lundi 3 juin 2019

Scolies anti électorales

§. Chaque fois qu'une Urnette a lieu les GC de commentateurs ramènent leur science. Esprits épais qui font de l'élection, de la farce électorale leur horizon borné.

§. Voter après l'incendie volontaire de N.D ? C'est se montrer inférieur aux pyromanes.

§. Le suffrage universel c'est l'arnaque suprême, la participation des esclaves à leur servitude, la clé de voûte du crétinisme parlementaire, la conscience politique ramenée à l'Isoloir, à la politicaille puante comme des pissotières, avec sa meute des "chiens de politiciens" professionnels, cette vermine.
Chaque période électorale devient un moment supérieur de crétinisme, un spectacle de pur abrutissement pendant lequel on constate une extinction généralisée de la conscience politique.

§. Les petits boutiquiers de la dissidence, qui sont des petit-bourgeois,  en viennent souvent à expliquer que les peuples auraient les dirigeants qu’ils méritent, parce qu'ils votent mal. Comme si on avait le choix ! Cela revient au fond à protéger le pouvoir, à dédouaner la pourriture politicienne de ses crimes, et faire porter au pauvre peuple le poids de son malheur.  C’est l’opinion classique des demi-habiles, qui méprisent les simples qui les admirent, mais ignorent qu’ils sont eux-même méprisés par les spirituels. Lire Pascal. Et Orwell.

§. Extrait d'une Scolie après l'Enfer de Don Juan
"Depuis la dégénérescence, puis la mise à mort de la Royauté solaire, l’État s’est métamorphosé en un chancre induré. Un monstre tentaculaire qui étouffe la société. Les gouvernements ploutocratiques, au service exclusif de la Banque, sont des gouvernements-ulcères, mortels aux peuples. Le personnel qui les constitue est formé par la plus basse catégorie humaine. Ceux qui ne savent rien faire, ni travailler, ni créer, qui ne sont ni des tribuns, ni des meneurs d’hommes, seulement de serviles canailles."


§. Alors quoi voter pour cette crapule ? Participer à la Lutte des Places ?
Mettre une once d'espoir dans la politicaille du "camp national" avec la petite Maréchal me voilà qui a voté l'Etat Policier avec sa petite menotte ? Vous voulez rire ?

§. Désormais, il n'y a que les bourgeois, les vieux cons, les jeunes réchauffés de Durban et les bonnes femmes qui vont voter en Ex-France. Tout ce qui est jeune, viril, exploité ne vote plus. Le fait que ce vote n'existe pas ne signifie pas qu'il ne signifie rien ou qu'il s'agit d'un vide. La conscience vient de l'existence. Et c'est de l'existence des plus exploités, des plus opprimés, des plus malmenés par le Racisme immigré d'Etat,  que viendra la conscience la plus radicale. Identitaire et prolétaire.
Or il n'y a aucun parti identitaire, ni prolétaire dans la pègre politicarde.

§. Le petit bourgeois enragé veut sa part du gâteau.  Le plus exploité veut foutre en l'air tout le système. Ce n'est pas du tout la même chose.
Dans ce moment transitoire se côtoient des radicaux et des crétins mécontents.

§. Demain si le camp populiste triomphe, la deuxième révolution sera entre ces 2 espèces.
 Après février vient toujours Juillet comme en 1848.
 Après Février viendra toujours Octobre.   C'est une loi inéluctable. Mais cette fois Octobre ne sera pas bolchevique parce que nous sommes instruits, nous savons quel autre mouvement flamboyant a su nommer l'Ennemi, et affirmer que les races humaines ne sont pas faites pour se mélanger.  Le "National-sionisme" nous révèle le nom, au mot près, de la prochaine radicalité nécessaire, qui serait la volonté de puissance restaurée des européens.

§. Déjà depuis que F urne, c'est déchoir que d'aller à l'ISOLOIR. Tellement bien nommé.
On entend tout le temps dire que les dames auraient "conquis" ce droit d'aller urner comme de grande filles. Or, "les femmes" n'ont pris aucune part à cette soi disant conquête, le droit de vote ne fut nullement consécutif à une quelconque lutte de suffragettes.


Seule l'évolution "objective" des choses, (l'involution devrait on dire) explique cette réforme. Ayant eu le privilège pendant la Deuxième Boucherie de se voir réduites en hachis parmentier sous les déluges de bombes comme de vrais hommes, à Hambourg, Dresden, Hiroshima, Berlin, Brest, Saint-Nazaire, Le Havre, etc, etc, il était dès lors naturel qu'elles participassent au droit de choisir, tous les 4, 5 ou 7 ans, les Crevures qui ordonneraient ces bombardements.  Ce qui fut fait.

§. Avant, en 1848, suffrage universel mâle. Il fut octroyé par la bourgeoisie pour vaincre la tentative révolutionnaire de cette époque. La révolution n'était présente que dans les grands centres industriels. La rusée bourgeoisie institua le suffrage universel pour noyer la poudre des fusils des ouvriers sous les flots des bulletins paysans-petits propriétaires et boutiquiers. Vae Victis !  Le vaincu, longtemps, perdra jusqu'à sa mémoire révolutionnaire, puisque le suffrage universel qui l'a écrasé, deviendra dans l'imaginaire de la "gauche" domestique, une "grande conquête." Mais dans le MVMT fluorescent cette conscience claire renaît.

§. La V république est le régime le plus pourri de l'Histoire de France symbolisé par une succession de figures de bassesse au sommet. Et Macron couronne le plus immonde pouvoir que la Gaule ait connu depuis Mérovée, le pouvoir Hollandais du Bas Catalan qui a institutionnalisé un ignoble état policier. Et c'est dans les charniers du bataclan que naquit un bacille tout vibrionnant de son flagelle enduit de bran, avant sa métamorphose colo-électorale en une mouche bleue qui s'est posé avec ses pattes engluées de Typhus sur le grand cadavre de l’Ex-France.

§ . La V ème aggravée de son état policier donne à Macron une Armure indestructible. C'est cela et rien d'autre qui le soutient. Il est un micron, pas même élu par la majorité des français, 46 % des Inscrits, suspendu dans le vide, mais à peine a t il revêtu l'armure de fer des institutions, comme dans un dessin animé japonais il devient un super Robot dont la tête touche les nuages , et les semelles d'airain écrasent la contestation.  Castaner Nunez la trique rastaquouère sur les autochtones en gilet. 
C'est d'être désarmé qui a fait reculer le mouvement. Rien d'autre. Là est la tragédie.
Voter c'est opter pour la comédie.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je vois que nous sommes en total désaccord à ce sujet Mr Niesche mais ce n'est pas grave, le réel va finir par imposer sa loi. Passez une bonne soirée.

Cordialement

Frederoc

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Et vous aussi !

Galla...Le Galleux a dit…

La Lutte des places...ah, ah, ah. j'ai voté tout de même, je ne suis moins que rien !
Sous dénonciation, tel qu'écrit officiellement par Blogger; j'ai dû déménager du Brebis, déjà métamorphosé en Gallinacé.
Me voici Kundalini.
https://kundaliniprojet.blogspot.com/
Evidemment, je vous remets aussi, cher Abbé. Quand j'aime c'est de toute éternité.

Perriot a dit…

"C'est d'être désarmé qui a fait reculer le mouvement. Rien d'autre."
EXACTEMENT ! : c'est pour ça que le mouvement a mué en manifestations gauchistes et urbaines du samedi car les authentiques GJ ont très vite été mis devant l'alternative suivante : rentrer chez eux ou continuer avec des armes.
Ce sera pour la prochaine fois...

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Sauf qu'avec l'Etat armé jusqu'aux dents, je ne vois pas, à notre époque, comment faire face.
Sauf à compter sur une fraction de l'armée, mais là encore, je ne vois rien à l'horizon.

zig a dit…

bien vu l’abbé il y a qu'une prise de pouvoir par l'armée mais comme vous écrivez rien en vu

tout les généraux capables sont mort depuis longtemps y compris les caporal bonnes orateurs

même darüber hinaus je ne vois nicht