lundi 12 octobre 2020

Crevure galonnée

On peut porter un bel uniforme de Général quatre étoiles, avoir les narines consciencieusement épilées, et n'être qu'une estafette du Nasal, une crevure galonnée, un pourvoyeur de cadavres.
On peut être Saint-Cyrien et anti Syrien, là bas comme ici, en laissant la racaille djihadiste faire du bon boulot au Bataclan, comme à Raqqa.
On peut être le Garant de l'Ordre, et laisser foutre un tel bataclan, qu'il faille un Etat d'Urgence pour le rétablir.

On ne saurait reprocher à un militaire d'Opéra-Bastille de ne pas connaître sa partition !
Que la néo-soldatesque pendant le carnage du Bas-Catalan soit restée l'arme au pied, sans intervenir, pour ne pas interrompre les agapes des fichés S et des services, est NORMAL !  C'est une enclave israélienne inviolable le Bataclan, c'est sacré comme une ambassade, une synagogue, c'est là qu’avait lieu un gala annuel pour le bien-être des soldats de Tsahal.
L'armée de l'OTAN, section hexagonale, n'avait pas le droit d'intervenir dans ces territoires occupés  sans déclaration préalable de guerre à Israël.

Et puis c'est pas si grave, il faut bien que jeunesse trépasse, d'ailleurs depuis peu on peut voir des files d'attente devant cette abjecte boucherie cachère et halal.  Mieux encore, c'est un apologiste du Jihad le rappeur Médine qui va venir dans cette nécropole maudite pour faire danser ses frères dans le sang.

Pour nous goyims il n'y aurait qu'une seule solution, saine et raisonnable, face au terrorisme djihado-étatique, celle que Trump a indiqué.



Aucun commentaire: