jeudi 8 novembre 2012

Quel fut le Camp de feu le Prince ?

 
Feu le « Prince Poniatowski » comme le nommait le regretté Marchais, dans son livre-testament avait écrit ces lignes, que n’auraient pas renié l’auteur du Camp des Saints.

"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. " Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."

Et pourtant !
L‘auteur de ces lignes cinglantes, principal artisan de sa victoire électorale, fut ministre du gouvernement de Giscard d’Estaing, et non des moindres, le ministre des chaussures à clous, et c’est ce gouvernement là, qui rendit légal le catastrophique regroupement familial.
Cette infamie ne fut pas votée, il n’y eut pas même l’ombre d’un débat à la Chambre à coucher des domestiques. Non, un simple trait de plume, le décret n°76-383, qui allait défigurer à jamais le visage de la France, y suffit !
Rappelons que Shimone Veil, ministre de la "santé" de ce gouvernement de VGE venait d’accoucher de sa loi sur l’IVG. Résultat : chute de la Natalité dans une France ainsi préparée à recevoir dans son giron des populations substitutives dont la surnatalité exponentielle s'exhaussera encore par le niveau supérieur de notre médecine et des aides sociales.
Après le remplacement des ouvriers dans les usines, on allait remplacer les petits enfants dans les maternités.
Le résultat est là sous nos yeux. Confirmant avec éclat les pronostics du Prince. Félicitation votre altesse, et vos regrets au loin s’agrègent aux larmes du cher vieux pays, et resteront feuilles mortes balayées par l'Entropie.

Comment comprendre ?
La bourgeoisie capitaliste avait clairement analysé la situation et compris l'avantage qu'elle pouvait tirer de cette affluence d'une massa perditionis pour mener sa lutte de classe.
Il ne restait plus qu’à armer ces masses importées de la haine raciale et du sentiment de leur bon droit. Ce rôle fut dévolu à la Vieille Mitte, avec la création artificielle de l’Antiracisme, qui est le petit nom aimable du racisme anti-souchiens. 
On ne comprend rien si on ne voit que sa mission de continuité fut de flinguer le dernier grand parti des ouvriers français. Il le fit grâce à la piétaille immigrée, son état-major SOS, lui-même dirigé par l’Union des étudiants Juifs de France.

- Avec des variations selon les pays et leurs spécificités, l’attitude du grand capital face à cette immigration massive suit en général le même schéma :
1) encourager l’immigration pour des raisons économiques : baisser le cout du travail
2) S’en servir comme d’un bélier pour effondrer les droits et garanties qui constituent d’une part le prolétariat comme classe, et d’autre part la nation historique.
3) Orchestrer des campagnes idéologiques mensongères pour attiser la succeptibilité et une xénophobie de ressentiment chez les populations immigrées contre les classes ouvrières autochtones.
Ce choix ne correspond nullement à un goût quelconque pour ce que le prince Poniatowski appelle le « campement avancé du tiers monde africain », mais au fait que le seul ennemi mortel de la bourgeoisie capitaliste reste le prolétariat autochtone ORGANISÉ .
Félix Lechat

17 commentaires:

esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esprit-i-monde a dit…

Je connaissais ce discours de Poniatowski... étonnant vu aujourd'hui, mais qui à l'époque bien appliqué n'était autre qu'une cuillère de vaseline de plus...
Ceci écrit: belle synthèse comme à votre habitude l'abbé.
Je viens de trouver un document "scientifique" qui pourrait apporter une autre nuance encore sur les nécessités du métissage "des autres" (surtout sur la fin):
http://www.persee.fr/articleAsPDF/bmsap_0037-8984_1909_num_10_1_8124/article_bmsap_0037-8984_1909_num_10_1_8124.pdf

Antan a dit…

Ces quelques lignes du Président Boumedienne en mars 1974, qui figurent avant la préface du Camp des Saints : "Nous pourrions chercher ensemble un nouveau style de vie qui rendrait possible la subsistance de 8000 millions d'êtres humains que l'on estime devoir peupler la planète en l'an 2000.
Sinon, aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les milliards d'êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie".

Il avait aussi dit "«Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

"Le Camp des Saints". Quel œuvre prophétique. Tout débarquement serait donc lier à un envahissement.
En 1973, presque tout le monde savait encore lire mais comprendre était une autre histoire qui sera écrite par les gouvernements vainqueurs successifs. Comme d'habitude.

Beau billet l'Abbé, avec juste ce qu'il faut pour ne rien oublier des trahisons de base du passé qui conduiront à d'autres plus nombreuses.

Antan a dit…

Le gouvernement a adopté la loi sur le mariage homosexuels et l'adoption.
Simone VEIL n'y avait pas pensé pour compléter sa loi.
Ce n'était sans doute encore le moment.

esprit-i-monde a dit…

En 1976 Les scientifiques annonçaient (à la louche) 9 milliards, se sont trompés de 2.
Tous ces chiffres sont bidons... Créer des courants de pensées, des émotions vers une politique.
Je n'y crois absolument pas.
Vos grandes villes (camp de travail concentrationnaires pour jus de bananes de luxe) sont aujourd'hui bondées simplement au détriment des campagnes de plus en plus désertées.

orfeenix a dit…

Les gouvernements de Giscard et de Mitterrand ont été l' illustration des demi vérités et des demi mensonges, ce qui fait toute la séduction de nos partis majoritaires.Saint Thomas D' Aquin dit que la vérité est une et indivisible, sinon c' est une erreur.C' est aussi pourquoi cet article- comme les autres- est aussi parfait. On n' y trouve pas de compromissions.

esprit-i-monde a dit…

Ah ça!.. on peut le dire... c'est du double concentré l'artik.
Et puis qui a but aboiera?..
on s'en retourne dans la grande machine déglinguée, mettre un coup de burette par ci par là... comme il convient, attendant un autre Messie "le moustachu de service".
Où sont passées les épingles?

orfeenix a dit…

Ne blasphémez pas Nocif, on n' a pas trouvé mieux depuis.

esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esprit-i-monde a dit…



Je n'ai rien contre cet article, bien le contraire chère orfeenix, simplement cette frustration de ne pouvoir en tirer une recette plus rapide encore pour bousculer les choses, le temps presse.. bien des choses parfumées de soufre se profilent.

zig a dit…

quel beau billet ! mais hélas , la lucidité ce trouve dans le camp des minoritaires . alors encore une fois hélas ! l'égrégore de la majorité imbécile, écrase et rend caduc la vérité ! "je ne savais pas que le mot blasphème avais encore cours en notre temps !? "

orfeenix a dit…

Zig, jamais il n'a été mieux illustré qu' à notre époque!

esprit-i-monde a dit…

Il faut au moins mourir spirituellement (le passage initiatique) que pour ressurgir et enfin percevoir les valeurs effectives de ce monde... Le matérialisme (la nouvelle économie capitaliste) n'est qu'un ensemble de moyen d'arrêter les esprits en vol, les figer avec des filets de plus en plus grands... les aveugler... et les consommER! Comme les bancs de sardines.

zig a dit…

orféenix , oui peut être ? car la peur c'est installé dans la tête des personnes qui doutes , existe il ou non ? mon athéisme aiguë , m'oblige a aucun doute ! parfois je suis cinglant et ironique , c'est plus fort que moi je ne comprend pas que de nos jours l'on puissent
croire a de tel balivernes ?
nocif ton commentaire est excellent ! mais comment luter devant une trop grande force cosmique ? les consommer les digérer , voir enfin la lumière positive sans ce fardeau négatif , quel plaisir cela me procurais . le banc de sardines est si grand !je me demande qui pourrait construire un tel filet ?

orfeenix a dit…

Cher Zig, je ne pourrais pas croire à la perfection d' un être humain en face de moi si je ne croyais pas en celle de son créateur.

zig a dit…

cher orféenix , votre conception de la perfection des choses et des humains vous l'attribuer adieu , c'est très jolie quelque peu poétique . je voudrais bien pouvoir penser comme vous ! mais je ne peu pas ! l'église , la synagogue , la mosquée , quand je vois toutes leurs simagrées je me dit que cette un manque d'évolution . certes il y a une force créative dans l'univers ! mais ce ne sont que des lois chimique , électrique, atomique une sorte d'osmose association d'atomes différents et complètement fortuit , qui forme tout les corps de l'univers , de l'infiniment petit a l'infiniment grand , un commencement il y en a jamais eu et une fin il y en aura jamais . parce que quoi il y aurai eu avant le commencement ? l'infinie sa ne pas être autrement. quant on a acquis cette conception et la notion du hasard de l'opportunité des aléas des impondérables etc.. etc... on peu savoir que des humains il y en a partout dans l'univers , et a l'identique ou un peu différent ou pareil que vous et moi avec le même non ou un non différent et ainsi pour les planètes , les objets, les voitures etc.... etc.. je ne peu pas m'arrêter a un dieu de notre forme qui nous a conçue . évidement l'existence de dieu pose moins de problème dans la tête des humains ! c'est beaucoup plus simple a assimilé et en plus sa rend zen on ce laisse bercer par un fluide imaginaire qui n'es rien d'autre qu'une drogue secréter par une glande de votre corps commandé par le cerveau croyant !