Le second maître Benjamin Bourdet, du Commando Jaubert des fusiliers-marins commandos de Lorient est tombé, tué dans une embuscade dans la vallée d’Alasay.
Honneur à lui.
Assez !
Soldats, officiers, sous-officiers, aviateurs, marins ! Écoutez notre vibrant appel : nous avons besoin de vous ici !
Nos enfants sont poignardés ou achevés à coups de talon dans le visage par la vermine.
Vous n'avez rien à faire en Afghanistan, pas plus qu'en Lybie, cependant que notre terre ancestrale gémit sous une Domination de Sans-patrie appuyée par une occupation tout aussi étrangère.
Chaque militaire a le devoir de refuser de servir une cause injuste : depuis 1945 on nous l’a assez dit !
Soldats ! Voyez cet état-major d’opérette qui se rengorge sur vos cadavres, vendu à l’Otan donc à l’Étranger, et qui ne brille que des ors de la mollesse et de la corruption.
Sic transit gloria mundi .
L'abbé Tymon de Quimonte et Félix.
7 commentaires:
mourir pour une idée, c'est pas nouveau et cela ne sert a rien ,quelque soi le motif du moment, il n'aura plus cour en un instant ou dans quelque temps ,depuis tant de temps que des soldats tombes rien ne change pour autant. il y a des problèmes mais jamais de solution, éternel recommencement
Poem deleted as No courtesy of l'Abbé Quimonte !
éternel recommencement...... et personne ne comprent c'est dur quand méme de quois devenir noir zig
le soldat est jeune... de préférence naïf, comme de tous temps.
Le gros de la succion se pique dans la tendre jeunesse... Puis, il est trop tard déjà l'aurore... l'usure fait le reste, on se met à marmonner en voyant le Rabbin du quartier passer à vélo, crissant un coup de pédale sur deux... dans un quartier vidé, silencieux.
Nocif
mais ses gens la monsieur ! la vie humaine ne compte pas ! du moment que eux sont vivant et cela compte il y a vraiment que cela qui compte mon argent mon cher argent!
zig
Juste pour vous dire, que non dit, les états dit démocratiques sont financés par l'O.T.A.N + retombées, comme simples mercenaires... Chiffres jamais divulgués dans la presse à zozos.
Ex: Belgique en Afghanistan = 3,5 milliard de bénéfices (périodique des hautes instances militaires).
Parmi les lapsus de nos minables ministres, en voici un, concernant les propos de l'Abbé, qui résument, pour toutes notre "crasses" de politiques, le témoignage de leurs salissures :
http://www.dailymotion.com/video/xfbxsq_herve-morin-lapsus-c-est-difficile-d-expliquer-a-des-cons_news
Ils sont morts pour toi aussi Hervé !
RESPECT ET HONNEUR !
Enregistrer un commentaire