lundi 27 septembre 2010

Lapsusse linguae

Indubitablement, Madame Dati remonte des bas-fonds. Quand elle sévissait dans le gouvernement UMPute soumise, ce n'était pas son "origine" qui la trahissait, mais ses moeurs de parvenue, qui en faisait la lumpen-pétasse patentée du gouvernement.
Son arrogance envers les subalternes, les frais somptuaires de gueule et de garde-robe, l'incompétence reconnue et les diplômes inconnus, tels furent sa marque, les seaux de vulgarité et de bassesses que, Garde des Sceaux, elle déversa sur la face aveugle de Thémis.
D'ailleurs pour elle Thémis, c'est une marque de cosmétiques, équitable et durable.

J'avais noté en son temps, en quels termes elle avait volé, toutes robes Dior déployées, au secours de Jean Sarkozy, victime selon elle de "discrimination parce qu'élu."
Se souvient on comment elle avait relaté, émerveillée, en septembre 2008, son voyage en Israël et dans les Territoires palestiniens ?
"Il est difficile de rester indifférent à Israël.  Le pays est spirituel, démocratique, libre.(SIC) En fait c'est une bonne démocratie. Personne ne m'a réfréné sur mes objectifs là bas. [ Tu m'étonnes !] "J'ai eu un sentiment de liberté."
Elle expliquait ensuite que sa mère, marrane née en Algérie, vivait dans le quartier réservé  juif, et avait de " merveilleuses relations" avec ses voisins. "Je pense qu'Israel a une société variée, multiculturelle. En Europe, ce n'est reflété qu'à travers le conflit. Mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, c'est plutôt le côté humain ".
Et nous, plutôt le côté inhumain, d'une société avariée et multiréciviste dans la barbarie.
Il semble que cette partie de lèche ne devrait pas être comprise uniquement dans un sens figuré.
En effet, hier, invitée dans une de ces émissions de foutre du Canal + ,  elle commit un de ces lapsus linguae, qui, à l'enseigne de celui,  fameux, du Julien Rolex, prononçant "Parti Sioniste" à la place de parti socialiste, fut magistralement révélateur.
Au lieu  "d'inflation" elle articula " fellation " :  "Moi, dit elle, quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25% , avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise, etc,..."
Sans doute faut il faire la part du conditionnement professionnel,  mais n'en déplaise à la baudruche Onfray gonflée à l'hélium médiatique, l'inconscient ça existe ! Et il déborde d'autant plus que la nov-langue ânonnée par les gros personnages publics, est tellement automatique, qu'elle relâche l'action de la vigilance. 
Beaucoup (en vérité personne), se demandaient d'où venait la résistible et spectaculaire ascension de la Chamelle, qui n'avait ni la bosse des études, ni celle du talent politique. 
"Personne ne m'a réfréné sur mes objectifs, là bas." Visiblement, ici non plus.
Ici, ce serait donc comme là bas ?

D'après le mussolinien cocaïnome Sigmund, le malaise provoqué par un lapsus se surmonte, la plupart du temps, par un trait d'humour, chez une personne moyennement intelligente. Tel ne sera pas le cas de l'Huile Rachida qui a glapi, courroucée : "ça peut arriver de parler trop vite..."je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave."
Vous ignoriez, sans doute, mesdames, que la fellatio était un "message politique."
N'en faîtes pas des gorges chaudes : Madame Dati a pris langue afin que vous le sussiez.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Etre au service de juifs est une position courbée qui était très fréquente dans nos anciennes colonies d'AFN. Cette posture, adoptée à l'origine par les personnes simples à la recherche de leur savonnette, paraît très répandue dans la gent féminine, selon des auteures penchées sur la question.

Anonyme a dit…

Voici un lien qui explique pas mal de choses:

http://esprit-i-monde.over-blog.com/ext/http://www.judaicultures.info/Cles-pour-comprendre/Les-Juifs-en-terre-Chretienne/article/napoleon-et-les-juifs


Nocif

Anonyme a dit…

et celui-ci:
http://esprit-i-monde.over-blog.com/ext/http://fr.wikipedia.org/wiki/Napol%C3%A9on_et_les_Juifs

Anonyme a dit…

Extrait:

Le premier à s'élever contre ce projet de Grand Sanhédrin est le tsar de Russie Alexandre Ier, Il dénonce violemment la liberté accordée aux Juifs et il ira jusqu'à demander à l'Église orthodoxe de protester avec la plus grande énergie contre le projet de Napoléon. Il désigne l'Empereur comme « l'Antéchrist et l'ennemi de Dieu ».

Le Saint Synode de Moscou proclame : « Dans le but de détruire les bases des églises de la chrétienté, l'Empereur des Français a invité dans sa capitale toutes les synagogues judaïques et il a le projet de fonder un nouveau Sanhédrin hébreu. Qui est le même tribunal qui osa jadis condamner à la croix le Seigneur Jésus. »

En Autriche, l'irritation est très grande ; en Prusse, l'église luthérienne est très hostile et en Italie, les réactions sont bien moins virulentes mais restent globalement défavorables. La réaction de Londres est quant à elle sans équivoque : « Nous repoussons la politique et la doctrine d'une telle Assemblée. »

Le tsar de Russie a eu gain de cause et Napoléon accepta de signer, le 17 mars 1808, un décret restrictif qui limitait les libertés accordées aux Juifs en espérant que le tsar le soutiendrait dans sa guerre contre l'Angleterre. Mais au bout de trois mois, l'empereur annule le décret et plus de la moitié des départements rétablirent la liberté totale pour leurs citoyens juifs.

LE GAY SAVOIR a dit…

excellent !