vendredi 5 novembre 2010

Le Rama tel qu'on le balaie -2-


"Je suis la meilleure de tous les Noirs"
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! 
Je bats ainsi ma coulpe, parce que, contrairement à tout ce que je laissais entendre dans l‘article précédent, bercé par le chant du Cachalot, le ramas tout laid n’aurait pas été « promue » parce que « femme et noire », mais uniquement grâce à ses seuls talents.
-"Je suis la meilleure de tous les noirs !" dixit  Rama Yade entrant au Gouvernement. (propos rapporté par Hélène Monnier. Agora vox)
 « Vous savez, il faut venir de très loin, en termes de réflexion personnelle, pour en arriver là où j´en suis ». Jeune Afrique
Toujours modeste elle précise :
« Nicolas Sarkozy et François Fillon m´ont fait confiance sur la base de mes compétences. S´il fallait un noir pour un noir, il y en avait d´autres à l´UMP. »  Jeune Afrique n° 2511

1)° Compétences en Géographie :
« Il y a de l’héroïsme dans le parcours des migrants. Parce que quand on traverse l’océan Atlantique depuis l’Afrique pour venir en France sur une pirogue en bois... » France 2-À vous de juger.
Nous avons jugé : Le Rama rame ferme en géo.

2°) Compétences en Histoire (qui pagaient souvent en cadence avec la géo.)
Son Prézydent et Maître, ayant à Dakar prononcé en un discours fameux  « L’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire »,  elle a brillamment rétorqué : « Sarkozy n'est pas un Africain. Moi je pense que non seulement l'homme africain est entré dans l'histoire mais qu'il a même été le premier à y entrer. »
Pourquoi ?
Parce que j'en connais la culture »  RFI. 30/10/2010
C'est effectivement une preuve. Preuve d'une confusion entre Histoire et Préhistoire. D'ailleurs sommée de s'expliquer sur sa réaction,  l'ignorantine a servilement gloussé que ses propos : "étaient ironiques". Car, a-t-elle poursuivi : "Nicolas Sarkozy ne pouvait ignorer l'exitence de Lucy."
Donc Lucy, est la preuve d'entrée dans l'Histoire.
Et nous autres, ignorants que nous sommes, qui croyions que l’Histoire était avérée par l’existence d'une chronologie datée des événements, l'adoption de l'écriture, la constitution d'Etats, les grandes découvertes, etc..., des machins comme ça, quoi; et non!  Le rassemblement de petits os, par des humoristes anglais amateurs des Beatles, c'est ce ramas là qui prouve l'Histoire.
Quoiqu'elle prétende aujourd'hui, lA Ministre n'avait pas l'air du tout d'ironiser quand elle a tancé son Prézydent. Mais pas du tout.
"Je suis pas son professeur.(sic) Qu'est-ce-que vous voulez que je fasse que je saute sur la tribune et que je gifle le président de la République. J'y peux rien (resic) . C'est le président de la République, c'est le Président de tous les Français"!
Hé bé,  il en a eu de la chance le Prézydent d’être le prézydent de tous les français. Sans ça deux baffes !
Ce qui nous amène aux :

3°) Compétences en français :
« Je suis pas son professeur... J'y peux rien »
Cette langue parlée, si vulgaire avec cet oubli des négations, peint le débraillé moral de tout le marigot, tellement assorti à cette confusion sous-intellectuelle entre l’Histoire et la Mode.
À moins que cette négation des négations, empruntât à ce bon vieil Hegel, car Hegel c’est la dialectique des maîtres et des esclaves, Ramatoulaye sait ça, et l’esclavage c’est « la traite négrière », c‘est « le plus grave ». Plus grave que La Shoah, ou pareil ?
On en sort pas.
Notons au passage que celui qui a donné ses lettres de noblesse à l'Afro-centrisme, l'affreux centrisme sûr de lui et dominateur, est un maître à penser compatriote de la Ministre des Stades : le Sénégalais Cheikh Anta Diop : « l'un des plus grand savant du monde, de tout les temps » .
Est-ce parce que la proportion de l'héritage indo-européen avoisine les 100 % dans la grammaire grecque, balayant d’un revers méprisant tout le fatras des théories serviles "Black Athena", qui affirment toute honte bue que la civilisation Hellène antique doit tout à "l'homme africain", que Rama Yade malmène autant notre pauvre langue, avec sa vilaine langue rose de bois d'ébène ?
Parce qu’elle cause la Ramasse, toute noire de la rage la plus échevelée, d'un ressentiment qui est, selon ses propres dires, strictement « identitaire », se flattant de la ramener où bon lui semble et quand il lui plaît.
À cet effet, elle vient successivement, de :

1Erement, décider toute seule de faire virer le funeste Christian Vanneste de l’UMP !
Carrément! Elle exige de son parti, l’Union Matrimoniale des Pourritures, vendues ou achetées à vil prix, ou si l’on préfère : vendues et achetées à vil prix, ou si l’on préfère: achetées à vil prix puis revendues encore moins chères, ce ramas de raclures de bidets, dont elle fait parti : " d’engager sans tarder à son encontre une procédure d’exclusion qui permettra à M. Vanneste de rejoindre ses amis d’extrême droite".
Ce qui serait un honneur; et lui a valu cette réponse cinglante de l'intéressé : 
"Manifestement, elle a un besoin quasiment pathologique d'exister médiatiquement" . "C'est bien de toujours vouloir surfer sur les médias mais (…) il y a un moment où le caractère superficiel de ses interventions nuit à son action politique (…) Les interventions vibrionnantes et sans fond de Rama Yade sont celles d'une femme qui n'a aucune connaissance, aucune culture et qui vient d'arriver. C'est agaçant..."
Très agaçant.

2ème, de provoquer Marine LePen en duel . 
« Je pourrais sans problème débattre avec elle. Ce serait justement l’occasion de lui rappeler que je ne suis pas binationale. D’ailleurs, qu’elle me fiche la paix avec ma citoyenneté ! Je suis aussi française qu’elle, et peut-être même plus. Car moi, je l’ai choisi ».
Sans problème ? Pauvre gentille négrillonne qui se ferait bouffer toute crue par l'abominable lionne !
Un avant goût de ce festin de bestiaires sur la personne de lA ministre des vestiaires, nous est offert par les romains marinistes impitoyables du site NPI :
« La belle-fille du chanteur yddish Ben Zimet, née et élevée au Sénégal jusqu’à ses 11 ans, de confession musulmane mais éduquée dans une pension catholique, a « choisi » de devenir citoyenne française ?
C’est bien le contraire qui eût été étonnant ! Toute fille de diplomate qu’elle soit, elle ne pouvait décemment refuser les nombreux avantages de la Nation la plus généreuse du monde avec ses immigrés. »
Et vlan ! Prend ça sur la couche de fond de teint !
Et puis on aimerait savoir de quel côté elle est, à la fin, cette opportuniste !
Adepte du Panafricanisme, avec Black Athena et les élucubrations racialistes débiles du Cheikh Anta Diop,  ou "Franco-française", plus française qu'une française historique et de souche ?

 L'Hubris du Rama
-Un jour, dans la médina de Dakar, l’inoxydable Ségolène pavoisait dans un boubou rutilant et se targuait de sa naissance en ces lieux. Aussitôt le Rama jaloux : "Il ne suffit pas de porter le boubou pour être sénégalaise !"
Oui, mais il ne suffit pas de parler le Bobo pour être française .
Au fond Ramatoullaye Zimet-Yade est sénégalaise de conviction et préfèrera toujours le Sénégal à la France. Son ambition extravagante, son hubris, est de prendre une revanche pour sa famille et sa belle-famille qui furent toujours étroitement liées avec celles du Sénégal corrompu de la dette et du pillage.
A ceux qui penserait que je suis un tantinet frivole de m’acharner ainsi sur ce second couteau :  « la musulmane discrète », comme l´appelle Charasse, disons :
1°-  elle symbolise bien l'ahurissante ascension des médiocres et la préférence étrangère à tous les étages, véritables marques de fabrique de l'ascenseur du Fouquet's
2° -elle est au service des adversaires de la francophonie africaine.
Peau Noire masque blanc de rage. Et du ressentiment ontologique.
Ainsi, elle suit avant tout les conseils de son mari, le mondialiste Joseph Zimet, fils d'un chanteur Yiddish, qui aimerait la faire danser sur une autre musique. Des gens qui considèrent sa carrière en France comme un marchepied vers le pouvoir là bas.  Rêvant du jour où elle sera "GouverneurE" d'une  Région le Sénègal, devenu champ de ruines, ils le feraient reconstruire par Halliburton.
félix le chat

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es très marrant article sur soeur Rama. C'est vrai pas facile penser Rama ministre quand n'inventa pas l'eau tiède. Mais Mme la ministresse très malin comme un sage et sentit grand espoir sur son épaule de la jeunesse des abusés. J'espère bientôt Rama présidente pour finir avec France du papa et entrer la modernité dans la grande porte. Sincères continuations à toi mon père l'abbé.

Anonyme a dit…

Des gouvernement à l'américaine... avec des artistes de foire... Les saltim-banques sont au contrôle des nations eberluées. Le mensonge fait loi.



Nocif

Yves Coppens a dit…

Je ne suis pas anglais.

AmenHotep a dit…

Hotep,

Ramatoulaye YADE a parfaitement raison de proclamer l'antécédence de l'Homme Noir sur toutes les autres civilisations. En voici la preuve irréfutable:

http://amenhotep-amenhotep.blogspot.com/2010/10/pourquoi-t-on-blanchi-les-anciens.html

Force et Vie à nos Ancêtres.

Joseph M'BONGO

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Irréfutable en effet.
Merci monsieur M'Bongo, pour ce lien vers votre blog très instructif, qu'il eût été malchanceux de ne pas connaître...