samedi 19 mai 2012
Deux petites consonnes...
Le nouveau gouvernement assis sur l'Ex-France pèse comme un cauchemar sur l'esprit des hommes encore un peu libres.
Si nous avons échappé au DSK en chair turgescente et en os à moelle séminale, en revanche nous n’avons pas coupé à un despotisme coupé, de stricte obédience Strauskante.
Par exemple, le Premier Flic de France est désormais un monsieur qui affirmait que les images de Dominique Strauss-Kahn sortant menotté du commissariat de Harlem à New-York étaient d' « une cruauté insoutenable ! »
« J'avais les larmes aux yeux »
Nous aussi.
De rire.
«Cela fait près de 30 ans que je fais de la politique», mais « je n'ai jamais vu cela et je n'ai jamais ressenti cela !»
Hé bé, il a pas dû voir grand chose en trente ans, ce ministre régalien.
Même pas les massacres d'enfants palestiniens en l'hiver 2009 ?
Les dizaines et dizaines d'assassinats de blancs sous-chiens par des chances pour la France ?
Il est vrai que ces derniers sont son électorat des goûts, et de couleur.
En attendant des jours pires, dans la circonsision de Paris où je suis censé aller urner, le candidat UMP s’appelle
Jack-Yves Bohbot !
C'est très seyant, et à deux infimes consonnes près, contingentes, imprononçables et inoffensives, voilà qui a le mérite de la franchise !
Rien que pour ça j’ai presque envie de veauter pour lui, à moins qu’il y ait un Fahchot, FN, ou mieux, un Gohgoy, sans étiquette, sans cachet cacher, sans criffe circonsistoire, le grand sceau des gogues, le poinçon du Pif, le visa couleur de plomb.
félix lechat
Libellés :
ex-France
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
"presque envie" car il est quand même à la bobotte de l' ennemi...
C'est tout de même magique qu'on en soit déjà presque à regretter l'abobominable Sarkoko. Je ne pouvais pas m'imaginer que dans son cas comme pour les précédents le principe se vérifierait que chaque président de la Ve République fait regretter celui auquel il succède. «Jusqu'où va-t-on descendre ?», dirait Sohsot.
Sébastien a raison...mais on s'en doutait, on allait regretter le Fouquet's , ce fut fait juste après la Bastoche 2012 et se drapeaux!
Quelle Plume !
Il doit me rester un peu de place entre deux livres de Soral. Au pire, j'en ferait, n'en déplaise a Nabbe, le génie, ça se travail!
Ahah! "urner"! D'une subtile simplicité et diablement efficace: j en pouffe encore! (ça va faire marrer les potes)
Plus sérieusement, ton courage et ta persévérance inspire le respect. Je pèse peut-être mal ces mots mais c'est surement ce que dégage ton écriture pour ceux qui te lisent.
C'est aussi, je crois, ce sur quoi se base le réel talent.
Aussi, internet est un début d'espoir pour le commun des hommes qui ne faisait que constater son retard sur la marche de l'histoire et de sa dissidence.
J'espère que cela nous aidera à anticiper les jours à venir. Nous en auront très surement besoin.
Merci à toi l'abbé , chapeau bas!
Jules Gueuppes
Enregistrer un commentaire