dimanche 26 décembre 2010

Crèchi-crècha


Au mois d’avril dernier, à Merde-sur-Seine et dans toutes les grandes villes de France, les professionnels des crèches avaient manifesté par milliers contre des fermetures de crèches et la transformation de celles qui subsistent en vulgaires garderies.
En effet Nadine Médrano, le clown femelle d'Etat chargée de la destruction de la Famille, leur avait concocté un de ces projets dont le cirque du Fouquet's a le secret,  pour l‘« assouplissement des règles d'accueil » afin de gérer « le sureffectif de bébés dans les garderies » (sic).
Outre cela, réduire le nombre de personnels diplômés (auxiliaire de puériculture, éducateur etc.) au profit de personnels beaucoup, mais alors beaucoup moins qualifiés, permettrait une application plus heureuse de la discrimination positive à l'embauche, au profit de l’apport irremplaçable de l’adversité, la diversité.
Pour ce faire on a crée ex-nihilo un  « CAP Petite enfance ». Diplôme sur mesure pour jeunes filles chanceuses qui apprendront à gérer « le sureffectif de bébés » (comme on gère des objets trouvés dans les consignes des gares), avant qu’ils ne soient en âge d'aller se faire poignarder à l’école, par les frères des titulaires du dit diplôme. 

Les slogans scandés dans ce mouvement de protestation d'une ampleur inédite dans le secteur de la petite enfance, étaient, à cet égard, explicites :
« Les bébés ne sont pas des marchandises ! »
« De l'accueil, pas de la garderie ! »
« Pas de bébé à la consigne !  »
Bien sur Morano n’avait rien cédé, affirmant que son projet « optimisait les places disponibles » dans les crèches.
Des bébés empilés les uns sur les autres comme des sardines à l’huile des Rachida.
Telle est la situation dramatique des crèches en Hexagonie.

À un point tel, que dans le 11ème arrondissement de la Kapital on ne voit plus par les chemins pavés d'étrons de cabots, que des chérubins tristes en larmes, livrés au mauvais vouloir de leurs « nounous ».
Ces accortes personnes n’ont pas, mais alors pas l’air du tout, d’aimer leur travail, et encore moins ce qui grelotte et geint dans les mal nommées poussettes, car elles sont le plus souvent en stationnement au bord des trottoirs, près des feux rouges, ce qui permet aux chérubins sus nommés d’absorber goulûment tout le monoxyde de carbone qu’ils peuvent contenir.
Les carrefours avec feux rouges interminables étant, je l’ai remarqué, les lieux de prédilection des haltes-chattering des nounous-eth-nique-les-mères-qui-bossent.
Ce goût que les « Face-de-Craies » marquent pour les tableaux Noirs en général, et en particulier pour les tableautins crépus dans leurs langes, adonisés de toutes les grâces des anges, contrairement à ce qu’un vil peuple pense, ne rencontre pas une réciprocité incontestable.
Ce qui m’étonne le plus, c’est que le sort du petit Yannick de Lyon ou du bébé Victor du XXème arrondissement de Paris, décédés suite aux mauvais traitement de leurs gentilles nounous, ne soit pas davantage la norme.
La presse : 
Titre :  "Autopsie de Victor".
 « Les résultats sont sans appel.
Le bébé présente de multiples hémorragies internes : tous les symptômes du bébé secoué.
Les deux nourrices sont alors interrogés par les policiers de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne.
Une des deux nourrices craque. Elle avoue s’être emportée contre le bébé parce que "il pleurait trop fort." Elle a voulu le faire taire en le jetant sur un lit à plusieurs reprises. »  LePost : Mort suspecte d'un bébé.
Notons que les articles relatant cette infamie sont à la rubrique « fait divers ».
Inversons maintenant, par hypothèse, les teintes des protagonistes : la rubrique et le ton des articles prendraient une autre couleur, non ?

Quoiqu’il en soit, pour rester dans le 11ème et terminer par une note plus gaie : un effort louable vient d’être consenti par la mairie.
Deux millions d'euros de subventions viennent d’être attribués à 14 crèches ou halte-garderies !
Formidable non ?
Évidemment il y a toujours des grincheux ! Heureusement en fort petit nombre.
Deux conseillers de Paris du Parti du Sénateur Mélanchon , Danielle Simonnet et Alexis Corbière, ont « regretté » que ces subventions soient attribuées à des crèches « qui ne respectent pas la laïcité et les obligations de convention demandées pourtant par la ville elle-même » .
Ah oui, c'est vrai,  j’avais omis de mentionner que ces exorbitantes subventions étaient attribuées à des crèches Loubavitch.
Un loubavitch est un membre de cette aimable secte djuivante qui applique la Torah à la lettre .
Torah qui stipule expressément « que seuls les Juifs sont des être humains et que les goïm sont “de la semance de bétail” et qu’il y a moins de différence entre un goy et un animal qu’entre un juif et un goy ? »
Meuh !
Le Rabbin Cook père, le héros des colons du Goush Qatif de triste mémoire, renchérissait : « la différence entre l'âme juive et l'âme de tous les autres est plus grande et plus profonde que la différence qui existe entre l'âme humaine et l'âme animale . » Hé bêêê !
Inutile de dire que ce charmant rabbin était aussi un Loubavitch.
Inutile donc de préciser, que dans ces crèches racistes de Loups-bâveurs contre les non-humains, les porteurs d'âme de bête seront animalia non grata .

Le 11éme n’est nullement une exception. D’une manière générale, dans tous les arrondissements de Delanoëville les zélés zélus subventionnent grassement les crèches communautaires Djuivantes Loubavitch et autres. 
C’est un fait !
J’avais déjà écrit là-dessus, et ici, en son temps.
Félix le Chat

32 commentaires:

Areuh a dit…

En Île de France pour une place en CAP petite enfance, il y a de 20 à 30 candidates minimum...

Anonyme a dit…

C'est un film d'horreur... et vous vous laissez encore enchemiser par cette politique d'étrons.
En Allemagne même programme, empêcher le peuple de se reproduire aisément en ayant supprimé les crèches... C'est un génocide déguisé, c'est clair... reste plus qu'a vacciner de force la souillure prolétarienne.

Nocif

Anonyme a dit…

Joyeux Noêl, cher abbé!
Abad

Anonyme a dit…

méfions nous de l'eau du robinet mes amis gallicus, elle aussi elle "en est" ne faite pas la soupe avec, ne la buvez pas, ci ce n'est pas fait ça le saura tôt ou tard gallicus ! réfléchissez très simple non !

Anonyme a dit…

les plus animaux ne sont pas ceux qu'il disent! que cette engeance maléfique ce remettent en question il suffit de lire a nous la France de isaac blumchen version original bien sur ! et vous comprendrez tout . je possède la version original .

Anonyme a dit…

das welt vergiftet aller sie wissen perfekten machenen ! cette engeance

Anonyme a dit…

Bô maint'nan k'on sewer... kwa fe bwana tintin? il ête milou mi raiswin?


Nocif ))

Anonyme a dit…

"quand ils comprendrons, ils n'auront même plus de quoi se payer une corde pour se pendre." :qui disait le Pfféline.

Nocif ))

Anonyme a dit…

Moi j'me contenterai d'un peu de vaseline démocratique... comme tout le monde.

Nocif)))

Anonyme a dit…

ce que nous a écrit l'abbé est bien triste mais c'est la vérité le soleil ne brille pas pour tout le monde de la même luminosité hélas !et cela n'est pas nouveau ! 1913 : préface du livre de isaac blumchen a nous la France : Maintenant c'est nous, les juifs qui régnons et commandons en France ou les INDIGENES nous obéissent, nous SERVENT,nous ENRICHISSENT. donc, c'est nous les francais !

Anonyme a dit…

סרטן יהודים

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

La plupart des commentaires restent bloqués sur les bénéficiaires. Je les trouve bien moins écoeurants que ces sous-chiens "bien de chez nous" qui votent ces subventions ! Sans eux nos aimables loulous n'auraient plus qu'à rentrer dans leur pays. "Nos" élus n'ont pas le revolver sur la tempe tt de m^me ! Preuve 2 d'entre eux ont pu protester !
Et s'il s'était agi de crèches cathos vous auriez entendu ces m^mes chiens aboyer !

Anonyme a dit…

cher abbé votre commentaire ci dessus est de nouveau une constatation indéniable . ci votre réaction est en rapport avec les deux petit mots en hébreux? je suis fort confus, cela est en aucun cas destiné a vous et aux participants de ce blog c'est deux vocables sont destiné a un "éventuel élue de dieu"

Anonyme a dit…

Céline était entièrement de votre avis M. l'abbé.
Il n'en voulait pas plus aux d'juifs qu'aux "gentils" toutous... Il voulait simplement éveiller cette masse informe (dont je fais partie, moi, humble pipette de pneu de camion Magirus), qui se prête à tous les moules.
Cette masse qui attend les ordres bien raisonnés de mise à boudin de bataille pour compte d'autrui.
Comment se défaire déjà ne fusse que du sucre blanc?

Nocif

Anonyme a dit…

סרטן יהודים

Il s'agit d'une maladie mal placée?

NC

Anonyme a dit…

Je constate un truc: en Belgique le peuple ne comprend rien à la politique, puisque les polis-tiques n'y pratiquent que la langue de bois... Impossible d'en comprendre le fond.
En France par contre, tous absolument tous, ont des avis... mais!.. différents et toujours contradictoires (pour l'adrénaline sans doute)?
Cela revient au même finalement.
Le grand galopant politique continue de tourner en faisant coucou de temps en temps!

Nocif

Anonyme a dit…

Je voudrais juste ceci, quand même à décharge:
Y faut dire que la torah date d'une époque où peut-être certaines tribus endémiques se comportaient comme des bêtes encore fort asociales, peu évoluées...

le voyage forme la jeunesse dit-on.

Les mots traduits de ces époques sont peut-être un peu obsolètes aujourd'hui?.. Une question d'éclairage.

Que les d'juifs soient bien structurés, évidences!..
Les lamentations au mur détourne des autres murs et lient dans la peine et dans la joie.
Même s'il devait s'agir pour partie de fables.

Et puis aussi cette question:

Les esclaves de chaque époque, savaient-ils, en avaient-ils pleinement conscience?
Aujourd'hui force est de constater, que la masse ne s'en rend pas vraiment compte de sa véritable situation.
Ce qui est durement acquis prend de la valeur, même et surtout si cela est faux. Empêchant le changement.

Comme le pauvre peuple russe qui était très fière et attaché à sa dictature communiste et n'avait aucune considération, que du dégout, pour ses cousins européens communistes, mais aussi capitalistes qui tentait de les embrasser.

Nocif

Anonyme a dit…

en ce qui concerne la maladie mal placée, il faut peut être inversé les deux mot hébreux ! c'est certain la maladie est grave pour la France

Anonyme a dit…

Autre chose à décharge:

J'ai fais du commerce avec des juifs, et dans ce domaine ce ne sont pas ceux qui respectent le moins leurs paroles.
Je parle évidemment de commerces respectables... tandis que les autres, bons goyim, pour la plupart, trouvaient toujours à re-dire, machine arrière.
Curieux, non?.. mais vécu.
Il est vrai M. l'abbée que bien des goys méritent leur triste sort.
Cela semble injuste il est vrai. la peur de manquer sans doute.
Et pourtant nombre de grandes réussites de ce monde sont celles de ceux qui n'avaient plus rien d'autre que leur esprit.

Nocif

Anonyme a dit…

Le mélange des peuples qui ont de la haine viscérale (même contenue) l'un envers l'autre... c'est un déjà un acte de terrorisme.

Nocif

Anonyme a dit…

ci tout c'est mots, écrit par chacun de nous, en plusieurs langues pouvais servir a une meilleur compréhension. nous aurions gagné sur le racisme. pour certain ne rouler pas les mécaniques faite vous moins orgueilleux, ne vous donnez pas en exposition .

Anonyme a dit…

Envie de frapper les touches de mon clavier:

Les revendication collectes-ivres
n'ont jamais fait plaisir qu'aux syndicats qui confortait ainsi leur pouvoir zoocialiste sur le dos de la médiocrités des masses populaires.
Si chacun revendiquait sa propre assiette et balayait d'abord devant sa porte, tout serait déjà un peu plus juste "pour oser commencer quelque chose de meilleur"...

Nocif

Anonyme a dit…

Au départ anonymus, l'enfant n'est jamais raciste, c'est un voyageur de l'espace, il vient d' atterrir... C'est quand on lui prend trop souvent ses jouets qu'il le devient.

Nocif

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ceci est éclairant:
"J'ai interdit la réédition des pamphlets et, sans relâche, intenté des procès à tous ceux qui, pour des raisons plus ou moins avouables, les ont clandestinement fait paraître, en France comme à l'étranger.
Ces pamphlets ont existé dans un certain contexte historique, à une époque particulière, et ne nous ont apporté à Louis et à moi que du malheur. Ils n'ont de nos jours plus de raison d'être.
Encore maintenant, de par justement leur qualité littéraire, ils peuvent, auprès de certains esprits, détenir un pouvoir maléfique que j'ai, à tout prix, voulu éviter.
J'ai conscience à long terme de mon impuissance et je sais que, tôt ou tard, ils vont resurgir en toute légalité, mais je ne serai plus là et ça ne dépendra plus de ma volonté."


Lucette Destouches


Et puis voilà...

Tout doucement, ils deviendront tous fantômes... et tous... et tous... et Yubelblat et Borokrom... et la Grand’mère... et Nathalie... tout à fait comme Elisabeth... l’autre Impératrice... comme le Nicolas Nicolaievitch qu’avait tant de mal à choisir... comme Borodine... comme Jacob Schiff... qu’était si riche et si puissant... comme toute "l’Intelligence Service"... et "l’Institut du Cerveau"... comme mes chaussures au Mont Boron... tout ça partira fantôme... loûû !... loûûû !... On les verra sur les landes... Et ce sera bien fait pour eux... Ils seront plus heureux, bien plus heureux, dans le vent... dans les plis de l’ombre... vloûûû... vloûûû... dansant en rond... Je ne veux plus partir nulle part... Les navires sont pleins de fantômes... vers l’Irlande... ou vers la Russie... Je me méfie des fantômes... Ils sont partout... Je ne veux plus voyager... c’est trop dangereux... Je veux rester ici pour voir... tout voir... Je veux passer fantôme ici, dans mon trou... dans ma tanière... Je leur ferai à tous... Hou ! rouh !... Hou !... rouh !... Ils crèveront de peur... Ils m’ont assez emmerdé du temps que j’étais vivant... Ça sera bien mon tour...

nc

Anonyme a dit…

moi je n'aime pas cette blague elle est d'un mauvais goût ! je suis certain que l'abbé appréciera pas !

Anonyme a dit…

oui plus de raison d'être je suis d'accord avec vous ! alors que l'ont n'arrête depuis des décennies de nous rabâcher toujours la même chose cibler, a la télé et dans les médias, c'est vraiment lourd,il faut oublier une page de l'histoire qu'il faut tourné 65 ans basta maintenant

orfeenix a dit…

J' ai une solution toute trouvée qui répond à votre autre billet à mourir de rire: mes enfants ont été gardés par mes parents moyennant quoi les susdits n' iront jamais en maison de retraite, et voilà comment boucher un coin du trou de sécu!

Anonyme a dit…

le trou de la sécu jamais raccommoder ? par les docteurs knock ci nombreux en France !

Anonyme a dit…

Donc les blagues d'juive sont interdites en FRance?

Y a plus rien a dire dans ce cas.
Les carottes sont cuites.

Nocif

Anonyme a dit…

ce message s'adresse a lucette destouches,votre message a beaucoup touché mon coeur, je comprend votre état d'âme, il ne faut pas vouloir mourir pour autant, sans ce message abject cette histoire de mauvais goût, ont fais resurgir les chimères du passé, cette histoire morbide l'abbé la supprimer a mon plus grand plaisir. s'il existe encore de nos jours quelques pamphlétaires ce qui est fort regrettable , qui ce manifeste c'est pour une bonne raison. je n'ai pas de religion mais je suis agacé par la masse médiatique de près ou de loin juif et qui nous martèle du matin au soir et de jour en jour. la SHOAH ET CELA DEPUIS DES DECENIES ce lavage de cerveaux n'arrange rien bien au contraire il empêche l'horreur de mourir aucune autre ethnie religieuse ou politique pourtant concerné par ce génocide n'en parle autant que vous les juifs. pour cette raison et tant d'autres que je ne peut énuméré car la liste est assez longue votre exubérance cause bien des problèmes a vous autres et a nous autres les non juifs .madame lucette destouches que votre sagesse touche les moins sages de nous tous

Anonyme a dit…

Bonsoir l'Abbé, c'est toujours avec plaisir que je suis ce blog, au verbe si naturel , si corrosif, sarcastique et si gaulois :)

Juste une précision concernant m'dame Norano m'$inistre de la famille: l'idée de génie qu'elle a sorti en ces temps de crise c'est de supprimer les subventions pour les petits salons de coiffure -les plus nombreux, bien sûr- pour l'engagement d'un apprenti. C'est vraiment dommage parce que ce genre de subvention allait vraiment dans l'économie réelle, et créait des richesses. Ca aidait beaucoup la France d'en bas.


Avec tout ça on dira que c'est un gouvernement populaire élu au suffrage universel...rien que ça, aprés tout Kim Jong Il , Staline et Moubarak -le dictateur d'Egypte- ont été elu aussi, que Diable! les uns avec 99% des voix, les autres comme l'UMPS 95%, où est la différence ? 4% c'est pas bézef ....

Pour rappel je n'ose éructer sur les dits partis gauche mais de gôche quand même. Qui rappellons le lors de la période Jospin, ils ont été au gouvernement qui a le plus privatisé dans l'histoire de la cinquième république. Eh oui c'était au temps où l'ex-france était championne du monde au stade de France, et où M'dame Buffet était au gouvernement, et applaudissait des quatres mains les privatisations. Manque de bol en ces temps là, Lionel s'est pris une une volée de pierres à Ramallah, lapidé comme jamais, ce qui était de $inistre augure quelques années plus tard où le PS s'est fait lapider par le suffrage universel.

Alors entre Morano, Aubry, Buffet, Royal oû est la différence ?

En attendant l'abbé je vous souhaite une bonne et heureuse année, même si je sais que vous n'aimez pas ça, aidez nous à passer un peu de bon temps en publiant sur ce blog.

Bien à vous.