vendredi 16 mars 2012

Quelle sale Rice !

Au mois de mars, depuis l’offensive humanitaire dite au plomb durci, destinée à éduquer au « vivre ensemble » les populations palestiniennes rétives, on n’avait pas vu pareille opération aérienne à Gaza ! 
Aussitôt, les terroristes palestiniens ivres de sang n’ont pas mâché leur Roquette.
Résultats : côté israélien des dizaines de crises de nerf. Côté terroriste une petite vingtaine de tués palestiniens, des civils essentiellement, dont quelques enfants.
Mais tout le monde sait, depuis l’hiver 2009-2010, que les mères palestiniennes « mettent exprès leurs enfants en avant »,  pour aller jouer les martyres après. Plus personne n’est dupe.
Et certainement pas Susan Rice, ambassadrice ou ambassadeusE des States auprès les Nations-Unies.
Après la délicieuse Condoleeza de Bush, c’est Susan leur nouvelle Rice élue.
Elle est aussi la créature de la Mègère Albright, c’est dire.

Or donc, cette personne, en tant que Fâme, en tant que Noâre, possède un sens humanitaire doublement développé.  Madame Rice a exprimé fermement que ce qui la défrise c'est la roquette : « Nous condamnons les tirs terroristes de roquettes depuis Gaza sur les villes israéliennes et nous appelons les deux parties à restaurer le calme. »
Et les civils, et les enfants palestiniens ?
Pas un mot. Pas un seul mot.
Il y a peu, on feignait encore, hypocritement, de mettre bourreaux et victimes dans le même sac ; on condamnait « les violences » des deux bords. Depuis l’élection du "Noir" de la maison blanche, on a franchi un nouveau cap dans la soumission.
Comme disait en s'étranglant le Ramatoulaye Yade en 2008, quand l’Obama fut intronisé : « Ce qui s’est passé là, c’est une chute du mur de Berlin fois dix !! »
Au moins.
Et aussi de celui des lamentations sur le sort des victimes palestiniennes apparemment.
félix le chat

8 commentaires:

orfeenix a dit…

Alors là bingo! J' ai fait passer hier un TPE avec un prof d' histoire comme jury et une des candidates fort brillante après un exposé tout en finesse sur le film " le corbeau" évoque la fin de Goebbles en disant " malheureusement sa femme a empoisonné leurs six enfants".Oulà! Mon collègue n' a pas digéré le " malheureusement" et lui a fait un réquisitoire contre le totalitarisme car il apparaît évident que les enfants n' ont pas droit à la même pitié selon le camp dans lequel ils sont nés, et ce sont ces mêmes juges impartiaux qui font la morale contre le péché originel dont sont héritiers les descendants et pour les droits de l'homme et leur égalité utopique.

esprit-i-monde a dit…

Moi, j'aurais dit: "heureusement pour les enfants!..".

orfeenix a dit…

Nocif, je ne relèverai pas, je sais que vous avez un bon fond!

Antan a dit…

Sans scrupules, ils effacent le passé, le présent et l'avenir de la Palestine.

esprit-i-monde a dit…

Vous auriez du comprendre, qu'il valait mieux pour ces enfants de disparaître que de subir les opprobres de toutes parts une vie durant.

esprit-i-monde a dit…

... ainsi que toutes leurs descendances devant la Warner.

esprit-i-monde a dit…

Mais z'il est vrai!.. Ô véridique orfeenix que sous la vase et ses volutes endiablées... tant remuées par le scaphandrier de l'existence, se trouve tapit un "trop" brave homme se prenant c'est temps dernier, il faut l'écrire puis se le dire aussi, pour un Bernard l'hermite...

Anonyme a dit…

Allah ouakbar !
Mes fouaire, depuis l'election de francois hollande cela va changé ! Le france deviendra le Fracistane, et on tuera jouif