samedi 16 décembre 2023

LadyBug


La question latente de Michel/Brigitte prend des proportions ithyphalliques.
Sauf l’Attila qui connaît tous les dessous du grand monde, le reste se tâte sur la rigidité biographique de ce membre éminent du Protocole de la Cinquième. 
Les rumeurs les plus salaces convergent sous les jupes, chacun y va de sa conjecture, surtout les plus culottés qui quêtent les rires gras.

La Première pourrait faire cesser ce suspens en un clin d’œil, en paraissant dans le plus simple appareil.
Que l’appareil d’État dépende de l'appareil génital ce conçoit précisément quand Satan l’habite. 
C’est probablement ce qu’aurait fait Schiappa, très haut dans notre estime, qui n’a pas hésité à faire « monologuer » le sien à Bobino.  Ce qui n’est pas à la portée du premier con velu, veuillez m’en croire. 

Évidemment dans le cas qui nous occupe, avec Jean-Brigitte Michel, ce serait une perspective moins affriolante, mais la seule efficace pour faire cesser céans ces susurrations malséantes. 



9 commentaires:

Galla...Le Galleux a dit…

L'Abbé ou le mâle génie littéraire incarné ! Ayant traversé le milieu trans, je puis assurer que BM (bien montée .?) en est un...
Je viens de voir une vidéo, l'abbé est encore pas mal et beau mec !
Ensuite, comment ne pas confesser ma vexation. L'Abbé signe des préfaces de livres, et je n'ai même pas eu le droit de le citer dans mes ouvrages que personne n'achète, ça lors, et, entre vieilles branches ! La santé s'étant débinée, je laisse tout tomber... je n'ai plus de jus (sic)

Anonyme a dit…

Des proportions ithyphalliques... et fatalement pioupiesque.

a.c

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Comment ça, mon vieux Galleux, tu n'as pas eu le droit ? Le droit de qui ? Pas le mien en tout cas!

Galla...Le Galleux a dit…

Le droit de l'abbé d'emprunter une demi-page en italiques de son œuvre, et tout en citant bien sur son auteur. J'ai dû plagier, et faire du faux et donc du médiocre "abbé" !!!

Galla...Le Galleux a dit…

Je viens d'entendre une vidéo ridicule d'un certain Lapierre sur Jean Mi Trogneux. Outre le fait qu'il enfile les "en fait en fait en fait" et s'exprime aussi mal qu'un salim laïbi, Ce nigaud défend, sans le moindre argument solide, le fait que BM est une femme ! J'ai fréquenté le milieu trans, il a de la merde dans les yeux et il n'y connait rien le pauvre type ! !

Dominique a dit…

Le rire gras est il un rire grasseyant ? 😉 Géniale, plaisante Feuille l'abbé, merci de vous lire.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

ça m'étonnes beaucoup, ça, Brebis!

Galla...Le Galleux a dit…

Si mon cher et tendre abbé, vous m'aviez donné votre accord, et ensuite, vous l'avez retiré, me demandant clairement de n'utiliser aucun extrait... Craignant vos foudres, je vous ai obéi Je ne suis plus qu'un brebis tout vieux et tout galleux...Alors, voyant toutes ces préfaces...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Mais de quelles préfaces parles tu mon bon Galleux ? Dois y avoir des video que j'avions point vues..