Messieurs les Censeurs, bonjour !
Ce que j'aurais pu objecter si l'on ne m'avait coupé le sifflet :
Ce n’est pas moi qui ai fait de la question dite raciale le fondement de la campagne contre Trump. C’est l’ennemi que nous avons en commun. Car il semble que nous ayons au moins ça, encore en commun. Donald Trump réussit à mordre davantage dans les « électorats » des goûts et des couleurs a priori hostiles, pour la raison qu'il réintroduit le social à la place du sociétal, qu'il s'est adressé à la nation américaine et pas aux "communautés". De plus c’est une charmante mère de famille Noire, Candice Owens, qui a montré une apparence des plus aimables du trumpisme. Cependant elle est catholique, ce qui est rare. Aux Zétazunis les sondages publiés montrent que le vote femme et le vote noir sont pro Kamala. Des exceptions existent mais la vérité statistique dévoile la vérité générique.
Je ne crois pas dans une hiérarchie des « esprits » puisque je ne pense pas que l’esprit soit une donnée individuelle. Seule l’intelligence l’est. Je crois dans un « Intellect agent » monde, la pure essence de l'Intellect, à l'état séparé. Par rapport à d’autres époques, je ne crois pas que le manque d’« esprit » caractérise la nôtre, seulement le manque d’intelligence. Ne reste que son imitation, soit la singerie. Sapiens est assurément en perdition.
Cependant la notion d'Intellect agent
implique qu'il y a des
classes d’esprit, dans le sens pascalien, qui sont
irréductibles les
unes aux autres et déterminées par leur rapport avec l'Intellect cosmique. Par
exemple un type peut-être de première force intellectuelle mais ne s’exprimer que dans ce qui sera vu comme un crétinisme pour une autre classe d’esprit. (cf., la thèse de la stupidité intelligente chez Evola.)
Or
s’il y a bien une ‘‘Question’’, qui sépare radicalement les classes d’esprit, c’est celle du racisme. Elle est identitaire, c’est-à-dire
ontologique, elle est historique. Elle est aussi sexuelle, inséparable de celle du féminisme. Elles sont génériquement liées, naissent jumelles et vont grandir ensembles.
Quand tous les autres partent du Racisme comme la donnée réelle à priori, je pars de l’Antiracisme, comme antériorité, comme commencement, le préfixe anti compris comme ante. Je reconduis l’antiracisme à son artifice originel, à son néant. Il ne s’agit pas d’en poser la négation pseudo dialectique par l’affirmation du racisme, mais de montrer que la matrice Antiracisme accouche du racisme, le crée, l'invente, le définit, et dans le même temps, et cela est sa plus risible contradiction, nie la réalité de la race, pourtant la plus réelle, la plus originelle, tangible et brutale des réalités.
L'inédit de cette thèse vient du fait que je ne pars pas du SOS français, mais de la question Noire originelle aux Zétazunis, des Droits civiques, etc...Je renvoie à CCBF.
La nouveauté ne prouve pas la véracité, bien entendu. Cependant j'ai tenté d'étayer ma thèse par l'histoire, par une connaissance de l’histoire réelle. Mais tous les CCBF dédiés à cette question ont été comme « pisser dans un violon », ce qui n’est pas une grossièreté mais un anachronisme puisque pisser voulait dire souffler, naguère. Je ne m'en plains nullement, j'aime mieux ça que d'être repris en douce, comme si de rien n'était, par petits bouts appauvris, pour être ramené dans les logiciels politicards de merde.
PS:
Incidemment, le mot Nègre en français est aussi un anachronisme, et nullement une injure raciste. C'est aux USA, que le "N.word" càd le mot "nigger", a été prohibé et remplacé par Black. OK, grand bien leur fasse. Mais personne ne me
forcera à croire qu'en français ce serait un progrès dans la civilité puisque c’est une
imbécillité. C'est sacrifier au mondain : "Noir" n'étant qu' un appauvrissement, une métonymie ridicule, prenant un détail pour critère unique :
la couleur de la peau. Que c'est bête !
Le zèbre ne peut se défaire de ses zébrures sans cesser d'être Zèbre, de même que le nègre ne peut se défaire de sa négritude sans cesser d'être Nègre. Leopold Sedar Senghor
Messieurs les Censeurs, je vous ai entendu dire les « chinois »! Je trouve que ça fait "chinetoques", il faudra désormais dire « les Jaunes » pour rester poli dans vos bavardages intellectuels. Même dans le divertissement il faut rester correct.
3 commentaires:
Outre Candace, il y a aussi Meggy Kelly... il existe de farouches femmes antiwokes !
Et coucou tout de même...
Tout de même, un vieux coucou comme moi salue un vieil ami ! Du bon vieux temps !
Bien sûr qu'il y des femelles anti truc ! Orfeenixe, par ex, je te parie qu'elle en est.
Enregistrer un commentaire