dimanche 26 septembre 2010

Pilule ou la Fête à Contraception


C’est aujourd’hui Dimanche tiens ma jolie maman
Voici mon fœtus rose dégoulinant de sang .

Ce dimanche 26 septembre est décrété par le Plannning Familial, Journée mondiale de la Contraception et de l'Avortement. Rien de moins.
Parce que, bien sur, l'"IVG", doit être entendu comme un moyen contraceptif comme un autre, n'est ce pas ?
Maria-Contraception, on le sait, à la différence de sa douce soeur Maria-Conception, est une sacrée vieille cochonne à moustaches, vicieuse, flétrie et flétrissante.

La Pilule
Inventée dès le début des années 1950, commercialisée à partir de 1960, et autorisée en France à partir de 1967 (loi Neuwirth), son action consiste à interférer avec le cycle menstruel naturel de la femme.
Les hormones synthétiques apportées par la prise de la pilule empêchent l'ovulation.
Pour faire avaler aux femmes pareille saloperie on parla d'émancipation féminine.
On se mit à leur débiter soir et matin, midi et minuit, des discours sur leur libération.
Tout à coup, l'état de mère fut décrié comme l'aliénation suprême. Rien ne pouvait être jugé pire, ridicule, vulgaire, qu'une famille nombreuse
La Résistance populaire et chrétienne, sous l'égide et du parti communiste et de l'Église catholique (les extrêmes se touchent tout en s'exécrant) fut stigmatisée comme celle des "Pères lapins".
On décréta qu'en Europe, dans tous les pays industrialisés, le bonheur et la prospérité étaient menacés par un afflux de naissance.
La Pilule devint la Panacée universelle (enfin, pas si universelle que ça), qui devait guérir miraculeusement les symptômes de l'aliénation de la femme et de la pauvreté.
Le résultat ne se fit pas attendre : chute de la Natalité dans une Europe ainsi préparée à recevoir dans son giron des populations substitutives dont la natalité exponentielle s'exhaussera encore par le niveau supérieur de notre médecine et des aides sociales.
On connaît la suite.
Ce qu'on connaît moins bien se sont les conséquences écologiques du flot monstreux d'urines menstruelles gorgées d'œstrogènes quotidiennement rejetées dans les eaux usées des sanitaires et non traitées en stations d’épuration.

Le planning, eugéniste et raciste.
Cette organisation eugéniste, anti pauvres, anti blanche et anti mâle, vit le jour lorsque la doctoresse Lagroua-Weil-Hall de la clinique Birth control créée par Abraham Sanger à New York, en mars 1955, lors d’une communication à l’Académie des sciences morales et politiques, préconisa la création de « centres d’eugénétique » où les couples pourraient recevoir conseils et prescriptions de moyens contraceptifs.
Autour de la Lagroua-Weil-Hall, vont se regrouper toute une camarilla de vieilles femelles appartenant à différents courants franc-maçons, la plupart juives (c'est un fait), des lesbiennes intellectuelles et des gauchistes à l'hygiène douteuse, toutes d'origine bourgeoise.
Ce fut le début d’une propagande sans pareille, dans les média de l'époque, qui ne fit que s’amplifier au cours des années suivantes, et après de multiples rebondissements aboutit à la loi Neuwirth puis à la loi Veil.
Auparavant la commission Marcellin, créée à l’Assemblée pour l’étude des conséquences de la prise de contraceptifs, conclut fin 1965 à son innocuité.
On le voit le combat des avorteuses était bien à l'unisson des intérêts bien compris du capital et de son pouvoir d'Etat.

Les féministes
Pour réussir ce génocide de travailleurs européens, le Capital fit remonter des latrines de l'Histoire une espèce, qui dans l'esprit de personne de sensé n'aurait jamais dû occuper une place de premier plan.
Je veux parler des féministes.
Généalogiquement, ce courant ultra-minoritaire, vient de la plus sordide gougnoterie et des bas fonds de culottes douteuses des bas bleus, ces peu ragoûtants déchets de la féminité avortée par la bourgeoisie, et vivant à l'écart des foules.
La domination du Kapital financier décomposé  fait remonter la Lie : il n'est aucun domaine qui échappe à cette décomposition.
La sortie à l'air libre de cette infection, eût pour effet de contaminer la féminité dans ce qu'elle possède de plus vulnérable, je veux parler de sa cervelle minuscule, en exterminant spirituellement la race originelle de la femme.
Félix le Chat

4 commentaires:

LE GAY SAVOIR a dit…

BRAVISSIMO !

LE GAY SAVOIR a dit…

même si je ne juge pas la femme cmme intellectuellement inférieure...allez hop, en lien !

Anonyme a dit…

Il est évident que la pilule fait suite au génocide européen de 40-45.
Bien vu l'article.


Nocif

Anonyme a dit…

Féroce. J'adore.

Séb