Félix.– Or donc, Monsieur l'abbé, la ligne de démarque à sion qui séparait l’Hillary de Donald a été franchie verbalement par ce dernier aux Nations Zunies.
L'abbé Tymon de Quimonte. – Oui, mon fils. Même l'excellent Israël Adam Shamir commence à désespérer du papa d’Ivanka, c’est dire !
Félix. – On peut ironiser sur Kim le Joufflu et sa forfanterie, mais même s'il gémissait en se couvrant préventivement la tête de cendres rétroactives et radioactives, ce serait la même musique hermaphrodite !
L'abbé. – ?? Hermaphrodite? Feriez vous une confusion avec amphigame, du grec amphi (double) et gamos (mariage), qui vous paraît une mélodie ?
Félix. – Non je parle de la domination US bisexuelle, à la fois Yide et Yanki.
L'abbé.– Je vois ! Ce qu'Adam Shamir nomme "le pouvoir Judeo-americain." Et selon vous, quoi que puisse dire ou faire Kim Jong-Il, ce pouvoir frappera la Corée du Nord ?
Félix. - N'en doutez pas, monsieur l'abbé. Si le Yidenyank l'a décidé, il trouvera un prétexte, puis un autre, et encore un autre, jusqu’à ce que la bombe tombe, que la Corée ne soit plus qu'une tombe.
L'abbé. – ça risque de péter alors ?
Félix. – Oui ! Boum! Binrenboum ! Birnboum ! Sabbaoum ! Sadoum ! Abitboum ! Rosenboum ! Bloum !
Tu peux tirer la trombinette Kim, la bombinette cherra !
L'abbé. - America Est Imperare Orbi Universo!
Félix. - Amen.
dimanche 24 septembre 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire