Le très décoletté marchand de bois précieux, Hotul Levy dit Bernard Bhotul, multi-milliardaire stipendiaire de la CIA, immense philosophe du Mossad, flanqué :
- à sa gauche, de la hideuse progéniture incestueuse de feu le grand fumiste-dandy pour téléspectateurs,
- à sa droite, du sinistre des affaires israéliennes, tout à fait étrangères à la France, porteur de sac de riz complet avant les mises à sac non moins complètes des Bombing et des massives attack yankee,
a décidé de prendre fait et cause pour la sinistre Sanguinet, aide-meurtrière à gueule d'ange, délicieuse créature à la fois la maîtresse de l'assassin de son mari, et du commanditaire de cet assassinat. Pour appitoyer le gogogoyim, ces infatigables défenseurs des grandes causes humanitaires, hier Popaulenski, aujourd'hui Sanguinet, ont décidé de travestir sa condamnation à être pendue haut et court, par une lapidation, plus à même d'émouvoir les Strings, et qui fleure bon son imaginaire levantin et sa science vétéro-talmudique :
Deutéronome 22:13-21 : 20. Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, 21. on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu’elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Sous le regard bovin du bobo ébaubi, ils exhibent partout le minois recueilli de la créature qui a drogué son mari et l’a fait tuer durant son sommeil par son amant,
meurtrière meurtrie d'être recluse dans sa geôle vetuste, pieusement assise sous son voile de soie grise, Sainte Nitouche à qui l'on donnerait le Dieu de Moïse sans peccavi.
Devant cette nouvelle grande cause humanitaire, celle de tous ceux qui ont applaudi lors du dépeçage de l'ex-Yougoslavie, de la destruction de l'Irak, qui ont sabré le champagne pendant les massacres à Gaza, irradiant l'uranium, éclaboussés de sanies, ruisselant du sang des enfants palestiniens, phosphorescent de richesses innombrables, dégoulinant de sang, couverts de sang des pieds à la tête, pataugeant dans le sang des petits enfants palestiniens dans les artères ouvertes de Gaza, trafiquants de la Mémoire, qui sont aujourd'hui sont les fourriers des tueries en Afganistan, au nom du droit des femmes à disposer du droit d'être abattues comme des hommes, c'est à dire comme des chiennes; devant la cause de tous ces gens là, de tout ce que le monde compte de gens qui comptent, en banque, et content des contes à mourir enfant, à Gaza, mon âme enflammée n'est qu'un cri de
Liberez Sanguinet !!!
* La liberté organique du Commerce, du commerce des organes, du commerce des enfants, la liberté de circulation des hommes et des capitaux, la liberté pour l'Israèl de vivre en sécurité derrière des Murs reconnus de séparations, la liberté pour les gros colons de faire des colonies partout et de ne pas tirer la chasse, la liberté d'appauvrir l'uranium, la liberté d'enrichir les Banquiers, la liberté de blanchir l'argent sale et le phosphore, la liberté de durcir les plombs et la liberté de les péter quand ça leur plaît, la liberté d'uriner sur l'Iran, afin de la mieux "vitrifier", la liberté policière de laisser travailler les marchands de drogue à la gare de Saint Denis, la liberté policière de persécuter les honnêtes gens, la liberté de commémorer, la liberté du Sexe, (non pas la liberté par rapport au sexe), la liberté prosélyte des Sodomites, la liberté des culomanes, des gamahucheuses, des gougnoteuses, des avorteuses, des urolagnistes, des scatophages, des transsexuelles, de défiler gaiement en l'honneur de Priape, la liberté de la licence, la liberté de licencier, la liberté de travailler jusqu'à ce qu'on en crève, la liberté de se strier le rectum de cordelettes et de le faire savoir alentour, la liberté de l'acouphène de rendre fou.
Toutes libertés qui oppriment les humbles, et affranchissent les avantageux, libertés chéries qui font de l'occident un pandémonium d'horreurs, d'abjectes laideurs, de misères sans nom..
6 commentaires:
Il est vrai!.. assis si près du feu le peuple ne peut plus y voir la danse des vampires tout autour, ni sentir leur haleine fétide.
Comme le regard franc aux battement ciliés du jeune veau qui vient de naître aux abords des abattoirs.
Lien pour les distraits :
http://www.voltairenet.org/article166999.html
Bien utile ce dernier lien... Encore des histoires Françaises à la Sarkofion.
Nocif
Il nous manque un Molière pour confondre ces dévots qui "prêchent la retraite au milieu de la cour" et qui prétendent ne pas moins être homme.On cherche son affaire Callas alors qu'il s'agit de sauver ses assignats.
Chapeau...maître!
Bon ok! et puis?.. fâché!.. que la vie soit-elle quelle est?.. Avec des mécomptants et des comptants, des patients, des impatients, des facturés du ciboulot... Tout ceci n'est que gesticulation.
Enregistrer un commentaire