mardi 28 juillet 2009

Génie génétique

 Dans "l'affaire Fofana", quiconque possède encore, ne serait ce qu'une pincée d'esprit critique, même à l'état de traces,
-quiconque n'a pas encore la tripe farcie de boudin cachère et le cerveau transformé en pur jus de sang palestinien Jafa,
-quiconque n'enfonce pas consciencieusement tous les matins, à heure fixe, dans son petit fillon-postérieur à lui, son petit suppôt de Consistoire,
celui là, n'aura pas été sans entr'apercevoir une lointaine lueur, sans blairniflairer un vague parfum, une fragrance infime de partialité, de dérogation minuscule aux principes majuscules de la justice républicaine, réputée grave et sereine.
Oh, je ne dis pas ça pour ricaner, je n'ai pas du tout envie de ricaner. Nul n'a conscience de l'importance de l'enjeu. Et croyez moi, ce n'est pas le moment de rigoler.
L'heure est grave.
N'importe que le criminel fut un Nègre (ou plutôt tant pis, on fera avec), c'est d'abord, et avant tout, un Goy, tous les goyim se valent, tous des antisémites durcis.
Qu'importe le "pauv'con" pourvu qu'il comparaisse.
Dans un article publié le 23 juillet dans Le Nouvel Observateur, Me Szpiner, l'avocat de la famille d'Ilan Halimi, après le procès du "gang des barbares", qualifiait l'avocat général au procès, Philippe Bilger, de "traître génétique".
Le crime du procureur génétique Bilger ? Avoir osé justifier le verdict de la cour d'assise, au motif que les comparses jugés étaient certes complices de Youssouf Fofana, mais qu’ils ne savaient pas que ce rapt se terminerait par un crime dont Youssouf Fofana porterait seul la responsabilité, tant de la décision que de l’exécution.
Quand on sait qui est le procureur Bilger, cet impitoyable pourfendeur du négationisme, qui a requis souvente fois, et très sévèrement, contre des révisionnistes!
Qui pourra jamais croire que dans l'Afrance Sarkozienne, la cour d'Assise et un jury populaire trié sur le volet aient pu faire preuve de la moindre magnanimité, de la moindre indulgence devant le moindre soupçon d'antisémitisme?

Quand on a entendu le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme, dénoncer un procès "incomplet" et en réclamer un autre. Juger que "la cour d'assises s'est montrée indulgente notamment à l'encontre de la mineure qui a servi d'appât, condamnée à 9 ans de prison." Lancer "un appel à manifester devant le ministère de la Justice, place Vendôme à Paris, le lundi 13 juillet à 19h, afin de demander à la ministre, Michèle Alliot-Marie de "recommander au procureur général de faire appel de ce verdict insupportable!"
Aussitôt dit aussitôt fait ! Dépassant le mur du çon de la servitude volontaire, la Garde des Sots, Madame Alliot-Marie a exigé immédiatement du parquet qu'il interjetât appel de la décision de la Cour d’assise!
Ya wohl, her Fräulein Bundesministerium der Justiz !!
Plus vite que des clercs ayant l'élair au cul, le Parquet rampa sur le parquet. Madame LA ministre, vos désirs sont désordre, nous rejoueront la pièce, mais cette fois en public !
Afin qu'on n'en perde pas une miette.
La Mise en scène de l'Antisémitisme y gagnera ce que la justice y perdra.

Oui quand on a vu, lu et entendu tout cela, on est fondé à penser que Bilger aurait dû répondre : Mais N..de D...de B.... de M...!  que voulez vous de plus ?
Que moi, procureur de la République, je traîne dans la boue, et la cour d'assise, et la justice républicaine ?
Que l'on rebatisse l'échafaud, pour votre usage exclusif ?
Que l'on redresse :
 "Ces bois qu’on dit de justice,
Et qui poussent dans les supplices
Et pour meubler le sacrifice
Avec le sapin de service."

Que l'on débadintérise ?
Bon débarras, mais enfin c'est très risqué.
Que signifient vos lamentations ?
Qu'il y ait d'un coté du mur une justice au plomb durci pour les uns et de l'autre côté, une perpétuelle injustice pour les autres.
Que l'on m'entende, cette crapule de Fofana pourrait bien être abattue comme une bête, la petite ordure qui a servi d'âppat pourrir le restant de ses jours en prison, je n'en ai cure.

Comme les assassins du petit Sébastien tué par un vrai Fofana en herbe, du petit Nicolas poignardé par un Fofana "mineur", de Romain tué d'un coup de hachette, sous les yeux de sa petite amie, par un Fofana qui avait "la rage", de Julien Quemener tué par un Fofana flic, de Jérémy Lepiller tabassé à mort avec une matraque par deux Fofana âgés de 16 et 22 ans, de Xavier et Audrey Verpoorte, abattus par un Fofana algérien, et combien de centaines d'autres, dont les prénoms chrétiens forment la litanie d'une oraison funèbre murmurée dans la nuit du déni lâche et consensuel.

"Me Szpiner, ancien avocat de Jacques Chirac et d'Alain Juppé, s'en prenait également à ses confrères de la défense, des "connards d'avocats bobos de gauche".  AFP. 27.07.09
Ces "connards d'avocats bobos", sont pourtant exactement le personnel qu'il faut, pour trouver, au mépris de la plus élémentaire équité, des circonstances atténuantes pour les Fofanas-assasins génétiques sus nommés, qui quittent les prétoires la lippe retroussée en un rictus génétique, qui veut dire "je nique ta race" de blaireau!
Ah! la race! Cette hantise de certains.
La génétique : l'horizon indépassable de leur pensée.
Mais qui ne comprend encore que ce qui se passe en Palestine, n'a qu'une seule cause : l'obsession de la race, un insurmontable sentiment de haine raciale!
"Traître génétique"! Cette injure nazie ça veut dire, tout crûment : "sale race!"
Sans doute monsieur l'avocat est plus cultivé, s'exprime avec plus d'éducation qu'une racaille de prétoire, mais sous le verni c'est la même qualité spirituelle.
C'est affirmer que nonobstant toute sa bonne volonté, le procureur est un traître congénital, un traître ontologique, parce qu'il n'en est pas, parce qu'il a, selon l'heureuse expression de l'immense philisophe BHL, tété l'antisémitisme avec le lait maternel.

Ces gens là ne déguisent même plus leur pensée, prennent de moins en moins l'égard de taire leurs préjugés génétiques.  Ce qui jadis encore, ne se prononçait qu'à voix basse dans l'intimité sui generis, dans l'odeur de choux bouilli de certaines familles d'élection, se gueule ouvertement sur la place publique, désormais.
Tel est le monde qui va.
Le développement même du Spectacle de la domination, amène la Domination à devenir spectaculairement ce qu'elle est génétiquement.
Félix le chat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne doit pas être que deux à penser comme ça, c'est sûr.
Merci, l'abbé pour me faire entrevoir ces multitudes.
On aura besoin d'elles le moment venu, sitôt sorties de leur hypnose à grands coups de pompes dans le fillon.

Anonyme a dit…

Ciao Padre ,belle envolée au service de la Raison .
Les ovins et suidés ne sont pas encore fatigués de ces exceptions et droits surnuméraires octoyés a des minorites qui ne pas sont minorités dans le monde de l'information ;mais qui s'y réfère encore a part pour la météo ?
Merci d'avoir cite ce vieux polisson de Tontonk desormais Ms'iou Josef qui rappelait l'existence de feu Engelmayer ,le Madoff des pampés qui avait une crèche pas ordinaire en plein Parc Gsell à Barcelone ,plus cher que St Trop et les Champs & ou ,avant d'aller bouillaver le gadjo mineur a Rio ou Bangkok* ,il soignait par imposition des mains sur le fondement ,de jeunes drogués que personne n'avait poussé d'ailleurs .Josef le bessarabien d'honneur au cas où de l'or ou des miettes tomberaient de la corne de bélier .

*J'ai 2 temoins participants ,prof a Puerto Sta Maria et l'autre ,prof de psycho (evidment) a Barcelone qui se reunissaiebt avec cet Engelmachin et ... en prime ,un certain ministre de la culture dont ,meme si je tais le nom ,tout le monde verra de qui il s'agit .

Mr Josef

Anonyme a dit…

Bravo. Rien à dire. Putain apres avoir lu les comm sur le site d'une pourriture sodomites ultra sionniste et judéomanique qui se prétend écrivain à style et chef de parti ( ca m'écorche de dire son nom...) je desesperias demes compatriotes. MERCI