vendredi 24 février 2023

L' Alliance

 Ça commence bien l’alliance atlanto-enculiste et cocaïnomane contre la Russie !
L’Otantouze enculiste vient de descendre en flamme un avion chargé à ras bord de vaillants légionnaires de la Sous-France enculiste alliée.

Source Real Eaw News :

« Les forces américaines à Guantanamo Bay ont abattu lundi un avion de transport militaire français A400M alors qu’il pénétrait dans la zone d’identification de la défense aérienne (ADIZ)….. Une boule de feu cramoisie a illuminé le ciel alors que des débris pleuvaient sur la mer des Caraïbes.

Le destroyer s'est immédiatement déplacé à vitesse de flanc vers le champ de débris et a déployé un hélicoptère MH-60R Seahawk pour surveiller la zone avant son arrivée. L'hélicoptère a signalé avoir vu des coussins de siège, des parties du corps et des corps flottant au milieu d'une nappe de pétrole émergente.

Notre source a déclaré que l'équipage de l'Arleigh Burke a arraché 16 corps non vivants et intacts de l'eau. Des débris plus lourds, y compris les moteurs de l'avion et la majeure partie de son fuselage, avaient coulé lorsque Arleigh Burke est arrivé à la station. Selon notre source, les cadavres gorgés d'eau étaient des soldats en uniforme portant l'insigne de la Légion étrangère française, un corps de l'armée française comprenant plusieurs spécialités : infanterie, cavalerie, génie et troupes aéroportées. Il a été créé en 1831 pour permettre aux ressortissants étrangers d'entrer dans l'armée française. »

Traduction gogol. 



7 commentaires:

orfeenix a dit…

Et tous nos chers et naîfs compatriotes d'espérer cette union illégitime, les Russes et biélorusses qui vivent en France et que je côtoie sont de votre avis, comme c'est curieux. Poutine aurait-il raison de blâmer la décadence de la France!Je rassure ces Russes blancs en leur disant que nous sommes nombreux à ne pas bêler avec le reste du troupeau, vous en tête! Les médias parlent-ils de cet incident aérien diplomatique? Ont-ils trouver un mensonge de plus pour faire passer la pilule? Vous nous tiendrez au courant, j'ai relégué la télévision au grenier.

frederoc a dit…

C'est le progrès ! La putréfaction en marche.

SOCRADE a dit…

Salut Félix, je répond ici à ton interview du 1er mars sur E&R. La censure cathotrad est massive à E&R et en ce moment ils me censurent à 100% (usuellement : 80%), je m'excuse de la pollution du sujet. socrade (suis sur gmail)

(1/2) Félix, un marxiste est fondamentalement quelqu’un qui se trompe, pire que ça, qui vit dans le pire du faux, dans une hallucination, celle d'un vrai absolu.

Pas besoin de philosophie pour le comprendre : moi dès l'âge de 10 ans j'avais compris que les intellectuels de gauche marxistes étaient de la pure saloperie humaine, l'engeance de la certitude du Bien, de la certitude d'avoir Raison et d'être du coté du Bien, qui suintait dans chacune de leur syllabes, même si je n'y comprenais rien en surface.

Maintenant que je suis devenu métaphysicien je peux dire le détail précis de cette saloperie :

Un marxiste est au départ un intellectuel, quelqu'un qui se pose des questions sur la nature de la Réalité. A un moment il découvre que le problème a été résolu par Hegel de façon définitive et absolue : le Réel c'est la contradiction interne qui permet aux Idées de se dépasser, de changer vers un mieux tout en se conservant.

Cette "dialectique" de Hegel étant purement conceptuelle, {idéaliste}, elle se dialectise elle-même pour les bas-de-plafond en {matérialisme} dialectique c'est à dire en analyse matérialiste humaine ie économique, par le prisme de la contradiction, ce qui "méta-prouve" au passage la Vérité de la dialectique.

La bourgeoisie, le Capital, par sa {contradiction} interne, doit se dialectiser en dictature du prolétariat, qui doit se dialectiser en liberté humaine absolue, cette communauté primordiale de l'Etre promise par Cousin.

Maintenant voilà la {vraie} vérité, celle que seuls Hegel et moi on sait : quand on entre en métaphysique on plonge dans le néant, l'absence de tout savoir, de toute notion, de toute certitude, parce que le seul savoir solide, scientifique, on s’aperçoit qu'il ne porte que sur la Matière.

Pour le reste, la Vie et surtout la Pensée il n'existe rien, on ne sait pas du tout ce que c'est.

Pourtant ça fonctionne, l'Humain fonctionne, a des idées, y compris sur l'Humain, mais comment ?

SOCRADE a dit…

(2/2) Par le Christ : à un moment, en tant que métaphysicien on se heurte au Christ, on comprend que c'est Lui qui a fixé le contenu et les limites de l'Humain.

Quand il s'agit d'interagir au niveau humain global les gens ont un {contenu} christique c'est à dire self-négatif : ils savent que ce qu'il faut mettre en avant c'est la négativité christique du tendre l'autre joue, la négativité de l'inversion des derniers et des premiers c'est à dire la promotion de derniers, juifs, femmes, LGBTx, non-blancs migrants/immigrés, etc. et la dénonciation de premiers qui les oppriment : l'homme blanc parce que Premier devant l'Histoire.

Tout autre position positive c'est à dire promouvant le vrai réel positif est anti-christique c'est à dire ressort au Mal (Le Pen, Soral, Faurisson, Ryssen, Reynouard etc.).

Il n'existe pas d'alternative, le Réel humain est christique ou anti-christique ie négativement christique : ce totalitarisme est absolu, il n'existe aucune échappatoire.

Donc au fond ce qui appairait c'est qu'en soi l'Humain est un infini vide qui n'a pas de contenu propre : le Réel de l'Humain c'est d'être rempli par un Bien, transcendant parce que défini il y a longtemps.

A ce niveau de compréhension profonde faire de la métaphysique revient à devenir plus fort que le Christ, à remplir l'Humain, à en prendre le contrôle avec quelque chose de plus fort que la négativité christique.

C'est exactement ce qu'a fait Hegel : il a poussé la négativité contradictoire du Christ jusqu'au niveau de la certitude conceptuelle métaphysique, unifiant philosophie et religion en montrant que la pensée du Christ étant l'essence du Réel était bien d'essence divine.

Sauf que... {ceci n'est pas de la métaphysique}, c'est du combat de coqs yahviques car tout ce passe à l'intérieur de la pensée judéojudaïque du Christ, c'est à dire dans une pensée féminine {contradictoire alogique} mais porté par un homme, ce qui définit la judaïté.

Mon système métaphysique lui parle de la structure de la Réalité et de son auto-construction dans ses trois catégories Matière, Vie et Pensée et j'ai beau être à trois ordres de grandeur inférieur en tout à Hegel -intelligence, travail, accomplissements- en métaphysique vraie mon système met la fessée à sa dialectique, l'écrase sur tous les plans, descriptifs et prédictifs, parce que sa dialectique n'est rien d'autre que du judaïsme messique, un surnaturalisme, de la pensée surnaturelle tarée sous un cover métaphysique.

SOCRADE a dit…

alors là je deviens con LOL un autre qui a été censuré récemment... parce qu'il est tellement vrai sur la malignité du messie juif (en réponse à ton intervention sur le meurtre de Lola)

Ce qui est hallucinant c'est la cécité de types manifestement intelligents comme Félix à la cause {strictement christique} de ce qu'ils dénoncent : si personne ne parle de Lola c'est que dans un monde tenu par la morale inversée du messie juif où les premiers au plan réel sont des derniers au plan moral, les européens blancs étant les premiers devant l'Histoire ne peuvent être que des coupables moraux et les derniers non-blancs africains ne peuvent être que des victimes, des premiers moraux.

Donc la petite Lola, blanche, tué par une arabe c'est tout simplement impensable, tabou car le penser reviendrait à inverser le Bien christique et à dénoncer des derniers non-blancs, donc à se mettre du coté du Mal, du coté des racistes, de ceux qui défendent des "premiers" contre des "derniers" (évidemment il n'y a pas de premiers et de derniers au sens moral, c'est juste de la conquête tribale judéomessique par des moyens invertis c'est à dire des manipulations mentales d'essence féminine)

Bien sûr la morale inversée du messie juif n'est plus religieuse, elle est maintenant immanente à la société, les gens du Bien et il n'existe de Bien que christique, les gens sous idéologie de gaôche ne sont que des zombies christiques inconscients de la source de leur idéologie.

Pourquoi cette causalité évidente est invisible ? Parce que comme dit Alain nous somme des {juifs mentaux}, mentalement on est soumis au Christ comme les Juifs le sont à Yahvé à la différence que les Juifs pouvaient encore se révolter quite à se faire déchirer ensuite par le dieu psychopathe tandis que pour les chrétiens la révolte est pire qu'impossible : elle est carrément {impensable} parce que personne ne peut se révolter contre une Dieu d'Amour.

La causalité morale christique est là, partout, aveuglante, sa dévastation universelle est partout dénoncée mais personne ne la voit c'est vraiment hallucinant, l'esclavage judaïque mental est absolument parfait !

Anonyme a dit…

Attention, le site source n'est pas crédible. Voir les autres articles.

Anonyme a dit…

Faut les mettre à L' Héro. Ça calmerait nos guerriers de salon.

a.c