dimanche 26 avril 2020

Sauvagerie féministe





Les jolies féministes 
On ne voit pas Orfeenixe ? 


Orfeenixe la déconfinée par nature, qui va et vient où elle veut, revient après des années de disparition, me faire l'honneur de sa vaine critique. J'allions lui répondre ici, en réactualisant un vieil article de ménage.

     Chère Punaise de sacristie,
    Je n'ai pas oublié que vous aviez soutenu, par bêtise et féminisme, ce qui se vaut, Catherine Sauvage, cette ignoble criminelle qui a tué son mari d'un coup de fusil dans le dos, pendant son sommeil.
Aucune de ses allégations de violences et de viol,  de la part de ce malheureux mari qui faisait à peine la moitié de son poids, n'ont été retenues par le tribunal, par un jury populaire formé de femmes et d'hommes, qui l'a reconnue coupable, sans atténuation. L'examen minutieux des faits avaient prouvé la préméditation et l'absence de légitime défense !
Cette abjection femelle aussitôt a été déclaré innocente martyre, victime des préjugés machistes,  par le show-business et le féminisme tout puissant. L'Hollande, évidemment, l'a gracié.
Une femme pourra tuer impunément son mari, son amant, tout homme qui lui déplaira, sa parole étant sacrée, transcendante.  Le Droit, la raison, les FAITS, ne compteront plus pour rien devant la Vérité du Féminisme !  L'avocate de Sauvage s'est dite  « terrassée par la joie et l'émotion »!
Orfeenixe, vous vous êtes petitement rangée du côté de Hollande, du show bizz et de la racaille féministe, en parlant de Charité, dévoyant honteusement la charité chrétienne. Cf, votre commentaire.
Jamais, je n'ai méprisé une femme pour sa sottise, je ne suis pas comme ce cher Brebis qui fait de l'intelligence un critère approbatif envers la gent féminine, et malgré, ou peut être même  à cause, de nos disputes précédentes, vous aviez toujours été chère à mon cœur.   Mais depuis cette affaire Sauvage, ça été fini. Parce que vous n'avez pas eu l'intelligence du cœur.
Vous n'êtes donc plus protégée ici par votre qualité de femme.

Je lis votre rimaillerie sur la pseudo pandémie. Citons le dernier tercet pour rire :

Qu'importe si ce virus nain ma vie abrège! 
J'ai toujours regardé vers le Crucifié, 
Espérant de son règne un monde pacifié. 

Quelle sorte de chrétienne êtes vous donc, par dessus le marché, si vous ignorez que Jésus a dit à ses Apôtres :
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison." Matthieu 10, 34 – 42
La Croix sépare à jamais Dieu du Monde. Votre christianisme mondain sonne faux, comme vos sonnets, il est tout entier dans la pose, il est bourgeois, petit-bourgeois, vulgaire.
Merci d'être passée.


10 commentaires:

zig a dit…

une femme grassier plus une pratiquement relaxée vous interloque a juste raison .
dans un gouvernement que vous pensez être une gynécocratie cela je le comprend . mais je n'arrive pas a voir le sens profond de votre billet ? mais peut être mes neurones son fainéants ?

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=grsQb2GAJYc

orfeenix a dit…

Je vous aime bien Felix, et à la fin je crois à la suite de Thomas d'Aquin que tout est charité, le reste est bavardage, ne perdez pas votre réel talent ni votre réelle intelligence en causes perdues, seuls le pardon et la rédemption valent le risque du martyre.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

ce n'est pas de charité qu'il s'agit ici, mais de Droit. et De Justice.
Cette criminelle a tué son mari dans le dos.
Ne perdez pas votre intelligence à tout mélanger !

Unknown a dit…

Il s'agit bien d'un problème de justice mais il me semble pourtant que l'argument avancé par Orfeenix fasse sens : cette grâce est bien un acte de charité du pouvoir Hollandais envers une citoyenne privilégiée du système gynécocratique. La situation eut été inversée, le mari aurait tué sa femme violente, je suis convaincu que la grâce ne serait pas intervenue.
Cela m'est apparu comme une évidence lors d'un fait divers similaire survenu aujourd'hui :
la grâce par le président Obama du soldat Bradley Manning condamné en 2013 à 35 ans d'emprisonnement pour espionnage. Or, depuis son incarcération, "Private Manning" s'est découvert transgenre et est devenu(e) Chelsea Manning. Voila à mon avis la seule explication plausible à cette clémence délirante dont a fait preuve Obama. Encore une fois, je suis persuadé qu'il n'aurait pas pris pareille décision si le soldat Manning avait été un Marine viril.
Le système fait preuve de bienveillance, de charité envers ses protégés (grosso modo les "minorités") tandis qu'il applique l'(in)justice avec une sévérité extrême envers les citoyens qu'il considère avec dédain comme de second ordre.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Orfeenixe n'est qu'une Bobo, qui n'a pas le premier sens.
Cette criminelle a tué son mari dans le dos. Ses allégations de violences et de viol de la part de ce malheureux n'ont pas été prouvées, ni retenues par le tribunal, ni le jury populaire qui l'a reconnue coupable.
Cette criminelle a été valorisée par le show-business et le féminisme tout puissant, par sa haine de l'homme. Ainsi une femme peut tuer impunément son mari, sa parole est sacrée!
L'avocate de Sauvage, s'est dite « terrassée par la joie et l'émotion »!
Qu'est ce que c'est que ce langage ? C'est du droit ça ? Le droit ce sont les FAITS et la morale, pas le psychodrame, le spectacle, l’émotionnel, comme l'Orfeenixe qui déguise sa sottise par la charité !
Tous les faits établis ont prouvé la préméditation et l'absence de légitime défense !

Deuxièmement, cette note avait un sens caché. Sinon pourquoi aurais je écrit d'une manière si absconse ?

Unknown a dit…

Bien entendu, mais la justice est toujours un instrument au service du pouvoir et l'étude de ses décisions nous aide à comprendre la nature dudit pouvoir.
Sinon, je crains que le sens caché auquel vous faites allusion m'échappe. Un indice ?
Enfin, soyez charitable envers Orpheenix : faire preuve de bienveillance et d'indulgence est une part de la nature des femmes qui doit être encouragée.

orfeenix a dit…

Et à quel moment ai-je dit que cette dame que j'avais totalement oubliée avait eu raison de commettre un meurtre? Si j'ai eu un tel moment d'égarement je le regrette car en effet, la légitime défense ne vaut pas le sacrifice conscient. En revanche me traiter de Hollandiste moi qui suis royaliste, c'est amusant. Je continue de bien vous aimer malgré tout le mal que vous dites des femmes parce qu'au moins on n'entend pas ici ce que l'on entend partout, sinon je ne vous lirais plus. Pour finir Jésus est mort pour avoir dit qu'il était le roi du monde mais comme mon poème "bobo" voulait l'exprimer, son royaume n'est pas de ce monde, c'est celui-là qui fait que je n'ai pas peur de ce virus de merde créé pour notre perte et l'avènement des milliardaires pseudo philanthropes, le monde pacifié que j'espère n'est pas sur cette terre profanée par les banquiers et les ennemis du Christ. Je ne suis ni féministe, ni humaniste, le mal moral n'a pas de sexe.
Je continuerai de vous lire.

Anonyme a dit…

Bonjour Félix,

à juste titre ta colère t'inspire. En tant qu'homme, je veux dire mâle, tu es né innocent et donc quoique tu fasses, tu es déjà pardonner. L'ultra féminisation du monde a entrainé le désastre sociétal dans lequel nous nous trouvons. La femme, même la plus niaise, n'est pas innocente et elle ne le sera jamais. Le drame actuel c'est qu'elles investissent tout jusqu'à l'armée, les clubs traditionnellement masculins et même les chiottes réservées aux hommes. Elles rendent maboule tout le bastringue. A présent que tout leur est acquis, elles agissent comme si elles étaient à la maison. Elles font chier le mec en le culpabilisant jusqu'à la moelle et parfois même jusqu'à ce que mort s'ensuive, cancer, infarctus ou suicide. La femme est une tragédienne née. Elles ont l'art de travestir le mensonge en une vérité touchante et tremblotante. Quand l'homme tombe dans le piège, il est cuit. Viva la muerte! Fraternellement,

Henri

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Henri mon frère !