voulez être objectif.
Ah et pour Israël Vallarta : elle avait rompu avec lui depuis plus de trois mois quand la police l'a arrêtée. Les prénoms de ce genre sont assez courants au Mexique.
Signé : une lectrice qui s'est donné la peine de lire des pages et des pages de l'affaire en question.

Anonyme a dit…

Correction :
Elle a droit à plus de respect que les "juges" mexicains dont vous ignorez le degré répugnant de corruption et de dépendance. Son affaire est un montage grossier d'accusations fausses.
Ce n'est pas à votre honneur, cet article.
Après vous être vraiment renseigné, vous pourriez le démentir et faire amende honorable.
FC a un comité de soutien et une famille dévouée et plus qu'honorable. Contactez-les, ils vous donneront tout renseignement.

Anonyme a dit…

@ Anonyme précédent:

Si ce que vous dites est vrai ,alors ce barnum n'est qu'un coupe monté, façon Bête-en-cours pour faire mousser le Petit Nicolas comme une pinte de bière, lui qui est en train de nous jouer sa version toute personnelle du "Chanteur de Mexico".

Séb

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

si j'avais répété comme un perroquet j'aurais pris fait et cause pour Florence, la nouvelle bettancourt. Ce qui a déterminé mon jugement, s'est mon aversion native pour ce "gouvernement français" (les mitterrand Mam etc...)Peut être ai-je fait fausse route : ce que vous dites, cohérent, me fait tout rejeter en doute dans cette ténébreuse affaire. Je viens de vérifier : les realations mexique/israël semblent au beau fixe.
Mais alors pourquoi cette position du Fouquet's ? Aller jusqu'à l'opinion exprimée par Séb ? Bon sang c'est tordu.
Quoiqu'il en soit , je n'enlève pas le texte, parce que mon influence est insignifiance, mais je ferais amende honorable, bien sur, le moment venu....

Anonyme a dit…

A moins qu'elle ne travaillait dans l'infiltration, je ne vois pas ce qu'elle faisait dans la partie?..
Tenter de la sortir de là, peut-être pour adoucir un peu sa peine?
Elle semblerait quand être intervenue dans les prises d'otage (prise de sang etc)... sous la menace, c'est a voir?

Nocif

Anonyme a dit…

Il est vrai l'abbé, que ces faits peuvent nous dépasser... parfois même un chien écrasé.
Disons chère madame que l'abbé aura pondu un article sur base de bruits qui cours.
J'ai connu quelques femmes qui orbitaient autour de mafieux, non pas aimantes, mais aimentées par le fantasme des vilains. Il vrai qu'elles étaient souvent pour peu de chose dans les faits. Mais celle-ci restait cependant jalouse et amoureuse de leur robin des bois.

Nocif

Anonyme a dit…

Autre cas de figure: une jeune fille de Liège vivant toujours chez ses harengs (fille de comptoir tout de même, cela vaut bien un greffier des tribunaux), amoureuse depuis quelques jours d'un charmant client, elle le suit pour vacances en turquie. Les douanes retrouve dans l'un des sacs quelques kilos de coke.
Pauvre gamine inconsciente qui ne savait pas!

Nocif

Anonyme a dit…

la France au mexique:
http://www.efmex.org/

Nocif

Anonyme a dit…

Et celle-ci:
http://www.webfrancia.com/es/categorias/index.htm

Anonyme a dit…

Union des Français à l'Etranger

Felipe Angeles 24
Explanada de las Fuentes
53950 Naucalpan (Estado de México)

Teléfono: 52 94 25 59 / 52 94 90 81
Fax: 52 94 14 69

Actividad: Defiende los intereses de franceses
que residen fuera de Francia.

Sitio web: www.ufemexique.org

Nocif

Anonyme a dit…

Maintenant une nonantaine d'années de prison, cela me semble bien entendu débile (voir Madoff)!
Alors que des assassins effectifs sont libérés dans nos contrées après quelques années pour l'ambiance... Cette Française mérite évidemment quelques efforts de la part de son pays laxiste qui ne la pas éduquée suffisamment à la discipline tout aussi maffieuse des autres.
Le voyage forme la jeunesse: dit-on.

Nocif

Anonyme a dit…

Voici cher abbé comment l'affaire devrait se délier:
"Mais le Mexique est aussi la 13e puissance mondiale qui prendra, à la suite de la France, la présidence du G20 en 2012. "L'année du Mexique en France devait renforcer les liens entre les deux pays en vue de ce passage de relais. Cette diplomatie d'influence est compromise par l'incapacité des dirigeants à gérer des dossiers politisés", explique Jean-Jacques Kourliandsky."

Nocif

Anonyme a dit…

L'opinion publique aime et aimera le G20.

Nocif

Anonyme a dit…

Tu ne fais pas fausse route dans le fond l'abbé, le fonctionnement de la diplomatie internationale qui dépasse le commun des mortels footbaleux. La diplomatie, ce sont des porteurs d'huile qu'ils mettent ensuite dans les serrures, mais quelle huile?
Les média c'est l'accompagnement.
Victoire crie le peuple en son bon coeur!

Nocif

Anonyme a dit…

Rôle du frère:

En 2000, Sébastien Cassez commença à travailler à Mexico, en tant que directeur des ventes dans l’entreprise Francesa de Servicios S.A. de C.V., distributrice d'équipement médical et esthétique. Puis, il fut Directeur Général. Ultérieurement, il présenta sa démission, et en 2002, une entreprise israélienne lui demanda de créer une filiale au Mexique pour y distribuer les équipements, et il devint ainsi associé de la société Radiancy de México S.A. de C.V., fondée en mai 2002. Actuellement, cette société comprend 3 associés, y compris Sébastien Cassez, qui possède 10% des parts et qui fut directeur général de la société..

Au fil du temps, Il se rendit compte qu'un des associés, ayant pour nom Eduardo Margolis, réalisait un autre type d'activités très différentes, comme la protection de personnes de haut rang, la résolution de cas d'enlèvements avec l'intervention de la police spécialisée, et qu'ils avaient également des relations avec la presse et des sociétés de blindage automobile.

Malgré cela, tout paraissait aller pour le mieux, jusqu'à ce que l'entreprise, sous sa direction, commence à générer des bénéfices ; ils se montrèrent alors réticents à lui payer les commissions de ventes qui lui étaient dues. Face à cette situation Sébastien décida de changer d'entreprise. Il eu l'opportunité de le faire, car son ancien patron (de 2000), de la société Francesa de servicios S.A. de C.V., lui offrit la cession de ses contrats de distribution.

NCF

Anonyme a dit…

La suite:

http://www.florence-inocente.com/fra/cas-sebastien/index.htm

Ncf

Anonyme a dit…

http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.cassez
ncf

Anonyme a dit…

Je suis l'anonyme du message 15/2/2011 à 12h 17.
En réponse à Nocif qui croit Florence Cassez capable des vampirismes évoqués dans les grossiers faux témoignages inventés dans des bureaux : l'ennemi vous accuse en général de ce qu'il fait lui-même. Examinez de récentes affaires qui ont fini par faire scandale. Cela se vérifie en permanence.
Les pratiques décrites dans le témoignage sont réelles. Elles sont le fait de tueurs et crapules issus de très bas milieux du tiers-monde. Jamais de petites Européennes bien élevées, comme Florence.
La crédulité, c'est aussi une marque de confiance. En France, on fait encore confiance. On voit que vous êtes français Nocif, sans doute jeune encore et qui n'a pas beaucoup voyagé.Il faut apprendre à remettre en question toute donnée non scientifique comme les "témoignages" sans témoins, et surtout issus de gouvernements et grands corps peu crédibles.
Et merci à l'Anonyme qui précise les activités du frère de Florence.
On peut se demander si ce Margolis n'était pas un kidnappeur lui-même, qui aurait confié à Vallarta le soin d'abriter quelques prisonniers, présentés peut-être comme les kidnappeurs qu'il était censé surveiller ? Tout est possible.
J'insiste : les grands criminels vous accusent de leurs crimes quand vous les dénoncez, pour deux raisons : ils se mettent à l'abri en vous enfermant; ils se dédouanent psychologiquement et vindicativement.
Il faut dire aussi que la famille Cassez a choisi de taper sur les anti-sarko dans cette affaire pour se faire bien voir de sarko, seul à même de faire avancer les choses.
Alors les gens éclairés n'ont pas eu envie de soutenir cette famille a priori.
Mais Florence n'y est pour rien, c'est d'elle qu'il s'agit.
Pour Nocif : elle gagnait à peu près 400 euros par mois en travaillant dans un hôtel, ce qui n'a rien à voir avec les revenus de madame Ben Ali. Elle sortait avec un client de son frère, elle allait dans son ranch dans lequel elle n'a rien remarqué de particulier. Elle n'y allait plus depuis trois mois quand elle a été arrêtée.
C'était de son âge et conforme à sa situation d'expatriée. Elle avait aussi dans son carnet d'adresses les adresses de gens friqués. Normal, vu la situation de son frère.
Et puis si elle avait un peu d'ambition côté finances à 27 ans, assez pour s'expatrier (ici c'est le marasme pour une JF) ça la regarde, et pourquoi pas.
Mais lui faire endosser le rôle d'une vampirella, à d'autres.
Nocif, vous manquez cruellement d'expérience, celle qui donne un peu de psychologie.
Les gens qui racontent des histoires de golem et vous transforment une petite Française ordinaire en sorcière de but en blanc, il faut se demander en premier lieu quelles sont leurs motivations.
Surtout si la Française vous ressemble et vient de votre pays.
En conclusion, évitez le Mexique, tous. C'est un pays dangereux pour nous.

Anonyme a dit…

Ils ont démoli ou découragé le site de Florence Cassez : florence-inocente, comme tant d'autres.
Elle est donc bien innocente.